©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Voici une séquence vécue il y a quelques années avec ma femme et dont je me suis rappelé en lisant la remarque de Hubby dans le topic « ma femme avec un homme mûr » :
il est vrai que les hommes mûrs sont plus exigeants avec les petites jeunes. C'est comme cela que ma femme a été formée.

Je me permets de vous la faire partager, pour alimenter le débat ;) :

Un soir en club libertin, ma femme, 27 ans à l'époque, se fit draguer de façon très directe par un homme de 20 ans de plus qu'elle, que nous connaissions un peu par l’entremise de sa complice libertine de l’époque et qui était un habitué des lieux. Il était séducteur, grivois et n'hésitait pas à la peloter de manière tonitruante... je suscitai une pause dans ce petit jeu et lui fis remarquer que c'était un goujat et qu'il était trop vieux (elle ne fréquente habituellement que les hommes de son âge). Elle rit et me dit qu'il était beau, marrant et très bien conservé... malgré ma réticence visible, il reprit son manège, encouragé par ma femme qui était visiblement très réceptive. Il l'invita alors à prendre un verre au bar et moi, bien sûr, je les accompagnai. Elle était installée entre nous deux et, profitant de la position imposée à ma chérie par les tabourets de bar, il caressait ses cuisses tout en ne cessant ses palabres à aucun instant, les yeux rivés sur elle. Très décomplexé et à mon sens très lourd, il la complimentait sur ses bas noirs et sa culotte qu'il lui demanda de dévoiler davantage, ce qu'elle fit avec une bonne humeur consternante à mes yeux en écartant ses jambes et en le laissant remonter sa déjà courte robe. Entre deux gorgées de champagne et durant un flot continu de compliments, il lui titillait la chatte à travers le tissu, puis très directement une fois celui-ci mis de côté. Elle était alors entièrement tournée vers lui, toujours assise sur son tabouret, mais me tournant le dos et jambes écartées. Il lui baissa alors le haut de sa robe en dessous de la poitrine et lui malaxa les seins, ce qui finit d'attirer l'attention des autres personnes accoudées au comptoir, goguenardes. J'étais pétrifié par la jalousie, la gêne et l'incompréhension, lorsqu'il sortit sa bite entre deux paroles banales et prit ma femme par la nuque pour l'attirer dessus. Devant tout le monde et les seins à l'air, elle descendit de son tabouret, s'accroupit et suça avec avidité sa bite encore molle. Se faisant très directif, il la guidait sur sa queue durcie et se livrait, toujours dans la bonne humeur, à des commentaires outranciers du type : « Ah elle est bonne ma queue petite salope, hein !? » ou encore « Oh mais c’est qu’elle suce divinement la cochonne ! ». Bref pas une phrase sans qu’il ne la qualifie de salope ou de cochonne en s’adressant un peu à elle et beaucoup à l’assistance, sur le ton il est vrai de la rigolade. Personnellement, je n’appréciais pas trop son humour et en même temps, en bon candauliste que je suis, j'étais très excité par la scène. Elle, loin de mal prendre ses paroles, elle suçait, riait et lui confirmait que sa queue était bonne…

Qu'en dites-vous ?
Ce que tu racontes ne me surprend pas.
Le premier amant de ma femme avait 20 ans de plus qu'elle. Il dégageait une autorité telle que ma femme se laissa guider par lui. C'est lui qui a réellement fait l'éducation sexuelle de mon épouse, qui très vie a progressé et s'est lâchée. Il la considérait comme une petite pute et elle n'y voyait rien à redire, bien au contraire.
Merci, ça fait plaisir :D
Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre amants jeunes et mûrs, à ceci près que les hommes mûrs entreprenants voire dirigistes le sont d'une autre manière que les plus jeunes...
Moi aussi un des premiers amants de ma femme était un homme mur qu'elle avait rencontré lors d'un voyage d'études. Elle ne passa qu'une seule nuit avec lui mais ce fut parait-il une nuit tres chaude. A cette époque elle devait avoir dans les 30a et lui plus de 55a, il lui visita tous ses orifices, je crois que c'est depuis cette époque qu'elle est devenue une chaude.
Bonjour, ma femme Lina m' avoué avoir été dressée alors qu'elle n'avait que 18 ans à peine, par un homme de 40-45 ans. Il fut son premier maitre réel. Auparavant elle n'avait que des amants plus ou moins directifs, mais son éducation date de cette époque.
A titre indicatif, elle devait toujours lorsqu'elle venait le voir, se mettre nue des qu'elle rentrait dans son appartement. Elle y passait tout son temps nue et a genoux.... qu'il y soit seul ou non.

Récemment, alors qu'elle a 40 ans maintenant, alors qu'elle était à une soirée sortie entre copines en boite, elle s'est fait brancher par un homme de 72 ans. Un célibataire très conquérant avec beaucoup de charisme, et qui paraissait 15 ans de moins selon ses mots. Elle l'a sucé et s'est faite doigter chez lui. il n'a pas hésiter à la présenter à un de ses copains, qui est aussi devenu l'amant de Lina.

La belle m'a juste dit avoir un peu honte d'avoir été draguée par l'ancien devant ses copines qui n'en croyaient pas leurs yeux...

Quelques semaines plus tard, on l'a croisé devant un pub et une rue très fréquentée. Il a peloté le cul de Lina de manière tres naturelle sous les regards des passants après lui avoir fait la bise.
AMANT OU MAITRE deux choses differentes :geek:

les amants de ma femme n'ont jamais eu la prétention,mème si ils sont murs de lui imposer quoique ce soit et d'ailleurs elle ne l'accepterais pas,par contre elle a connu un maitre qui lui a permis de suivre un stage d'initiation,par son charisme et son talent ce maitre a su faire ressortir certains coté positif de mon épouse.
Et il lui reste quelque petite chose,genre toujours s'asseoir sur son postérieur jupe relevé ;)
LinaetArno a écrit :Lina a beaucoup de caractère et n'est pas du genre à se laisser faire. Par contre, lorsque sexuellement elle est sous l'emprise d'une personne, elle est capable de tout.....
C'est une vraie soumise sexuelle.

Oui, amant et maître sont deux choses différentes. Personnellement, je retrouve Chrystel dans la description de Lina : pas du genre à se laisser faire, femme active avec du caractère, mais qui aime se laisser guider voire dominer sexuellement avec des amants charismatiques et virils... un amant dominateur, oui, un maître, non !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée