©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nuggets a écrit :tu pourras peut être leur demander une petite photo lorsqu'il aura jouit sur son corp, épuisés :D ;)

Tres bonne idée ou alors enregistre leurs gémissement :P
Tommy a écrit :En pose longue, pour une séance de baise... un beau flou non artistique sera le seul résultat :)

2 corps entremêler c'est beaux c'est artistique pour moi, même si c'est flou comme le candaulisme ;)
Quelle magique cocufieuse diablement bandante et joueuse!! humm quelle mutine provocatrice fiere d'etre une belle cocufieuse et tres gourmande d'orgasmes!!! vraiment excitante a souhait!! Quel magique spectacle visuel et auditif j'en doute pas!!!
Félicitations à vous deux !!

Madame est une magnifique salope, monsieur est comblé par son vice...

Un vrai délice de suivre votre évolution; le coup où elle se fait baiser à la maison est non seulement trés excitant, mais aussi trés rassurant, le coup des jambes qui flageollent, j'ai connu ça aussi, un énorme trip !!!
:D :D :D

Bref, ne vous arrêtez surtout pas dans vos ressentis, c'est mieux que les feux de l'amour :lol:

Une petite question au fait pour madame la coquine: Peux t'elle affirmer ou non pouvoir faire machine inverse, et redevenir "fidèle" à son chéri, retourner dans un certains train train inévitable malgré tout au sein d'un couple ?
MERCI pour vos témoignages et le partage de votre vie de cocu et cocufieuse....Une seule question : comment fait-on pour "postuler" et quels sont les critères de sélection :D?
par cne601
Désolés de faire ainsi, mais je n'arrive pas à envoyer des MP, vous pouvez m'aider ??
Merci
J'espère qu'elle aura fait cette découverte de la sodomie. Et si son initiateur sait s'y prendre, c'est elle qui la réclamera ;) après.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée