- 28 mai 2011, 19:00
Miss Damoclès toujours aussi sexy. Tout simplement parfaite.
Un corps de rêves, des seins petits mais fiers qui se tiennent majestueusement, une bouche qui fait mortellement envie. Son cul me met en émoi chaque fois que je le regarde. Son sexe assoiffé de chair fraîche vous donne l'impression qu'il pourrait vous avaler tout entier de quelques contractions orgasmiques.
L'ensemble, d'une élégance et d'une grâce folle, mêlée à des poses suggestives et l'érotisme qui se dégage de sa personne évoque sans conteste une femme de classe avec de la personnalité mais qui n'as pas oublié que le plaisir était essentiel à l'existence. On sent bien qu'à tout moment elle peut partir pour l'extase, prête à prendre du plaisir autant qu'à en donner.
Il n'y a aucun doute à avoir, cette déesse est à coup sûr un de ces rares êtres qui savent te faire jouir de la vie aussi bien par la luxure qu'avec de beaux moments d'intimité complice et d'amour.
Une personne déja terriblement exquise à regarder et j'imagine ô combien à prendre ou encore à cotoyer au quotidien. Pour des moments de plaisirs intenses ou simplement pour la regarder évoluer dans la vie avec fraîcheur.
Ne pas pouvoir la posséder est une souffrance mais maintenant que je l'ai vu, faire semblant d'ignorer qu'elle existe serait plus dur encore. Alors merci de nous faire partager un peu de ce bonheur qu'est la vision de cette divinité terrestre.