©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aletmoi
Bonjour,

Nous sommes un couple libertin. J'ai 37 ans, elle en a 29.
Installés sur Paris depuis quelques mois, elle est aujourd'hui à la recherche d'un emploi.
Alors pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable en combinant travail et plaisir?
Juriste de niveau Master 2 avec une une expérience professionnelle de 5 ans, elle cherche un emploi en priorité dans le 15ème arrondissement et les alentours si possible.
C'est une vraie recherche d'emploi assortie, si le feeling et la confiance sont au rendez vous, de possibles plaisirs coquins.
Pour plus de détails sur son CV pro et ses préférences sexuelles, n'hésitez pas à nous contacter sur ce site.
Annonce certes originale mais très sérieuse.

La première édition de cette annonce n'a rien donné de très concluant. On retente à nouveau.
Amis libertins à vous de jouer!
agico a liké
par jabac76
Original et sans doute peu efficace. Je me vois bien sauter une aussi jolie fille, mais difficilement travailler avec en la connaissant aussi intimement...
par ilest2h3oh
Pour ma part, j'ai eu une petite préoccupation dans le domaine de l'immobilier mais un accord a été signé l'année dernière. A la lumière de ce magnifique CV qui laisse deviner tant de compétences, c'est à regretter que cette affaire soit réglée, et qu'elle se soit déroulée à Cannes !
par aletmoi
Voici quelques nouvelles photos de cette coquine...
Collaboratrice charnelle et sexy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par aletmoi
Elle aime se donner devant moi, c'est une vrai coquine.
Coté professionnel, c'est une juriste talentueuse et une collaboratrice efficace.
A vous de juger!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par aletmoi
Vos commentaires sont les bienvenus si cette adorable salope vous excite.
par bruisa69
j'aime les photos de ta juriste, pas sur en revanche qu'en terme de job cela soit tres efficace.
j'aimerai bien un récit un peu scabreux avec encore quelques photos histoire de donner des envies lubriques à mon épouse
bises a ta compagne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée