©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par tunisiano
toutatoa a écrit :ou peut on la trouver cette jolie femelle en chaleur ?

comme elle est unique et speciale cette salope vient du 01, elle de l ain
par toutatoa
mais c est pas loin de chz moi ! et belle comme elle est je vais bien la croiser un de ces jours ! montre moi son joli cul stp ! je suis sur que ca va nous donner des idées !
par tunisiano
je suis un fou de cul de salope, vous en pensez koi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tunisiano
encore son cul de truiem j adore ton cul caro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tunisiano
et voila son garage a bite, n hesitez pas de souiller ses photos et les envoyer a son cocu de mari, il peut meme vous donner son msn, il adore la voir chatter avec des mecs.
par tunisiano
elle s ecartes pour les bites de ses amants
par tunisiano
j exhibe la salope caro la femme du cocu cezo a visage decouvert
Modifié en dernier par tunisiano le 28 mai 2011, 18:44, modifié 1 fois.
par tunisiano
c ma soumise caro, la salope du cocu cezo
Modifié en dernier par tunisiano le 28 mai 2011, 18:44, modifié 1 fois.
par tunisiano
swinger70 a écrit :
tunisiano a écrit :c ma soumise caro, la salope du cocu cezo

Elle a qu'elle la age Caro la soumise ? ;)

elle 43 ans cette chienne
par cezo
elle vous plait ? cherche hommes murs dominateurs vicieux sans respect
pour fouille de mon pc y voir fotos de ma femme ,
dial regulierement sur msn ,fouille par join me ou team à plusieurs
m exciter avec fotos de ma femme sur msn chats sites quelques minutes...
pas de matteurs seulement
toutes idees sont bienvenues si excitantes...
par tunisiano
le cul de caro la salope, que j qimerais la defoncer cette croupe de truie
maxernst a liké
par tunisiano
Caro en exhib public, elle ne portais rien sous sa robe
par tunisiano
la salope de cezo s exhibe dans les fortes sous les regards des voyeurs, cezo aime voir les mecs se branler en la matant
par Bigorre
tunisiano a écrit :Caro en exhib public, elle ne portais rien sous sa robe

j'adore cette chatte poilue et ce style d'exhib devant les passants :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée