©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par steeveetmarjo
nous sommes un couple de 48 et 49 ans j aime exhiber ma femme comme une vulgaire putain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nettmann
Moi 6.jpg
elle est belle ta salope, elle a l'aire cochonne, j'aimerais bien venir derierre ce beau cul; et de la baiser dand tous ses trous, hmmmmmmmmm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Unrienmacho
Très belle pute, avec un anneau : c'est encore mieux, continues à poster des photos car moi elle me fait bander dur ta salope
par nettmann
vue son trou de cul, on voit qu'il a été visité très souvent, moi j'adore enculer une bonne garce comme ta cochonne
par steeveetmarjo
voici encore son gros cul de salope
par nettmann
Moi 7.jpg
steeve; elle m'excite grave ta truie, j'ai la bite toute raide, en pensant a son cul bien accueillant, montre moi plus de cette salope a enculer sans modération
par rocco59
steeveetmarjo a écrit :voici encore son gros cul de salope

Jolie, on peut voir les seins percés?
par steeveetmarjo
la voici
en bonne salope
par swinger70
steeveetmarjo a écrit :elle est la pour cella etre exhibée comme une p--e

Montres nous la bien prise reccto verso ;)
par steeveetmarjo
100_1087.jpg

voici d autre photos de cette salope
par swinger70
steeveetmarjo a écrit :voici encore son gros cul de salope

Jolie sa croupe percée, j'y glisserais bien ma langue ;)
par Popot633
Bjour,

moi aussi....de Clermont.....j'aime les photos en extérieurs. Je peux être voyeur si tu veux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée