©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par genesis
Apres cette premiere fois avec un inconnu rencontre sur le net, nous avons continue nos experiences et discutions avec d'autres internautes.
Ces sceances se terminaient invariablement par un deshabillage et une masturbation de mon epouse.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour reperer un type lui convenant. Nous avons alors fixe un RDV dans un bar pour faire connaissance. J'esperais vraiment qu'elle aurait envie de recommencer et de se donner a nouveau a un mec devant moi.

Le type est arrive, et ils ont entame une discution. C'etait vraiment bizzare pour tous les trois d'imaginer que deux jours plus tot, il l'avait vue dans une position que seul son gyneco avait pu apprecier avant lui. Malgre que le debut de la rencontre soit plutot tendu, quelques verres d'alcool lui ont rapidement ouvert l'esprit.. (et sans doute le reste).

C'est donc elle qui a propose de boire le dernier a la maison...

Des que nous sommes entres dans notre appartement, l'affaire etait entendue : elle allait se donner a lui sans retenue. Il n'a pas fallu cinq minutes pour qu'elle nous annonce vouloir se changer. Elle m'a alors demande de lui montrer les photos de la premiere fois a trois.... ce que j'ai fait avec plaisir. J'ai cru que le type allait ejaculer sur place...

Apres 10 minutes, elle est revenue s'installer sur le canape, pres de lui. Elle etait bandante au possible, habillee avec un corset lui cachant a peine les bouts de seins et surtout elle avait omis de mettre une culotte...

J'ai alors compris que plus rien n'allait l'arreter...

A SUIVRE
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par genesis
Cela n'a pas vraiment trainé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par genesis
C'est vrai qu'elle est belle quand elle se laisse aller
par genesis
Apres s'etre fait peloter dans tous les sens, elle l'a entrainévers la chambre
6.jpg

Ce n est que notre deuxieme expérience et j'ai pourtant l'impression qu'elle se comporte comme une vraie salope.
Elle se donne a fond et n'a plus au'une envie : se faire bien baiser
Modifié en dernier par genesis le 14 juin 2010, 14:26, modifié 1 fois.
par genesis
Une fois sur le lit, elle l'a deshabillé et s'est jettée sur lui pour le prendre en bouche
par michel75
Très belles photos. Elles me rappellent certaines que j'ai faites de mon ex avec d'autres hommes!
Le principal est que vous y preniez plaisir tous les deux!
J'attends la suite avec impatience!
par genesis
Je vois bien qu'ils n'en peuvent plus : le moment ou elle va se faire prendre approche.
7.jpg

Vous avez vu ses yeux?

Elle semble me dire : "regardes bien comme il va pénétrer ta petite pute devant toi"
Et dire qu'elle ne le connaissait pas deux heures avant !
Modifié en dernier par genesis le 14 juin 2010, 15:33, modifié 1 fois.
par genesis
Et voila enfin le moment que tout le monde attendait....
par genesis
yann059 a écrit :Comme ce doit être excitant, voir sa belle se donner devant soi....comment en es-tu arrivé là?

Tout simplement : Elle aime le sexe et j'aime voir un homme la pénétrer et jouir en elle.
par genesis
yann059 a écrit :Ma femme aussi, aime le sexe...ce que je voulais dire c'est: as-tu du la convaincre ou en a-t-elle eu envie "de suite"?

Il a fallu la convaincre. Elle a commence par se montrer sur le net et en fait, ce sont les types en face qui l'ont convaincue d'essayer ce qu'ils montraient a la cam.
On a eu depuis 8 ou 9 experiences, mais c'est toujours elle qui choisit, je ne la pousse jamais.

Je mettrai sur le forum toutes les photos des experiences, une par une

Patience.............. si vous etes sages .... et si vos commentaires nous plaisent :roll:
par genesis
Il l'a retournee dans tous les sens plus de deux heures....
par genesis
yann059 a écrit :magnifique vue sur son petit trou ;)

vous êtes du nord?

Pas du tout. Nous sommes a l'Est, tres tres loin a l'Est
par cffj14
genesis59 a écrit :Il l'a retournee dans tous les sens plus de deux heures....

oui jolie vue du petit trou et aussi de sa petite chatte avec une coupe hummmmmm
par genesis
Voila les dernieres photos de la soiree.
La suite des aventures de ma petite salope tres bientot.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée