©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Treogan
C'est quand même une sacrée belle vide-couilles vous ne trouvez pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat39
Treogan a écrit :C'est quand même une sacrée belle vide-couilles vous ne trouvez pas ?
par PtitFilou
Je viens de mater toutes les photos de Mme pat39, quelle hyper bonne chienne, une vraie vide couilles comme on aimerait tous posséder une pute pareille.
par Petitsoldat
Treogan a écrit :C'est quand même une sacrée belle vide-couilles vous ne trouvez pas ?

Superbe je serais curieux de voir le coté pile ce doit être quelque chose....
par Petitsoldat
Treogan a écrit :Pat m'a laissé le contrôle de son PC matin, je me suis régalé. Sa femme est une sacrée belle salope. Il n'a commencé à la faire monter par d'autres que depuis un an et cette chienne y prend goût.
J'adore ses hanches de femelle mature.
Je vous laisse profiter de ces photos avec l'accord de Pat.

Tu peux nous montrer sa paire de fesses....?
par pat39
Petitsoldat a écrit :
Treogan a écrit :Pat m'a laissé le contrôle de son PC matin, je me suis régalé. Sa femme est une sacrée belle salope. Il n'a commencé à la faire monter par d'autres que depuis un an et cette chienne y prend goût.
J'adore ses hanches de femelle mature.
Je vous laisse profiter de ces photos avec l'accord de Pat.

Tu peux nous montrer sa paire de fesses....?
par Treogan
Vous êtes plusieurs à me demander à voir le gros cul de cette salope, le voici :
çà doit être sympa de la piner en levrette cette pute. Je la trouver sacrément bien conservée.
Elle doit rattraper le temps perdu. Il lui faut de la bite à cette chienne maintenant qu'elle accepte d'être un vide-couilles en libre-service.
Pat voudrait lui organiser un p'tit bukkake. Avis aux amateurs de leur région, faites votre réserve de jus de couilles pour inonder ce bac à sperme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Treogan le 03 mars 2011, 09:42, modifié 1 fois.
par pat39
Treogan a écrit :Vous êtes plusieurs à me demander à voir le gros cul de cette cochonette, le voici :
çà doit être sympa de la piner en levrette cette p--e. Je la trouver sacrément bien conservée.
Elle doit rattraper le temps perdu. Il lui faut de la bite à cette chienne maintenant qu'elle accepte d'être un vide-couilles en libre-service.
Pat voudrait lui organiser un p'tit bukkake. Avis aux amateurs de leur région, faites votre réserve de jus de couilles pour inonder ce bac à sperme.
par pat39
Treogan a écrit :Vous êtes plusieurs à me demander à voir le gros cul de cette cochonette, le voici :
çà doit être sympa de la piner en levrette cette p--e. Je la trouver sacrément bien conservée.
par pat39
Treogan a écrit :Vous êtes plusieurs à me demander à voir le gros cul de cette salope, le voici :
par pat39
la voila
Photo 331.jpg
Photo 331.jpg
Modifié en dernier par pat39 le 07 juil. 2011, 18:20, modifié 1 fois.
par pat39
et la ca te vas
918351.jpg
par pat39
918361.jpg
par pat39
pat39 a écrit :
918361.jpg
tres mouillee.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée