Le lendemain matin tout le monde se lève tard, Les filles vont prendre leur douche pendant que je prépare le café. Elles sont de très bonne humeur et rient aux éclats pour un rien.
Je me dis que cela a au moins rapprocher ma sœur et ma compagne. Elles avaient acquise une complicité fulgurante durant cette soirée intime.
Elvina, sortie de la douche, prend a peine le temps de se vêtir et arrive sur la terrasse avec seulement ses sous vêtements. Je ne peux m'empêcher de la regarder et s’attarder mes yeux sur la poitrine a peine voilé par un soutien en dentelle transparente. Ses tétons, proportionnelle a la grosseur des seins, sont auréolés et il faut une sérieuse dose de volonté pour décrocher de cette vision.
Alors que je lève la tête, Elvina me regarde avec un sourire ironique. J'en profite que Céline soit sous la douche pour t'avouer que j'ai un peu honte de ce qui s'est passé hier soir.Je ne me savais pas capable de ça. Elle approche sa chaise de moi, et me souriant.On était sur la terrasse et la voir dans cette tenue me troublait au plus haut point
Je me demande quelle sera la réaction des voisins si ils venaient a leur terrasse, ou regardent par les fenêtres accédant a notre maison. En plus avec le beau soleil, ils ne manqueraient pas de s'y rendre.
Malgré tout je trouve que c'était super excitant et j'ai prise mon pied comme jamais rien qu'en le sucant. Ce matin,au réveil j'avais envie de prendre un gros sexe de garçon dans ma bouche. Tu crois qu'il va vraiment revenir aujourd'hui?A mon avis oui, Pascal a bien aimer ta bouche. je suis sur qu'il va avoir envie de se vider dedans quand il va se réveiller. Il aura envie de la chatte a ta femme aussi. Ca te plait qu'elle te fasse cocu, hein mon salaud, tu te branlais comme un chien en la matant. céline et moi on s'est dit qu'on aurait aimer te voir sucé sa bite aussi.Comme 1 lopette et 1 tapetteIl émet un sourire malicieux, et passe la main sur le haut de ma cuisse pour vérifier mon "état".
Ca me plait beaucoup que Céline se fasse tes potes, humm ca t'excite aussi hein, je sens que tu commences a bander.
Espèce de cocu, ta femme se fait baiser et toi tu la mate sans rien dire, tu es vraiment une sacré lopette.Je ne connaissais pas ses élans de dominatrice en herbe. mais ses mots me touchaient et me mettait dans un état d'excitation rare. Envoie un message a ton ami, dis lui que ta sœur a envie de sa grosse queue dure et chaude. Dis lui que tu as envie qu'il te cocufie encore.
Et pis non, fais voir ton mobile, je vais envoyer le message moi-même. Elvina s'empare de mon portable et cherche le nom de Pascal dans mon répertoire. Alors qu'elle tapait son sms, je m'aperçus,d'un rapide coup d'oeil que nous étions observés par le voisin de la maison a droite de la notre. Il était sur le balcon supérieur et il avait les yeux braqués sur ma petite sœur. La proximité me permet de voir qu'il était hypnotisé par la poitrine d'Elvina, tellement adsorbé par la vision qu'il ne voyait même pas que j'avais vu son manège. la main droite sur la braguette il regardait impunément Elvina.
Voila, j'ai finie, regardeElle me tend l'appareil avec un sourire très malicieux.
Slt pascal, merci de m'avoir cocufier hier soir,j'ai aimé ca et ma femme aussi. j'aimerais que tu viennes la baiser sans me demander mon avis. si tu veux je te suce la queue pour te prouver que je suis une bonne lopette.
Je devins tout rouge a la lecture du texto. Et quand je relève la tête pour lui parler, je vois Elvina les bras derrière la nuque, ce qui a pour effet de gonfler sa poitrine. je la vois jeter des coup d'oeil vers le voisin. Céline arrive et s'attable avec nous.elle est en chemisette blanche et petit short. Elle est souriante et demande.
On fait quoi aujourd'huiOn attend PascalAh oui? super, je suis encore très exitée, et ce soleil me rend coquine, limite chienne. Elle se lève et se poste derrière Elvina
Tu as vue le voisin.Avant qu'elle réponde, Céline dégrafe le soutien gorge d'Elvina et ses gros seins apparaissent.
un sms de pascal,
J'arrive mais je suis avec un ami. je vais sauter ta salope, et mon ami aussi;
J'avais honte d'avoir une telle érection. Elvina met beaucoup de temps a remettre son soutif pour le plus grand plaisir de notre voisin qui n'essaie même plus de se cacher.
Moins de 10 mn après, Pascal sonne a la porte, accompagner d'un homme de moyenne stature mais bien bâtie et trapu. Pascal embrasse les 2 filles sur la bouche et invite son copain a faire de même. il s'appelle julio et n'hésite pas a imiter Pascal. Elvina et Céline se prête au jeu.
Ils s'assoient et Pascal s'adresse a Elvina
Elvina, viens te mettre a genoux devant moi, ta bouche m'a manqué depuis hier, et toi Céline occupe toi de mon ami Les deux filles se regardent et céline dit tout doucement
Je crois que le voisin regardeEt alors? ca sera encore meilleur, allez dépêche.Elvina fut la 1ère a s'avancer devant pascal, elle se mit a genou devant lui et après avoir extrait le sexe déjà tendu, elle le prend dans la bouche.
Julio qui n'a rien perdue de la scène se lève et s'approche de ma femme, il l embrasse a pleine bouche puis l'oblige a s'agenouiller devant son sexe.
Allez suce moi la bite salope. Il sort son sexe tendu et très long et épais. il tapote les lèvres de Céline qui s'est soumise et accepte la situation, elle ouvre la bouche et sa langue s'active sur le chybre de Julio.
le voisin s'agite sur son balcon, il regarde ma sœur qui pompe pascal. Ce dernier a passé les mains derrière la nuque et imprime un rythme soutenu.
Julio baise la bouche de ma chérie qui gémit a chaque ruade dans sa bouche. Des larmes attestent de sa difficulté a engloutir le sexe monstrueux qui violait sa bouche. Je les regarde en me branlant.
Elle suce bien ta femme, regarde la me donner du plaisir, cocu. je lui baises sa bonne bouche et ca me plait.
Sers moi un café pendant je me fais sucer par ta pute.Je lui sers un café ainsi qu' a Pascal qui se fait astiquer par ma soeur. Elvina est concentré sur la pipe qu'elle éxécute, elle fait grogner Pascal.
O oui vas y Elvina, fais moi décharger la queue, tu es bonne qu'a ça. humm vas y ma salope, tes voisins te regardent, tu vas passer pour la suceuse du quartier. dis le que tu aimes cao oui j'aime ta grosse bite, je veux encore ton jus comme hier.donne moi tout.Pascal se met debout et se finit en se masturbant sur la bouche de ma soeur tandis que son autre main lui maintient la tête dans la bonne position afin qu'elle prenne bien tout.
Je le regarde arroser ma petite sœur qui a la bouche ouverte et la langue tendue. la jets de sperme la remplissent et dégoulinent sur sa petite langue rose.
Bois mon sperme Elvina, sois 1 bonne fille.Elle obeït et avale tout la jute avec la main entre les cuisses a se donner du plaisir.
je regarde Céline dans la même position qui se fait arroser copieusement le visage et semble apprécier la situation.Ensuite je regarde le voisin qui voit que je me fais cocufier.
Céline avale la semence.