- 22 oct. 2009, 16:31
parking autoroute
Apres plusieurs sorties dans les clubs ( vous voulez les meilleurs moments ?), j avais envie de voir Sophie avec un inconnu qui serait surpris et ravi de l aubaine. Je pensais a une aire d autoroute, avec tout les camions stationnes en soirée on devrait trouver notre bonheur. Sophie hésitait , pensant les routiers vulgaires et brutaux, moi ces pensées m excitait encore.D'un naturel plutotsoumise je revais de voir Sophie obeir au premier venu.Roulant regulierement sur l A13 etl A28 je me disais que l occasion se presenterait bien un jour.
Legerement exhib Sophie aime s habille sexy : jupe ou robe courte, lingerie dentelle, haut
moulant sa poitrine et bas. Ca nous arrive regulierement de doubler les poids lourds pas trop
vite afin que les conducteurs matent...
Faisant le trajet un dimanche soir, les camions etaient nombreux, attendant 22h00 pour
reprendre la route. Sophie portait une petite jupe vert pale, découvrant la lisière en
dentelle de ses dim up noirs, un bustier et un shorty en dentelle noire.Je m' arretais a la
premiere aire mais aucun camion ne se trouvait place a l'ecart; sur la deuxieme j'en remarquais
un, rouge rutilant d un transporteur francais bien connu. Je me garais a ses cotes, je dis
a Sophie d'aller jusqu a la station prendre un cafe seule, elle hesita mais accepta.Pendant
les quelques minutes ou elle n etait pas la , j'essayais de voir si le chauffeur du camion
etait la, il me vit tourner autour de son pl et ouvrit la portiere.Il etait assez agé, 50
55 ans ,bedonnant, pas terrible.
Je lui dit qu il avait la une belle machine...
"vous aussi, mais ce n est pas le meme genre de machine..." il fit un signe de tete en
direction de sophie qui revenait.
je decidais de saisir l occasion, ce type avait tout du vicelard, il ne lachait pas Sophie
des yeux.
" vous pourriez nous montrer l'interieur" ai je lancé.
Il du se dire que son jour de chance etait arrivé !
"oui bien sur, j ai du temps devant moi...votre femme est interessee aussi ?"
Sophie arrivait a notre hauteur, elle dit un timide bonjour au chauffeur.
"oui elle s est toujours demandé comment c'etait la haut..."
il descendit.
"allez y ma ptite dame..."
elle hesita, elle devait repenser a ce que je lui avais dit.
"allez cherie, c est le moment ou jamais..." je fis un sourire entendu au chauffeur, il avait du
comprendre.
Sophie mis le pied sur la premiere marche, sa jupe courte remonta un peu, decouvrant la limite de
ses bas, le chauffeur n en perdait pas une miette. Elle se hissa jusqu au siege, elle tira sur sa jupe
mais on avait eu le temps de bien voir.Sophie etait a la place du conducteur, elle s accrochait au volant.
"vous devriez la rejoindre pour lui expliquer a quoi serve tout ces boutons..."
Il rejoignit la cabine, je vis sophie de decaler, si je restais je ne verrais rien, je montais sur le marche pied.
Le chauffeur commencait ses explications, Sophie ne parlait pas.
"et pendant les week end, seul sur les aires d autoroutes ce n est pas trop long ?"
"euh si bien sur, mais bon on essaye d avoir son petit confort...y a la couchette à l arriere..."
J avais maintenant envie de voir Sophie s offrir a ce type, il fallait que je lui fasse comprendre.
"Sophie , tu passes a l arriere que je puisse monter aussi..."
Elle se faufila sur la couchette, elle ne faisait plus attention à sa jupe qui découvrait ses cuisses.
Le chauffeur matait ouvertement.
"c est quand meme assez grand, ca a l air confortable..." dit Sophie
Je me demandais quand il allait se décider à en vouloir plus.
"on peut tenir à 2 là dedans quand même ?" demandais je
"oui bien sûr, regardez..."
A son tour le chauffeur se glissa sur la couchette, Sophie était coinçée entre lui et le fond de la cabine.
"Sophie tu pourrais remercier le chauffeur pour toutes ces explications..."
Elle rougit, ne sachant pas trop quoi faire.
"un ptit bisou ?" proposa le chauffeur
Ma femme allait l'embrasser sur la joue quand il tourna la tête, elle ne se défila pas et posa ses lèvres
sur les siennes, je le vis prendre Sophie par les épaules et la maintenir contre lui, sans résistance elle
lui offrit sa bouche, je voyais les langues se meler et je bandais dur !
Le chauffeur ne perdit pas de temps et ses mains partirent à la découverte de ses seins.
"t'es une bonne bourgeoise salope toi !"
Il la pelotait fermement, il tira sur le bustier pour découvrir la bonne paire de seins de mon épouse, je vis
qu'elle pointait déjà ! sa bouche restait collée à celle du routier. Il n'était pas tendre avec les tétons
dressés, sophie lui demanda d'aller plus doucement.Il se tourna vers moi:
"elle suce ou elle baise ?"
"tu peux tout lui faire...elle aime la bite..."
Il lacha Sophie pour ouvrir son pantalon, il en sortit une queue épaisse.
"ca c'est pôur ta petite bouche!"
il l'attrapa par la nuque et la fit se baisser.Ma femme adore avoir la bouche remplie depuis son adolescence et
ne refusa pas, le gland disparu dans sa petite bouche.
"quelle salope ta femme ! hummm elle pompe bien...j ai deja envie d envoyer la purée !"
Je me caressais en les regardant.
"tu peux mais si tu laches maintenant tu ne pourras pas la sauter ! Sophie tu le veux en toi hein ma salope chérie?"
Elle arreta un instant de sucer pour me repondre.
"c est à lui que je vais obeir, toi tu regardes !"
"oh quelle salope ! oui je vais te baiser, tu m'as l'air d'aimer ca! suce encore..."
Il releva la jupe et decouvrit les fesses moulées par le shorty.
"ouah quel cul! c est ca que je veux ! un beau cul de jeune femme mariée ! mets toi a 4 pattes !"
Sophie se retourna et obeit.
"hummm, t aimes la fessée cochonne ?"
" oui, allez y..." elle me regardait
Le routier lui claqua les fesses, elle ne broncha pas, il recommenca plusieurs fois faisant rougir ses fesses.
Sophie gémissait :" vieux salaud ! devant mon mari! tu me corriges sale porc !"
Il frappa plus fort :" oui salope, tu aimes ca et ton mari aussi, prends ca connasse !"
Il tira sur le shorty pour la mettre cul nu.
"hummm une chatte rasée !" il se pencha pour l'embrasser et la lécher,Sophie le laissa faire et écarta un peu plus
les jambes.
"oh cheri, il me lèche partout même le petit trou...oh c est bon avec sa vieille langue..."
D'habitude elle ne se donnait pas facilement comme ca; même à moi ! ca m excitait encore plus.
"fais ce que tu veux mais me doigte pas ,j aime pas çà !"
"cambre toi bien et écarte espèce de pétasse ! t'aimes te faire traiter comme ca hein ?"
"oui ! maltraitez moi ! encore !"
Il replongea son visage entre les fesses de ma femme, il la pelotait en même temps.
"putain tu degoulines ! je bois ta mouille...faut que je te mette !"
Je n'attendais que çà ! "passe lui dessus ! elle adore !"
Suite la semaine prochaine...
A votre avis que va t il faire a Sophie? lol
a+
Apres plusieurs sorties dans les clubs ( vous voulez les meilleurs moments ?), j avais envie de voir Sophie avec un inconnu qui serait surpris et ravi de l aubaine. Je pensais a une aire d autoroute, avec tout les camions stationnes en soirée on devrait trouver notre bonheur. Sophie hésitait , pensant les routiers vulgaires et brutaux, moi ces pensées m excitait encore.D'un naturel plutotsoumise je revais de voir Sophie obeir au premier venu.Roulant regulierement sur l A13 etl A28 je me disais que l occasion se presenterait bien un jour.
Legerement exhib Sophie aime s habille sexy : jupe ou robe courte, lingerie dentelle, haut
moulant sa poitrine et bas. Ca nous arrive regulierement de doubler les poids lourds pas trop
vite afin que les conducteurs matent...
Faisant le trajet un dimanche soir, les camions etaient nombreux, attendant 22h00 pour
reprendre la route. Sophie portait une petite jupe vert pale, découvrant la lisière en
dentelle de ses dim up noirs, un bustier et un shorty en dentelle noire.Je m' arretais a la
premiere aire mais aucun camion ne se trouvait place a l'ecart; sur la deuxieme j'en remarquais
un, rouge rutilant d un transporteur francais bien connu. Je me garais a ses cotes, je dis
a Sophie d'aller jusqu a la station prendre un cafe seule, elle hesita mais accepta.Pendant
les quelques minutes ou elle n etait pas la , j'essayais de voir si le chauffeur du camion
etait la, il me vit tourner autour de son pl et ouvrit la portiere.Il etait assez agé, 50
55 ans ,bedonnant, pas terrible.
Je lui dit qu il avait la une belle machine...
"vous aussi, mais ce n est pas le meme genre de machine..." il fit un signe de tete en
direction de sophie qui revenait.
je decidais de saisir l occasion, ce type avait tout du vicelard, il ne lachait pas Sophie
des yeux.
" vous pourriez nous montrer l'interieur" ai je lancé.
Il du se dire que son jour de chance etait arrivé !
"oui bien sur, j ai du temps devant moi...votre femme est interessee aussi ?"
Sophie arrivait a notre hauteur, elle dit un timide bonjour au chauffeur.
"oui elle s est toujours demandé comment c'etait la haut..."
il descendit.
"allez y ma ptite dame..."
elle hesita, elle devait repenser a ce que je lui avais dit.
"allez cherie, c est le moment ou jamais..." je fis un sourire entendu au chauffeur, il avait du
comprendre.
Sophie mis le pied sur la premiere marche, sa jupe courte remonta un peu, decouvrant la limite de
ses bas, le chauffeur n en perdait pas une miette. Elle se hissa jusqu au siege, elle tira sur sa jupe
mais on avait eu le temps de bien voir.Sophie etait a la place du conducteur, elle s accrochait au volant.
"vous devriez la rejoindre pour lui expliquer a quoi serve tout ces boutons..."
Il rejoignit la cabine, je vis sophie de decaler, si je restais je ne verrais rien, je montais sur le marche pied.
Le chauffeur commencait ses explications, Sophie ne parlait pas.
"et pendant les week end, seul sur les aires d autoroutes ce n est pas trop long ?"
"euh si bien sur, mais bon on essaye d avoir son petit confort...y a la couchette à l arriere..."
J avais maintenant envie de voir Sophie s offrir a ce type, il fallait que je lui fasse comprendre.
"Sophie , tu passes a l arriere que je puisse monter aussi..."
Elle se faufila sur la couchette, elle ne faisait plus attention à sa jupe qui découvrait ses cuisses.
Le chauffeur matait ouvertement.
"c est quand meme assez grand, ca a l air confortable..." dit Sophie
Je me demandais quand il allait se décider à en vouloir plus.
"on peut tenir à 2 là dedans quand même ?" demandais je
"oui bien sûr, regardez..."
A son tour le chauffeur se glissa sur la couchette, Sophie était coinçée entre lui et le fond de la cabine.
"Sophie tu pourrais remercier le chauffeur pour toutes ces explications..."
Elle rougit, ne sachant pas trop quoi faire.
"un ptit bisou ?" proposa le chauffeur
Ma femme allait l'embrasser sur la joue quand il tourna la tête, elle ne se défila pas et posa ses lèvres
sur les siennes, je le vis prendre Sophie par les épaules et la maintenir contre lui, sans résistance elle
lui offrit sa bouche, je voyais les langues se meler et je bandais dur !
Le chauffeur ne perdit pas de temps et ses mains partirent à la découverte de ses seins.
"t'es une bonne bourgeoise salope toi !"
Il la pelotait fermement, il tira sur le bustier pour découvrir la bonne paire de seins de mon épouse, je vis
qu'elle pointait déjà ! sa bouche restait collée à celle du routier. Il n'était pas tendre avec les tétons
dressés, sophie lui demanda d'aller plus doucement.Il se tourna vers moi:
"elle suce ou elle baise ?"
"tu peux tout lui faire...elle aime la bite..."
Il lacha Sophie pour ouvrir son pantalon, il en sortit une queue épaisse.
"ca c'est pôur ta petite bouche!"
il l'attrapa par la nuque et la fit se baisser.Ma femme adore avoir la bouche remplie depuis son adolescence et
ne refusa pas, le gland disparu dans sa petite bouche.
"quelle salope ta femme ! hummm elle pompe bien...j ai deja envie d envoyer la purée !"
Je me caressais en les regardant.
"tu peux mais si tu laches maintenant tu ne pourras pas la sauter ! Sophie tu le veux en toi hein ma salope chérie?"
Elle arreta un instant de sucer pour me repondre.
"c est à lui que je vais obeir, toi tu regardes !"
"oh quelle salope ! oui je vais te baiser, tu m'as l'air d'aimer ca! suce encore..."
Il releva la jupe et decouvrit les fesses moulées par le shorty.
"ouah quel cul! c est ca que je veux ! un beau cul de jeune femme mariée ! mets toi a 4 pattes !"
Sophie se retourna et obeit.
"hummm, t aimes la fessée cochonne ?"
" oui, allez y..." elle me regardait
Le routier lui claqua les fesses, elle ne broncha pas, il recommenca plusieurs fois faisant rougir ses fesses.
Sophie gémissait :" vieux salaud ! devant mon mari! tu me corriges sale porc !"
Il frappa plus fort :" oui salope, tu aimes ca et ton mari aussi, prends ca connasse !"
Il tira sur le shorty pour la mettre cul nu.
"hummm une chatte rasée !" il se pencha pour l'embrasser et la lécher,Sophie le laissa faire et écarta un peu plus
les jambes.
"oh cheri, il me lèche partout même le petit trou...oh c est bon avec sa vieille langue..."
D'habitude elle ne se donnait pas facilement comme ca; même à moi ! ca m excitait encore plus.
"fais ce que tu veux mais me doigte pas ,j aime pas çà !"
"cambre toi bien et écarte espèce de pétasse ! t'aimes te faire traiter comme ca hein ?"
"oui ! maltraitez moi ! encore !"
Il replongea son visage entre les fesses de ma femme, il la pelotait en même temps.
"putain tu degoulines ! je bois ta mouille...faut que je te mette !"
Je n'attendais que çà ! "passe lui dessus ! elle adore !"
Suite la semaine prochaine...
A votre avis que va t il faire a Sophie? lol
a+