©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par cavalier
Comme elle le raconte dans ses confessions, Claire était très complexée par son gros cul lorsqu'elle était plus jeune.
Aujourd'hui elle en a fait un objet de séduction redoutable. Les hommes sont prêts à tout pour pouvoir s'y vider les couilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par cavalier
Le cul à l'air et les nichons pendants, elle attend la saillie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
elle as un super jolie gros cul ..
On as envie de le croque ...
par sergio
Tu m'etonnes, un sacré objet de seduction. Et sur la seconde photo, c'est plus de la seduction, c'est de l'appel à la queue.
par cavalier
Faites-nous vos commentaires sur le gros cul de Claire.
Ne vous retenez surtout pas, lâchez-lui tout....
Noste a liké
par sergio
La, c'est un coup dans la chatte pour lubrifié et pan, dans le petit trou au-dessus. :D
par hands78
Superbe levrette, et une (des) invitation(s) à lui bourrer au choix la chatte ou le cul.
Quoique son cul bien ouvert démontre de bonnes sailles, cela doit être un plaisir de la prendre aussi et de s'accrocher à ses bonnes hanches bien larges :twisted:
par cpllibertins44
mazette,quel trou du cul, l'idéal pour une bonne saillie, merci à Claire de me permettre de me dispenser une bonne branlette ce vendredi matin en contemplant ses orifices offerts
par bison
Au vu d'un cu pareil mes lèvres frémissent et ma langue ma pique tant l'envie de lècher tout ça est fort - hummmmmmmmmmm.
par pic7000
Magnifique ! !
je suis un inconditionnel des gros culs et celui là est superbe.. !
tu peux te vanter de me foutre une belle truc avec le gros cul de cette pute !

si tu veux qu'on en parle plus, contacte moi
par happycuckold
ARME DE SEDUCTION MASSIVE, vite tous à l'abri!!!!!!

ps : MAgnifique et félicitation Claire
par Liseetdan
Quel magnifique cul, je confirme, ainsi offrete on ne rêve que de la fourrer
ça donne aussi envie de voir le reste, j'imagine des seins lourds et bien ronds
par kokuexcité
jacklemon a écrit :Il faut voir le bon côté des choses : un gros cul est un atout fort apprécié !

Et, une petite bite aide à faire un bon cocu ! Mais une grosse queue est loin de faire un bon amant ! Enfin, tout est possible dans la nature !

Mais, être complexé est un frein à l'épanouissement. Plus jeune, je trouvais mon pénis bien trop petit et j'étais complexé : 14 cm ce n'est pas si petit que ça !

tiens moi aussi mon zizi mesure 14c au mieux de sa forme et 4 de diametre, j'ai deux petites couilles en dessous de la moyenne parait il ce qui m empeche d enchainer deux coups de suite, c'est juste du matériel pour faire un bon cocu d office hihi
par libertinnimes
Bonjour de nîmes
Joli cul et trés belle femme hummmmmmm
Contactez moi !

:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:idea: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :idea:

Dany
par mastertrainer
superbes images.....tu a tres bien ciblé la chose 8888, et encore tu reste tres gentil...avec ce cocu.....sourire.....une bonne fessée avant toute chose ensuite tous ses orifices seraient visités sans menagement non pas par obligation mais parcke
elle le reclamerai devant son cocu......pour mieux montrer la chienne qu'elle est.
par cavalier
m85133185-6ecc.JPG
Après une parenthèse, Claire a repris du service.
Voici à nouveau son gros cul qui attend vos commentaires les plus crus.
Ensuite, il y en aura d'autres...
par cavalier
Suite à une demande, voici le cul de Claire juste après emploi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée