©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour

Suis Cocufieur cerifié , marié et dominateur Soft. Homme 40ans physique agréable sportif treès bon niveau social.
J'ai beaucoup d'imagination et je suis très vicieux..
En cadeau voici une petite photo de ma toute dernière maitresse..qui va rentrer chez elle pleine de sperme..son mari l'attend depuis quelques heures..

Je suis à votre disposition pour tout fanstasme à réaliser.
Paris ou Province.

A bientôt
oui merci à tous les cocufieurs comme vous qui de par leur virilité et autorité naturelles, nous mettent à notre place de cocu soumis. ceci dit, je vous trouve un peu cavaliers vous les cocus qui osent tutoyer un mâle domiant! quel culot! devant le Mâle à qui appartient ma femme, je baisse toujours mes yeux, je dit "monsieur" si ce n'est "Maître" et si jamais je le tutoyais il me punirait fissa, au grand bonheur de ma femme. qu'ils nous tutoient me semble aller de soi. restons à notre place de cocus soumis et honorons ces Mâles qui savent si bien faire ce dont nous sommes incapables de faire. enfin, ceci dit, je ne parle que pour moi, peut-être que d'autres cocus ont des relations plus "amicales" avec les amants de leur femme.
A paris du 18 au 28 puis les sables d olonne debut aout bordeaux du 14 au21 Lacanau du 21 au 28

fiotte a cocufier

:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:!: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :!:

respectueuesement
Modifié en dernier par Nathalie92 le 03 juil. 2010, 17:17, modifié 1 fois. Raison : Hors charte
Bonjour,

Alex 32ans je suis comme toi marié et dom soft....sportif et de tres bon niveau social...et pourrait etre un excellent partenaire pour partager tes maitresses dans leur soumission... je te propose donc mes services si un jour tu as besoin d'aide...

aux futurs plaisirs que nous partegerons peut etre...

erri2 a écrit :Bonjour

Suis Cocufieur cerifié , marié et dominateur Soft. Homme 40ans physique agréable sportif treès bon niveau social.
J'ai beaucoup d'imagination et je suis très vicieux..
En cadeau voici une petite photo de ma toute dernière maitresse..qui va rentrer chez elle pleine de sperme..son mari l'attend depuis quelques heures..

Je suis à votre disposition pour tout fanstasme à réaliser.
Paris ou Province.

A bientôt
lopettecocu a écrit :oui merci à tous les cocufieurs comme vous qui de par leur virilité et autorité naturelles, nous mettent à notre place de cocu soumis. ceci dit, je vous trouve un peu cavaliers vous les cocus qui osent tutoyer un mâle domiant! quel culot! devant le Mâle à qui appartient ma femme, je baisse toujours mes yeux, je dit "monsieur" si ce n'est "Maître" et si jamais je le tutoyais il me punirait fissa, au grand bonheur de ma femme. qu'ils nous tutoient me semble aller de soi. restons à notre place de cocus soumis et honorons ces Mâles qui savent si bien faire ce dont nous sommes incapables de faire. enfin, ceci dit, je ne parle que pour moi, peut-être que d'autres cocus ont des relations plus "amicales" avec les amants de leur femme.

Tout à fait de ton avis lopettecocu. Nous devons respecter ceux et celles qui honorent nos épouses. Je n'ai jamais tutoyer qui que se soit et je vouvois ma belle quand elle est avec quelqu'un.
Pour ma part je dit Monsieur ou Madame, ou Mademoiselle.
oui il faut avoir un grand respect pour ces hommes virils , sans eux il y aura surement pas de cucufiage et pas de candaulisme , ils rendent aussi trop forte et les rendes plus bandante et exitante ,,,c est ce que les femmes mariees et meres d enfants ont besoin pour donner une generation plus produktive

vive les cocufieurs et les amants
slt a toi erri ma femme as 49a et moi 52a et j aimerais que quelqun s occupe d elle pour la decoince cotes sex car cotes baise c est une voire deux fois tous les trois mois je ne suis pas un cocu soumis mais un maris qui as envie que sa femme devienne un pt plus cochonne question queu elle n est pas au courant de ma demarche donc c est une femme a draguer et a baise si possible par la suite avec preuve a l appuis si sa se fait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée