©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PJ94
A mon tour de vou représenter les seins de la mienne qui sont assez gros pour quatre mains voire plus
P1050570.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kassius
Bsoir ...
comme vous etes amateurs de ... seins ...
je penses que vous apprecierez ceux de ma moitiée ...
A vous de juger ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ils sont disons indécents et terriblements sexuels ...
tout le temps à pointer à travers ses petits hauts ...
avec ses belles tétines bien longues et bien dures ...
ça va ? :mrgreen:

je sais, je sais .. j'ai de la chance ...
Modifié en dernier par kassius le 16 juin 2010, 02:31, modifié 1 fois.
par annicketdaniel
J'aime que ses amants jouissent sur ses seins
14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
kassius a écrit :les faire percer ?
nan elle est trop douillette pour ça ... :mrgreen:

Je pense qu'avec deux piercings elle aura une poitrine très sensuelle
par kassius
comme je suis souvent en grand déplacement ...
on joue en cam ...
ça occupe ...
ils étaient tres énervés ses nichons ce soir la ...

Image
Modifié en dernier par kassius le 15 juin 2010, 23:59, modifié 1 fois.
par ParkeretMarylou
Les mamelles de ma femme... ça vous plait?? :)
par grosmurdominateur
Moi j'adore les siens qu'on a peine même avec de grosses mains a englober, j'adore voir et sentir des têtons bien excittés long et dure, j adore lecher sucer mordiller, j'aime les femmes qui en jouissent de plaisir, j'aime frotter mon gros glan l'excitter avec une belle poitrine le branler entre les seins serré sur lui, j'aime une femme qui enserre mes couilles avec ses mamelles et me suce et le pied est de les faire balotter en vous baisant en levrette face à un miroire pour ne rein perdre des sens de la vue. J'adore voir pointer vos tetons sous un pull ou un chemisier ou mesdame quand vous ne portez pas de sg et le chemisier bien ouvert que l'on apercoie vos nichons hum les seins me font bander comme le plaisir de vos fentes et de votre grottes secrettes que j'aime caresser lecher, pénétrer et labourer virilement. Et tout ça devant votre cocu de mari.
Bises à toutes
par Gygès
Bonsoir à tous!
Pour fêter mon inscription,voici une photo du 90B de mon épouse.Marié depuis bientôt 23 ans.Pratiquons le Libertinage depuis un bon nombres d'années ,j'adore la voire avec un autre homme! ;)
Cap 14-07-08 (2).JPG
Modifié en dernier par Gygès le 20 juin 2010, 20:51, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée