©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tout est dans le titre, :? ma Lady a décider de me faire porter une cage de chasteté de façon définitive, elle doit voir son amant maintenant une fois par semaine et n'a donc plus besoin de moi sexuellement, quelqu'un porte t'il la prison de morgane ? car elle est intéressé par ce modèle la...
Hello, oui le prix est cher mais... après avoir essayer 3 types de cages ( curves, cb 6000, et birdlocked ) jamais adapter a mon sexe j'ai dépenser bien plus ....sans compter les problèmes physiques que j'ai eu avec.. donc en taille, nous avons commander, l'anneau 7.8, ovale, longueur 10cm ( longueur au repos.) et 4.5 de diamètre, je vous recommande de prendre les mesures plusieurs fois avec quelques jours d'intervalles, si vous trouvez a chaque fois la meme chose ,c'est ok ....je vous en parlerais des que nous l'aurons reçu, d'ici 15 jours je pense...
on s'en fout de la solution la moins cher... qui peut pretendre ne jamais se toucher ? pas moi en tout cas... nous patientons la cage devrais arriver bientot elle est fabriquer au USA, et a ete expedier il y 10 jours, nous posterons des photos quand je la porterais..
:roll: cette fois ci c'est la bonne cage .... la première morgan était trop grande vraiment trop grande ... Lady m'en a donc commander une pour Noel beaucoup plus ajustée, voici l'ancienne et la nouvelle, avec une option en plus la vis sécurisé, plus de cadenas,fini donc les gling gling la nuit ....... un petit clin d'oeil de Lady qui est contente d'encagé sa lopette cocu ... ;)
DSCF1020.JPG

IMG_20130119_115650.jpg

P1310019.JPG
dimupnoir31 a écrit :Nous l'avons reçu depuis hier soir en place pour au moins 4 semaines pour l'instant ... :oops:
DSCF1019.JPG

DSCF1020.JPG

Au final le délai est de combien de semaines entre la commande et la réception? Nous avons très envie d'opter pour la Morgane bien qu'on se demande toujours si elle n'est pas visible sous les vêtements malgré sa petite taille...
Euh faut compter environ 8 semaines .... mais bon nous étions en période de fête et elle a été faite sur mesure avec vis sécurisé ,ma femme l'avais commander le 18 novembre nous l'avons reçu le 18 janvier, quand a la discrétion , franchement elle est discrète a condition de ne pas porter un pantalon moulant bien sur .... ;) pour le confort franchement rien a dire je la porte en continue depuis la reception. ;)
bypass44 a écrit :
dimupnoir31 a écrit :Nous l'avons reçu depuis hier soir en place pour au moins 4 semaines pour l'instant ... :oops:
DSCF1019.JPG

DSCF1020.JPG

Au final le délai est de combien de semaines entre la commande et la réception? Nous avons très envie d'opter pour la Morgane bien qu'on se demande toujours si elle n'est pas visible sous les vêtements malgré sa petite taille...

J ai la même que dimup,également sur mesure....
Contrairement à ce que le site indique, il faut compter 2 mois d'attente...
Pour le prix, certes c'est cher, mais c'est un réel investissement à long terme et....fini tous les désagréments des autres cages....la queue est à l'air donc pas de problème de transpiration ou autre...
Cà peut paraitre lourd niveau poids mais je m'y suis habitué au bout de 24h....
Pour la discretion, point TRES important, perso j'ai acheté qq boxers une taille en dessous et le tour est joué, on ne voit réellement rien..........quelque soit la nature du pantalon pour aller bosser....0 soucis....
Conclusion : cette Morgane c est la Roll's....
;) Ma femme n'a qu'un seul amant, ils allaient régulièrement au sauna, donc forcement ma femme c'est fait baiser par d'autres ... et puis cela ne me plaisais pas trop je dois dire, ( le reste de mâle qui restait en moi )puis c'est ma femme qui n'a plus voulu y aller, son amant venait a la maison régulièrement la baiser devant moi, et depuis elle a eu envie de me mettre sous chasteté permanente, d'ou la fameuse cage sur mesure ( cadeau de noël .... :roll: ) depuis que je la porte, ils ont décider de retourner au sauna, la condition était que son amant arrête de baiser d'autres femmes, ma Lady m'a avouer que le libertinage lui plaisait, et que cela l'excitait beaucoup, hier elle m'a annoncer une partie de ses envies, une correction par semaine, et a chaque fois qu'elle verra "J" j'aurais le droit a un milking ..... en restant en cage bien sur ... quand a l’arrêt définitif des rapports entre nous elle n'a pas encore décider, elle attend que les 5 semaines de port soit écoulés....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée