cple91libhbi a écrit :Je pense avoir répondu à timkomik qui devrait apprendre à mieux lire la langue de Molière....ma réponse est elle claire ou dois je parler ainsi:
" euh que je di que moi vou pouvé me livré votre meuf ché moi et que vou verré comment qu elle va s envoyé en l'aire"
est ce comme cela qu il faudrait écrire pour se faire comprendre?? pourtant tout est dit dans le titre de mon post sinon je l aurais intitulé autrement..."genre venez echanger " mais le titre est bien "venez livrer!!!!"
Très cher "cple91libhbi" bonjour,
Je me permets d'intervenir sur VOTRE topic car, VOUS, qui "dénigrez" lors de votre 1er post sur la page 2 (de ce même topic), l'agressivité de certain membres du forum en caricaturant (je veux bien l'admettre, quoique ???) leur(s) attitude(s), leur(s) écrit(s), vous en faites SOUVENT de même dans vos réponses (posts suivants)... Ne serait-ce pas un (tant soit) peu l'hôpital qui se moque de la charité, non ??? Je veux bien admettre le fait, qu'à la "longue", il est pénible de repèter souvent les mêmes "choses", mais de grâce, vous créez un topic, alors SVP, pour le plaisir de tous, dans vos réponses,
TENTEZ de ne pas être VOUS-MÊME agressif dans vos propos... Car, comme l'écrit (très) fort justement l'un des membres, vous êtes inscrits en qualité de couple ! A moins, et je vous prie de bien vouloir excuser ma question naïve (sans aucun doute), que vous ne soyez un "mâle" en rut à la (difficile) recherche de couples ?
Ceci étant, votre recherche sort plutôt de l'ordinaire à en croire le témoignage de "claire95"...
Très amicalement.
Franck