©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
cpleidf a écrit :Chaude et attendant de se faire combler les trous

Bonjour "cpleidf",
Waouhhhhhhhh, la vache est toujours, que dis-je, de + en + putasse... Comme vous le savez, bien évidemment, la vache de "cpleidf" a le profil de tapin! Le "?" dans le titre du topic est de trop A MON SENS !
Elle devrait être même mise en stabulation au lieu de faire la râclure sur le trottoir !!!
Amicalement et gorges bien profondes à Marguerite2...
Amicalement.
Franck
cpleidf a écrit ::D :D

Quand je vous dis les amis que Marguerite2 (putasse de "cpleidf") doit être mise en stabulation !!! Rien qu'à voir cette photo, avec 1 concombre et 1 gode, elle a tout de la vache qui va mettre bas ses petits veaux...
Le cocu (même si il ne se définit pas ainsi) adore les coms TRES TRES crues sur Marguerite2.. Profitez-en !!!
Franck
cpleidf a écrit :Fecondeuraffiné, ça faisait un bail, content de relire ta prose sur ma salope :) :)

Regardez et devinez bien l'expression du museau de Marguerite2 (putasse de "cpleidf")... Elle est ravie uniquement quand elle s'expose comme la vache qu'elle est cette putasse !!!
Une véritable putana née uniquement dans le but d'assouvir TOUS les tauraux se présentant à elle, et ceci, sans distinction de races mais uniquement pour les soulager... UNe vache Marguerite2, vus dis-je !!! une véritable vache à jus !
Franck
P.S. : Bien amicalement Cocu et bien des choses à Marguerite2... :D
cpleidf a écrit :A saillir

Des orifices comme ceux de Marguerite2 en ont connu des bites de tauraux... N'est-ce pas Cocu "cpleidf"...
Tu connais mes envies avec Marguerite2 donc, tu sais que la putasse est bandante à mort... En + les amis, membres du forum, elle a la tronche :D (le museau devrais-je dire, hein Cocu :lol: ) pour faire bander tout le monde y compris celui qui se trouve dans des situations délicates pour bander....
Amicalement.
Franck
cpl84 a écrit :c est clair qu il lui faut des saillis completes a repettition pour bien la remplir

Bonsoir "cpl84",
Comment ça va ???
Quoique Marguerite aussi il lui faut des saillies à répetition... Margurite (de "cpl84") + Marguerite2 (de "cpleidf"), ce sont 2 vaches à remplir à mort tellement elles ont la gueule à cela...De +, ce sont 2 véritables râclures réunies ensemble sur ce topic...
N'hésitez pas à dmeander à "cpl84" de poster des photos de Marguerite (Madame cpl84)en même temps que Marguerite2 (Madame "cpleidf") : ainsi vous verrez leurs pis exposés sur 1 et même topic !!!
Amicalement, bonne soirée et bon week end avec vos vaches repsectives .. Je décroche les Cocus...
Franck
reine a écrit :feconderraffine que pense tu de reine

Bonsoir "reine",
Pour être tout à fait honnête et sincère, je suis confus car je n'ai pas vu de photos de "reine" (des tapins ou pissotières publiques, peut-être ???) ...
Je vais tenter LA PROCHAINE fois de contempler une PEUT-ÊTRE (future) Marguerite ??? Je vous en informerai en priorité...
Bien des choses à vous.
Franck
cpleidf a écrit :Excellente idée fecondeuraffine :) :)

Tiens, Marguerite2 n'est pas en pâture mais sur son canapé ??? Elle sent la bonne odeur de sa croûte de cuir de vache(tte)...
Quelles bonnes vaches ces 2 Marguerites (Marguerite de "cpl84" + Marguerite2 de "cpleidf")... En attendant PEUT-ÊTRE une 3ème de vos consoeurs messieurs les Cocus (je veux parler de Madame "reine")...
A bientôt.
Franck
reine a écrit :[avec reine ca fais un sacre trio de grosse p--e
nichon5.jpg

Re-bonsoir "reine",
Houlala oui... Alors Marguerite et Marguerite2 viennent de recevoir en leur antre une nouvelle venue en la personne de Marguerite3 (Madame "reine")... Je ne connaissais pas (j'en suis désolé) mais là, elle a tout de la PARFAITE vache laitière cette putana !!!
Félicitations Marguerite3 !!! Que de vaches sur 1 et même topic !!! Que de râclures qui s'assument !!! 3 bonnes traînées qui vidangent TOUS les taureaux !!!
Amicalement.
Franck
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée