©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Après une pause suite à une petite crise de notre couple, ma femme a eu un besoin de faire un break dans nos jeux candaules, elle me reprochait de lui mettre trop de pression par rapport à cela, je n'étais jamais satisfait de ce qu'elle faisait, et pourtant elle a su me faire cocu de bien des manières. Et un jour elle en a eu marre et notre couple a traversé une petite crise. Aujourd'hui elle a envie à nouveau de goûter à d'autres queues que la mienne, et de me faire cocu à nouveau. Je sais qu'il me faudra être plus patient et moins oppressant avec elle, mais je sais qu'elle aime le sexe et qu'elle aime se donner, je devrais être cocu rapidement de nouveau, peut être même la semaine prochaine...

Je vous tiendrais au courant....

A bientôt :D
P1050751.JPG
P1050724.JPG
Suite…
Je suis désolé mais j’ai eu peu de temps pour pouvoir raconter la reprise de son activité de cocufiage.
Elle a donc rappelé un de ses amants qui n’a pas hésité un instant à lui proposer de venir le voir le soir même.
Il a une grosse queue comme elle aime, lui est très sexe, peut être pas assez attentionné à son goût mais comme elle avait envie de baiser, elle s’est donné à lui sans ménagement. A peine arrivé chez lui il l’a embrassé et a commencé à la caresser de partout. Elle était elle aussi très excitée et ils savaient tous les deux qu’ils étaient là pour baiser. Elle s’est très vite retrouvée avec sa queue dans la bouche. Elle adore sucer. Il l’a ensuite prise sauvagement, en levrette ce qu’elle adore mais pour fêter leur retrouvaille il a tout de même tenu à pouvoir jouir dans sa bouche, ce qu’il a fait, et pour une fois elle a accepté. Ensuite ils ont bu un café et elle est rentrée sagement. A son retour elle m’a raconté comment ils avaient baisé, et j’ai pu lécher ses seins où son sperme avait coulé, j’adore nettoyer avec ma langue le sperme de ses amants.
Après cela, elle a eu une période assez intense niveau boulot qui ne lui pas laissé le temps de me cocufier à nouveau.
Mais elle avait surtout en tête, un de ses derniers amants, avant notre trêve. Un qui lui plaisait énormément malgré un coté un peu fou, un amant dont la queue comme elle dit, fait le double de la mienne en largeur et qui la faisait jouir comme une folle. Elle avait un peu peur de lui car il voulait la soumettre mais pourtant elle ne cessait de penser à lui et un jour elle m’annonça « je crois que je vais le recontacter, j’ai très envie de lui ». Pour ma part, en bon cocu, je n’avais aucunes objections.
Elle l’a donc recontacté par sms, et ils n’ont cessé de correspondre, elle a passé son temps accrochée à son téléphone, se couchant parfois très tard et excitée par leurs échanges. Elle était à chaque fois plus trempée en pensant à lui.
Ils ont pu finalement se voir aujourd’hui, il est venu chez nous pendant que moi je bossais et elle a adoré….
En rentrant, j’ai pu constater qu’elle avait vraiment bien joui, elle était aux anges, elle m’a dit qu’elle adorait sa queue, qu’il l’avait prise comme un fou, en expert. Il a même fait des photos et il a joui sur son cul que j’ai pu lécher en rentrant, j’adore nettoyer le sperme sur son corps. Et effectivement je me suis souvenu en voyant les photos que sa queue est vraiment énorme.
Ce soir, elle est de sortie avec des copines, elle était vraiment très excitante dans une tenue très sexy. Soirée resto, boîte, et qui sait peut être de nouvelles aventures….
Voilà pour l’avancement actuel de mon nouveau cocufiage, mais tout ce que je sais c’est que plus elle baise, plus elle a envie de baiser….
A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très beau récit, tu as beaucoup de chance et je comprends ton excitation pour avoir vécu cela avec ma compagne; j'ai également traversé une période de "crise" et depuis j'hésite à la pousser à nouveau vers ces jeux excitants... ça me donc doublement plaisir de lire les aventures que te fait partager la tienne.
au plaisir de te lire encore...
Hello,

Désolé pour l'attente mais mon cocufiage continue, en avril j'ai été cocu deux fois, mais pour l'instant au mois de mai nous en sommes à 5. Elle a deux ou trois amants qu'elle voit régulièrement, elle se donne à fond surtout avec un qui a une grosse queue et qui sait lui parler. Elle accepte d'avaler son sperme, chose qu'elle me refuse.
Nous recommençons aussi à fréquenter la plage naturiste, elle va y retourner un peu seule et j'ai l'espoir qu'elle s'y fera un peu draguée... Voir plus.... Et puis cela est excitant lorsque nous y retournons ensemble que les gens nous regardent en se disant, elle c'est une belle salope et lui est bien cocu... Enfin je fantasme là.
A bientôt
Ma femme continue d'avoir des activités sexuelles assez diverses....
Je suis cocu régulièrement.

Vendredi j'ai été cocu avec 4 queues différentes.

Elle m'a cocufié avec un amant habituel entre midi et deux et le soir elle a passé une bonne partie de la nuit avec un autre amant à elle et deux copains à lui....

Elle est rentrée épuisée, mais ravie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alexonweb83 je (Uto) vois que votre couple en est déjà à un stade avancé dans le candaulisme.
A mon avis, ta femme devrait se consacrer à l'un de ses amants préférés et que celui-ci sorte avec elle régulièrement en te ramenant des photos. Si elle s'entend particulièrement bien avec cet amant, laisses les s'amuser sans préservatifs (après tests évidemment). Tu auras alors vraiment le statut de candauliste.
Je vous remercie de vos commentaires.
En ce moment elle se lâche pas mal, et je suis de plus en plus cocu.

J'adore lécher son corps quand elle rentre couverte de sperme.

Elle vient donc tout juste de réaliser une partie avec 3 mecs, je n'osais espérer que cela arrive mais j'en ai vraiment bandé et j'en bande encore.

Le fait qu'ils aient pris la peine de faire des photos pour le cocu qui attendait à la maison est encore plus excitant.

Elle a apparement envie de recommencer cette expérience, j'adore qu'elle devienne de plus en plus salope.

J'adorerai qu'elle me fasse porter une cage de chasteté pour continuer dans ce jeu mais nous n'en sommes pas encore là.

Je vous tiendrai au courant.

Le cocu heureux
Il arrive qu'elle me fasse cocu devant moi, j'ai même eu l'occasion de sucer un ou deux de ses amants, mais ne ce moment elle baise plus sans moi.
Ce matin elle est passé prendre le café chez un de ses amants et forcément elle s'est bien fait prendre.
Ce soir en principe elle remet çà avec lui

J'aime aussi beaucoup rester à la maison à l'attendre en imaginant de quelle façon elle se fait prendre, elle rentre souvent couverte de sperme et j'ai le droit de lécher son corps.

J'espère qu'elle retrouvera bientôt un amant un peu bi qui viendra la prendre chez nous devant moi

Je vous tiendrai au courant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée