©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
valphil a écrit :Salut, en fait nous ne savons pas ces gouts ,ses envies, ses pensées, fantasmes et désirs ,qu'il soit sexuelle ou autre, elle préfére les gros calibre ,la douceur ...etc etc...parle nous d'elle en détail si tu veux bien ,fais nous la découvrir...
Valphil.

Les fantasmes qu elle m a deja avoué c'est un black, également deux hommes.
banou44444 a écrit :
rose59 a écrit :
valphil a écrit :Salut, en fait nous ne savons pas ces gouts ,ses envies, ses pensées, fantasmes et désirs ,qu'il soit sexuelle ou autre, elle préfére les gros calibre ,la douceur ...etc etc...parle nous d'elle en détail si tu veux bien ,fais nous la découvrir...
Valphil.

Les fantasmes qu elle m a deja avoué c'est un black, également deux hommes.

Ta femme aime-t-elle les massages ?
Je l'imagine allongée nue sur le ventre et les mains d'un autre homme sur elle, humm

Qu'en penses-tu ?

Non, je lui ai déjà proposé, mais elle dit qu'elle n'aimerait pas un massage
rose59 a écrit :
kakebuke a écrit :MAGNIFIQUE paire de seins, merci

j'aimerais bien la rencontrer, la croisée et pourquoi pas tenter une petite approche..

très volontier!!! y a t-il des candidats pour tenter de l'approcher lors d'une ballade en ville en solo par exeple?

Bjr, absoluement sublime et divine, elle dégage douceur et sensualitée au travers des photos.
Il est certain qu'elle a un coté exhib pour accepter toutes ses prise de vues.
A toi de la pousser dans ses retranchement afin de lui faire avouer l'inavouable.
sinon j'ai quelque moyen pour la dévergonder et Si tu viens en vacances cet été sur les landes, biarritz pau ou tarbes, je te garantie qu'elle découvrira les plaisir de l'adultère!
pari tenu!

Mr phil
banou44444 a écrit :Est-il possible de voir une photo récente des fesses de madame ?

Merci d'avance.

je vais essayer d'en prendre ces jours ci
sinon, celle ci date de cette année:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée