- 17 juin 2010, 22:44
Voila, je vous explique ma situation. Je suis en France depuis 5 ans. Ma femme est française et je l'aime beaucoup. Cela fait déjà 2 ans qu'elle n'éprouve plus désire sexuelle. Au début, je me suis dit, que c'etait normale, après l'accouchement ce n'est pas facile de se retrouver. Mais plus le temps passais et plus je m'inquiétai. Je l'avais parlé bien évidement en expliquant, que j'avais une envie d'elle, mais elle ne prenait jamais en compte mes conversations. Nos relations devenus de plus en plus rares, avec des exceptions très rares ou elle était vraiment excitée et prenait du plaisir des moments intimes avec moi.
Donc voila, nous avons des relations sexuelle maximum une fois par mois. Bien évidement j'ai pensé qu'elle me trompait. Donc pour obtenir des réponses aux mes questions, je m'étais décidé de la surveiller. J'ai commencé a surveiller ca messagerie, conversations téléphonique,j'avais même installé une caméra de vidéo surveillance. Une fois , j'avais même essayé de la dragué par internet. Rien, mais vraiment rien!
Je vous raconte cette histoire parce que j'ai une un terrible envie que ma femme soit prise par un autre homme. J'ai déjà exhibé les photos de ma femme aux hommes sur internet, mais je me sens coupable. En même temps ca m'excite beaucoup! Et je veux vraiment voir ma femme dans les bras d'un homme! J'ai jamais osé d'aborder ce sujet avec ma femme, car je sais à l'avance, qu'elle va mal réagir. En même temps j'ai peur qu'elle ne me respectera plus si je lui parle de mes envies.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Merci pour vos réponses...
ce lien est un virus
Donc voila, nous avons des relations sexuelle maximum une fois par mois. Bien évidement j'ai pensé qu'elle me trompait. Donc pour obtenir des réponses aux mes questions, je m'étais décidé de la surveiller. J'ai commencé a surveiller ca messagerie, conversations téléphonique,j'avais même installé une caméra de vidéo surveillance. Une fois , j'avais même essayé de la dragué par internet. Rien, mais vraiment rien!
Je vous raconte cette histoire parce que j'ai une un terrible envie que ma femme soit prise par un autre homme. J'ai déjà exhibé les photos de ma femme aux hommes sur internet, mais je me sens coupable. En même temps ca m'excite beaucoup! Et je veux vraiment voir ma femme dans les bras d'un homme! J'ai jamais osé d'aborder ce sujet avec ma femme, car je sais à l'avance, qu'elle va mal réagir. En même temps j'ai peur qu'elle ne me respectera plus si je lui parle de mes envies.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Merci pour vos réponses...
ce lien est un virus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par machaut le 22 juil. 2020, 15:56, modifié 11 fois.
Raison : ce lien est un virus