©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matma37
Eh bien voilà, je lui demandais de prendre un amant depuis des années et je pense que c'est pour la semaine prochaine. En novembre dernier, j'ai mis un homme sur son chemin, un garçon rencontré sur le net qui a su se montrer patient et persévérant. Il l'a d'abord abordée à son travail, très simplement. Elle l'a trouvé charmant. Quelques jours plus tard, il est revenu, il l'a invitée à déjeuner. Et, chose incroyable : elle a accepté. Durant le déjeuner, il lui a clairement dit qu'il la trouvait très à son goût et aimerait avoir une aventure avec elle. C'était à l'approche de mon anniversaire et elle ne m'a rien dit de tout cela, pour me réserver la surprise... Mais, après quelques jours, elle s'est ravisée. Elle m'a tout raconté en me laissant entendre qu'elle n'irait sans doute pas plus loin. J'ai pu, néanmoins, la convaincre de mettre tout ça en stand-by sans rien couper définitivement. Ce qu'elle a fait. Et, quelques semaines plus tard, l'homme est revenu à la charge. Elle a aimé sa constance et elle a senti qu'elle lui plaisait vraiment. Alors, au bout de quelques jours, elle l'a elle-même appelé et ils ont pris rendez-vous pour déjeuner. Repas très agréable, dans un bon restaurant et, ensuite, le beau temps aidant, petite promenade au bord du fleuve. Et là, il lui prend la main une fois, elle la reprend. Il recommence, elle se laisse faire... S'en suit un après-midi de véritable flirt, avec de nombreux baisers et quelques caresses légères.
Le soir, elle m'a tout raconté en détail en me laissant entendre que cet homme avait toute les chances d'arriver à ses fins... C'était il y a trois semaines. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis (vacances...) mais elle sera de nouveau disponible à partir de lundi et je crois qu'elle va l'appeler pour qu'ils se voient au cours de la semaine. Et cette fois, il est probable que les choses iront beaucoup plus loin...
par hubby
matma37 a écrit : Repas très agréable, dans un bon restaurant et, ensuite, le beau temps aidant, petite promenade au bord du fleuve. Et là, il lui prend la main une fois, elle la reprend. Il recommence, elle se laisse faire... S'en suit un après-midi de véritable flirt, avec de nombreux baisers et quelques caresses légères.
Le soir, elle m'a tout raconté en détail en me laissant entendre que cet homme avait toute les chances d'arriver à ses fins... C'était il y a trois semaines. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis (vacances...) mais elle sera de nouveau disponible à partir de lundi et je crois qu'elle va l'appeler pour qu'ils se voient au cours de la semaine. Et cette fois, il est probable que les choses iront beaucoup plus loin...

Un premier contact parfait, bon resto, après-midi de flirt, baisers caresses ... suivi d'une séparation de 3 semaines .....de quoi créer une sensation de manque, et de favoriser des retrouvailles plus actives. C'est comme cela que commencent les meilleures relations durables entre épouse et un amant.
par matma37
Nous venons à l'instant de faire l'amour... La libido est repartie très fort ces derniers temps. Elle est souvent très excitée et coquine. Elle ne m'en parle pas, mais je suis sûr que quand nous faisons l'amour, elle pense beaucoup à lui. Ou bien est-ce la simple perspective de devenir bientôt sa maîtresse qui l'excite à ce point. Les deux sans doute...
Donc oui, j'ai l'impression que c'est bien parti pour le pari des 1000 jours... J'ai encore de la peine à y croire, mais c'est bel et bien réel : elle va prendre un amant et ce sera avant le 12 avril 2012, date de la fin de mon défi ! D'ailleurs, elle l'appelle déjà "my lover". Autant dire que, dans sa tête, c'est déjà fait.
Et, pour ce qui est de tout vous raconter... Pas de soucis.
par matma37
Eh bien, les choses continuent à évoluer : Madame a téléphoné à son futur amant pour prendre rendez-vous. Ils se voient lundi prochain. Le programme n'est pas trop défini encore, mais elle semble prête à aller beaucoup plus loin que la dernière fois. Peut-être jusqu'au bout, si les circonstances s'y prêtent...
par matma37
Le jour du rendez-vous approche... Ce matin, elle va chez le coiffeur pour être jolie. Elle est impatiente et excitée. Mais la météo risque de ne pas être de la partie... Son futur amant lui a proposé de réserver une chambre dans un bel hôtel en campagne, elle a refusé. Elle veut que les choses viennent plus naturellement.
par matma37
Le deuxième rendez-vous a eu lieu il y a déjà dix jours... Au programme, escapade dans une abbaye de la région. Le voyage dure une petite heure et se passe en discussion anodine. A l'arrivée, sur le parking, première séance de bécotage en règle dans la voiture : baisers langoureux, bien plus profonds que les bisous de la première fois, caresses des seins, des jambes. Elle porte une robe magnifique : elle est superbe.
Durant toute la visite, des baisers et des attouchements dans toutes les pièces... Puis, en fin de journée, retour dans la voiture pour une nouvelle séance, plus intime cette fois. Le garçon passe une main sous la robe et entreprend de la caresser. Elle se laisse faire, écarte un peu les cuisses et commence à soupirer sous ses doigts. Il continuent à s'embrasser et lui, à lui caresser les seins en même temps. Au bout d'un moment, il dirige la main de ma femme vers sa braguette, mais elle n'ose pas l'ouvrir. Elle se contente de le caresser légèrement à travers le tissus. Puis vient l'heure de repartir... Ce sera tout pour cette fois, mais déjà, un pas important a été franchi... Théoriquement, prochaine rencontre : début juin. En attendant, elle ne se lasse pas de fantasmer et elle pense ouvertement à lui quand nous faisons l'amour...
Franck86 a liké
par matma37
Bon, mon histoire ne passionne pas les foules, on dirait. Pas grave, je continue quand même. Juste pour vous dire qu'elle avait mis pour m'allumer hier soir, un bel ensemble de lingerie turquoise très frais, avec un peu de dentelle pour souligner la ligne des fesses. En la caressant, je lui ai demandé si "il" avait une chance de la voir un jour sa jolie culotte qui lui faisait un si beau cul. Elle m'a simplement répondu : "oui"...
par matma37
Et oui Georges, comme je le dis dans le titre du post, c'est vraiment pour bientôt. Elle fait un peu durer le plaisir et ils ne se voient pas très souvent, mais elle sait bien où tout cela va la mener... Avant l'été, je pense. J'espère.
par griffon888
Moi aussi je suis impatient pour la suite, je suis dans le cas que toi, si tu as lu mon post: "je vais y passer..."
Ne t'inquiète pas pour le manque de coms sur ton post: si tu ne mets pas de chattes bien baveuses les jambes écartées tu ne feras pas audience! J'ai fait l'essai...Bon courage pour la suite, le plus dur reste à faire!
par matma37
Merci pour tes encouragements, Griffon. Je vous tiendrai au courant, donc. Une épouse fidèle et sage qui glisse doucement vers le candaulisme, même sans voir de chatte baveuse, ça me semble excitant, en effet. Surtout que, par des mots, on peut aussi faire partager beaucoup de choses...
par hubby
matma37 a écrit :Le deuxième rendez-vous a eu lieu il y a déjà dix jours... Au programme, escapade dans une abbaye de la région. première séance de bécotage en règle dans la voiture : baisers langoureux, bien plus profonds que les bisous de la première fois, caresses des seins, des jambes. Durant toute la visite, des baisers et des attouchements dans toutes les pièces... Puis, en fin de journée, une nouvelle séance, plus intime cette fois. Le garçon passe une main sous la robe et entreprend de la caresser. Elle se laisse faire, écarte un peu les cuisses et commence à soupirer sous ses doigts. Il continuent à s'embrasser et lui, à lui caresser les seins en même temps. Au bout d'un moment, il dirige la main de ma femme vers sa braguette, mais elle n'ose pas l'ouvrir. Elle se contente de le caresser légèrement à travers le tissus. Puis vient l'heure de repartir... Ce sera tout pour cette fois, mais déjà, un pas important a été franchi... Théoriquement, prochaine rencontre : début juin. En attendant, elle ne se lasse pas de fantasmer et elle pense ouvertement à lui quand nous faisons l'amour...

Les choses progressent en douceur ... et s'ancre plus profondément dans l'esprit de ta femme.
Elle commence à penser ouvertement à lui ... c'est sa façon de préparer leur prochaine rencontre.

Il deviendra son amant ... C'est certain. .... Elle y est prête.
par matma37
No news pour le moment : il est parti en déplacement à l'étranger et ne rentre qu'en fin de semaine. Ils ne pourrons pas se voir non plus la semaine prochaine, mais sans doute la suivante. Mais elle reste dans les mêmes dispositions et multiplie les petites allusions à son futur amant...
par matma37
Bonjour à tous,

La prochaine rencontre se prépare... Samedi, son futur amant lui a envoyé un message pour lui dire qu'il pensait à elle et qu'il revenait la semaine du 6. Elle lui a répondu par un long mail très "gentil" où elle dit qu'elle pense à lui aussi... En parlant hier soir, je lui ait demandé si elle avait des pensées sexuelles pour lui. Elle n'a pas nié... Et elle a ajouté qu'il faudrait qu'il mette des préservatifs. Elle dit que ce ne sera pas pour la prochaine rencontre, mais elle s'y prépare vraiment. D'ailleurs, actuellement, elle est très belle et très désirable. Quand je vois son corps, ses seins, ses fesses, je ne peux m'empêcher de penser que, très bientôt, toutes ses merveilles feront le bonheur d'un autre homme. Et j'imagine sa jouissance, sa façon de se donner, son orgasme... C'est merveilleux.
par matma37
Oui, ce sera une grande première... Depuis le temps que je le lui demande et après quelques occasions manquées. Il y a quelques années, elle avait été sur le point d'avoir une aventure avec un homme qu'elle avait rencontré dans ses activités pro mais lui était sur le point de se marier et il avait reculé au dernier moment. Mais s'il avait voulu, je suis sûr qu'elle aurait couché avec lui.
par matma37
Merci à tous, ça fait plaisir... Je sens son désir et sa détermination augmenter de jour en jour. Hier soir, elle s'inquiétait de l'état de sa pilosité pubienne : allait-elle plaire à son futur amant ? Elle en est à ce genre d'interrogations... Elle attend (et moi-aussi, biens sûr) le coup de fil où ils fixeront le prochain rendez-vous. Elle affirme qu'ils ne feront pas l'amour dès la prochaine fois, mais franchement, quand je la vois, je n'en suis pas sûr, mais elle sait que cela arrivera bientôt...
Le but pour moi, maintenant : m'arranger pour que la prochaine rencontre se passe dans un endroit qui rende la chose possible. Il leur faut de l'intimité et de la discrétion. L'hôtel, c'est encore un peu tôt. Si vous avez des idées...
par Nico69
Cela semble se rapprocher. Tiens-nous au courant.

Se pose-t-elle des questions par rapport à vous deux, ou la sens-tu déterminée a te faire cocu (avec ton accord) ?
par matma37
Non, non, Nico, elle ne se pose aucun question par rapport à notre couple. Elle me parle d'organiser quelque chose pour nos quinze ans de mariage, nous faisons beaucoup l'amour et elle aime me plaire, de plus en plus. Au contraire, donc, plus elle cette histoire devient réelle et concrète, plus elle sent qu'elle va se donner à lui, cédant ainsi à un désir que j'exprime depuis des années, plus notre couple se renforce. Elle me l'a dit elle-même, d'ailleurs : si cela est possible, c'est uniquement parce que notre couple est très fort. Si elle ne le savait pas, elle ne le ferait pas. En même temps, c'est aussi pour elle, une façon de se libérer et de laisser parler la femme sensuelle et coquine qui est en elle et ça, ça la libère pour tout le reste de la vie aussi.
par Nico69
C'est génial alors. Continue, tiens-nous au courant !
Tu devrais proposer de l'épiler, ta femme, juste avant le rendez-vous. Imagine la charge érotique de cet acte… ou au oins, lui payer l'institut d'épilation, non ?
Au plaisir de te lire…
par hubby
La charge érotique de votre aventure est très forte.
Quel bonheur de voir sa femme se laisser aller à un simple flirt et ensuite se préparer à se donner totalement à un amant, puis jouir sous lui en pensant au plaisir de son époux qui lui se sentira pleinement cocu.

Tout cela n'est possible que par un amour partagé.
par Libertins49
matma37 a écrit :Non, non, Nico, elle ne se pose aucun question par rapport à notre couple. Elle me parle d'organiser quelque chose pour nos quinze ans de mariage, nous faisons beaucoup l'amour et elle aime me plaire, de plus en plus. Au contraire, donc, plus elle cette histoire devient réelle et concrète, plus elle sent qu'elle va se donner à lui, cédant ainsi à un désir que j'exprime depuis des années, plus notre couple se renforce. Elle me l'a dit elle-même, d'ailleurs : si cela est possible, c'est uniquement parce que notre couple est très fort. Si elle ne le savait pas, elle ne le ferait pas. En même temps, c'est aussi pour elle, une façon de se libérer et de laisser parler la femme sensuelle et coquine qui est en elle et ça, ça la libère pour tout le reste de la vie aussi.

Que dire d'autre, sinon BRAVO, un grand Bravo .... Nous avons correspondu, via nos blog respectifs, et puis diverses obligations m'éloignant du net, ayant convenu du fait que la presence physique regulière était necessaire pour cette longue phase de seduction initiée, nous nous étions perdus de vue .... je trouvais le challenge des 1000 jours romanesque, et finalement assez objectif eu égard à ce qui vous attendait ... et voilà que vous y parvenez, avec comme vous le dites, un couple très fort, qui s'aime et qui depasse la simple representation sexuelle de l'amour du couple pour la transcender et la faire au contraire s'epanouir .... c'est bien d' un cercle vertueux qu'il s'agit : elle resplendit, revis comme au temps des premiers flirts, fait attention a elle, bien entendu vous en profitez, et initiateur de cette petite revolution, vous en etes admiratifs .... Bravo

A bientôt et Biz à la belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée