©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par petitprince68
Bestform a écrit :
troipoint a écrit :Pour tous ceux qui veulent que je leur réalise un Fake. Ca me parrait plus simple qu'ils m'envoient une desription la plus précise possible de ce qu'il voudrait voir comme image:avec quel genre de mec(s) ou de nana(s) dans quel environnement (sur un lit ou dans une cuisine ikéa, dans une baignoire, etc, tout est possible) , quels positions, si je dois rajouter ou enlever des vetements. Il doit y avoir un maximum de détail, plus la description sera précise, au plus ce sera simple pour faire le montage et au plus l'image ressemblera à ce que vous avez envie de voir, et surtout, c'est plus intéressant pour moi même si c'est plus compliqué à réaliser. soyez originaux.
je peux aussi transformer un peu certaines parties du corps (seins plus gros etc...), ou changer carrément des détails alors dites moi quoi.
Tout cela accompagnés soit de photographies ou d'un lien renvoyant vers des photos.

Bonsoir

Concurence deloyale ou saine émulation ?
Avez vous les meme qualité que petit prince ?
cordialement

Merci Bestform.
par xgreg038
Bestform a écrit :
troipoint a écrit :Pour tous ceux qui veulent que je leur réalise un Fake. Ca me parrait plus simple qu'ils m'envoient une desription la plus précise possible de ce qu'il voudrait voir comme image:avec quel genre de mec(s) ou de nana(s) dans quel environnement (sur un lit ou dans une cuisine ikéa, dans une baignoire, etc, tout est possible) , quels positions, si je dois rajouter ou enlever des vetements. Il doit y avoir un maximum de détail, plus la description sera précise, au plus ce sera simple pour faire le montage et au plus l'image ressemblera à ce que vous avez envie de voir, et surtout, c'est plus intéressant pour moi même si c'est plus compliqué à réaliser. soyez originaux.
je peux aussi transformer un peu certaines parties du corps (seins plus gros etc...), ou changer carrément des détails alors dites moi quoi.
Tout cela accompagnés soit de photographies ou d'un lien renvoyant vers des photos.

Bonsoir

Concurence deloyale ou saine émulation ?
Avez vous les meme qualité que petit prince ?
cordialement

je ne pense pas que se soit de la concurrence mais une opportunité de démultiplier les "travaux" sur une même base de départ ...avec des "x vue par y"
par troipoint
Bonjour.
Déjà en quoi ce serait déloyal? Honnêtement, il fait du très bon boulot, et je ne prétend pas faire mieux que lui.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de vouloir faire à peu près la même chose que lui. E puis c'est vrai que pour lui, ca peut être intéressant d'avoir plusieurs montages fait par des personnes différentes. Et puis, c'est un jeu quoi...
par petitprince68
Bestform a écrit :
mouimoui a écrit :Voila ta salope avvec le corp de ma chienne et avec un inconnu sa te plait ?

IMG_1309ee.jpg

Je doute que ce soit de la main de petit prince ?

Merci Bestform,
Effectivement, et je regrette que l'on poste ce genre de ( mauvais) fake sur mon post
par petitprince68
cocucontent a écrit :merci a petit prince pour le fake....

Merci a vous pour cet reconnaissance.
le travail de l'artist récompensé a sa juste valeur.
ce serait formidable que d'autres suivent votre exemple.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée