©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par prestige38
Bonjours à tous !!!

Pour ceux qui me connaisse, j'ai poster un topic sur mon expérience " Jennifer ma fiancé, la menteuse " ; je suis nouveau ici, et j'aimerai créer un topic sur les grosses queue d'arabes (circoncis) car j'aimerai me faire une idée sur les engins que nos compagne acceuillent dans leur ventre !

Je galére à trouver des photos sur le net mais je commence par en mettre quelques une; toute vos photos, commentaires, adresse de blog, ect... sont les bienvenus !

Je compte sur vous !
par Sarrazin
tres belle outil !
par rebeu13
etalon68 a écrit :voici ma grosse queue,avec ma femme plantée dessus

j'aime bien cette position , j'aimerais voir ma femme se faire prendre avec une bite comme ca
par FRANCK85
Avec une bite d'arabe comme celle la, je ne peux que accepter leur supériorité
ff7850ad.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu31
je peux te confirmer que ce sont de vrais baiseur avec de belle bite ils savent parfaitement l'utiliser les pti blanc a cotes d'eux on a bcp a apprendre
par whitefblk
FRANCK85 a écrit :Avec une bite d'arabe comme celle la, je ne peux que accepter leur supériorité
ff7850ad.jpg

c'est clair : on comprends pourquoi ils vont tous nous faire cocus !
par sofredo
whitefblk a écrit :
FRANCK85 a écrit :Avec une bite d'arabe comme celle la, je ne peux que accepter leur supériorité
ff7850ad.jpg

c'est clair : on comprends pourquoi ils vont tous nous faire cocus !

pure legende
par cocu31
je comprends pourquoi les femmes blances preferes les arabes quant on vois ces engins on ce dis que ca doit etre paisant de jouer avec surtout si ils savent s'en servir ce qui ne fait aucun doute...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée