©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hello je suis nouveau sur ce forum et je vous explique la situation.
j'ai une femme magnifique très fun et libertine tant que nous sommes en couple (jeux de gods, anal, plug, roses bud).
nous fréquentons le cap, approchons d'autres personnes mais au moment de conclure une relation sexuelle madame recule.
elle est très convoitée dans ces soirées (par H et F) car très belle bourgeoise dans des tenues plus provocantes les unes que les autres.
Ainsi cet hiver j'ai préparé le terrain pour avancer vers du triolisme.
Bingo cela fait deux fois que nous allons à la plage et que à ma demande elle suce des mecs (pour me faire plaisir dit elle).
elle ne veut pas de relation suivie avec quelqu'un mais aime les sexes bien dimensionnés rasés ainsi que le bas ventre et les couilles. La plastique générale est aussi très importante pas de gros ni de vilains ni de sales etc...
les poils sont globalement mal venus
ce n'est pas toujours facile de trouver des mecs avec ce niveau d' exigence à l'improviste c'est pourquoi je suis ici et espère avoir beaucoup de messages avec photos de vous messieurs pour faire le casting et lui préparer une fête digne de ce nom car je crois que c'est ce qu'elle attend sans me l'avouer.
Nous serons en position libertine pour les amateurs qui se seront présentés avec photos en MP vendredi après midi dans le 13.
L'objectif étant d'amener la belle à sucer une nouvelle queue voire se faire prendre la chatte si affinités.
Madame est très mignonne, bien foutue (vous ne serez pas déçus) et sait être très salope si en confiance.
Nous recherchons des mecs beaux virils et doux pour lui procurer un maximum de plaisir.
présentez vous en mp si vous correspondez je vous donne la plage et la couleur du parasol et du rosebud ! pour être totalement sur du coup
pas de messages ! il n'y a pas de beau pointeur sur ce forum ?
j'offre un plan cul avec une belle bourgeoise mure à point épilée aimant les gros calibres ayant déjà commencer à sucer d'autres queues que celle de son mari pour après demain et personne ne répond !
les seules conditions sont d'être rasé, bien foutu sous tous rapports et de le prouver par photos en MP.
tout ce que vous risquez c'est de vous faire pomper par une belle salope.
les mecs sur place aurons une belle partie à jouer si pas de rdv
quelques MP décevants mais demain sera quand même chaud j'espère car hier soir on a baisé copieusement et je lui ai dit qu'elle était très salope et qu'il fallait continuer et se faire prendre devant moi elle m'a dit on verra (ça veut dire oui quand elle est chaude) avant quand je lui disait tu vas sucer un autre elle me disait on verra et on a bien vu que maintenant ça lui plait.
j'espère qu'il y aura un galant pour la fourrer vu que les mecs du forum ne sont pas disponibles ou ne correspondent pas au profil
par vrp
debutantequadra a écrit :pas de messages ! il n'y a pas de beau pointeur sur ce forum ?
j'offre un plan cul avec une belle bourgeoise mure à point épilée aimant les gros calibres ayant déjà commencer à sucer d'autres queues que celle de son mari pour après demain et personne ne répond !
les seules conditions sont d'être rasé, bien foutu sous tous rapports et de le prouver par photos en MP.
tout ce que vous risquez c'est de vous faire pomper par une belle salope.
les mecs sur place aurons une belle partie à jouer si pas de rdv

Tu sais aussi avec les annonces bidon...on se lasse :?
et tu les reconnais à quoi les annonces bidons ?
figure toi que vendredi nous sommes allés sur le spot en question et il n'y avait que des vieux ou des moches je n'ai donc même pas essayé de lui présenter quelqu'un et pourtant elle savait qu'elle était là pour ça ! et j'ai tourné pour en trouver un potable !
Ils ne sont donc restés que voyeurs et je l'ai envoyé au 7ieme ciel tout seul ce qui était très bien aussi mais l'objectif n'est pas atteint sur ce coup là! car dans - de 3 semaines c'est agde et je voulais finir le rodage histoire de ne pas avoir de surprises là bas. mais puisque c'est bidon ok on va aller voir ailleurs merci de m'avoir mis au parfum ça nous m'évite de perdre du temps!
par marcaurele08
Bonjour,
JH 34 ans, sportif, BM. Je serais intéressé mais les plages, c'est pas trop mon truc. Si vous faites un détour par Nîmes en allant au cap, faites-moi signe. Nous pourrions peut-être passer une soirée ensemble....
MARC
surtout que cette année commence fort deux fellations (on dit pipes ici :lol: ) sur deux queues inconnues dès le printemps, au cap vu le nombre d'occasions charmantes qui se présentent elle va se goinfrer et si mon fantasme se réalise j'espère un gang bang en boite. ce midi on lui a acheté une nouvelle tenue très sexy (une de plus)
marcaurele08 a écrit :C'est le genre d'urgence que je peux tout à fait comprendre...... ;)
c'est normal tu es arrivé par où arrivent tous les morfales de la planete cap !
les salopes il faut quand même un minimum les respecter
nous on y est vendredi (extasia), samedi (extasia) dimanche (glamour) et la journée sur la plage côté hard (en fin d'AM quand il fait moins chaud madame va tailler des pipes voire plus si affinités)
si vous etes dans le coin je vous donne la couleur des parasols et vous ne pourrez pas vous tromper!
:P
cet après midi je l'ai envoyée acheter ses capotes au super marché.
elle a acheté 48 capotes protection maximum et ....... 48 capotes grande taille !
ouaou ! je lui ai dit qu'elle avait vu large et elle m'a répondu qu'elle espérait bien voir "large" justement.
top départ demain 13h au cap sur la plage.
C'est de toute évidence une annonce bidon car les hommes qui recherchent d'autres hommes pour baiser leur femme ne discutent JAMAIS dans des messages interminables sur le NET Tout se fait en MP et les numéros de téléphone sont immédiatement échangé hors forum . Ils ne racontent JAMAIS leurS prouesseS et recherchent de l'ACTION, exclusivement de l'ACTION .
visiblement l'action n'est pas ton fort !
ma femme a taillé une bonne pipe bien à fond à un mec charmant (c'est elle qui le dit) à la plage qui s'est régalé et lui a tout lâché dans la bouche (avec capote) et moi entre deux coups de bites j'ai filmé.
maintenant si ça n'intéresse personne de tenter sa chance pas de pb on va voir ailleurs mais si ce n'est que toi que ça n'intéresse pas tu peux aussi aller voir ailleurs.
tu remarqueras que je suis poli et que j'aurai pu te dire d'aller te faire enculer comme une lopette soumise ça m'aurais pris moins de temps mais ce n'est pas mon genre!
à bon entendeur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée