©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par genesis
Voici la suite de nos aventures candaulistes. (voir forums precedents)

Mon epouse etant un peu reticente a recommencer le circuit habituel pour lui trouver un amant (webcam) j'avais imagine un scenario avec un vieux pote de nous rencontrer soi-disant par hasard dans un bar proche de chez nous et d'essayer de la draguer pour voir si elle avait vecu les premieres experiences pour me faire plaisir ou si elle etait vraiment devenue amateur de belles queues inconnues.

Je lui ai donc annonce la veiile du jour J que nous allions au restaurant et que je voulais qu'elle se fasse belle pour moi. Le lendemain, elle s'est donc habillee d'une robe ample superbe et d'escarpins a talons rouge. Elle etait vraiment bandante a souhait.

Nous avons passe une soirree delicieuse en amoureux arrosee de bon vin que j'avais pris soin de lui servir en quantite afin qu'elle se sente bien. Vers la fin du repas, je lui ai demande si elle avait des sous vetements sous sa robe. Sa maniere de rougir m'a suffit comme reponse. Je lui ai donc propose de boire un verre dans notre bar habituel avant de rentrer lui faire l'amour. Elle m'a fait tres peur en me disant qu'elle etait tres excitee et qu'elle pensait deja a la derniere proposition mais finalement ... elle accepta. Ouf

Voici une premiere photo d'elle prete pour la sortie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par genesis le 17 juin 2010, 12:58, modifié 1 fois.
par genesis
Voici aussi sa tenue .... vue de l'interieur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leggings
superbe!!!

Mais que s'est il passé dans ce bar...?Le copain surprise a t-il eu la chance de butiner cette jolie soumise, s'est elle laissée draguée...?
par Sarrazin
superbe ;)
par genesis
Nous sommes donc arrives dans ce bar ou nous nous sommes installes au comptoir.
Mon copain est alors entre lui aussi. Ma femme a paru vraiment surprise de le rencontrer la. Elle lui a saute au cou et lui a demande de s'assoir avec nous dans une arrierre salle ou nous pourrions discuter tranquillement.

Apres 30 minutes de remise a jour de nos souvenirs communs, mon copain (connaissant bien evidemment le but cache de notre mise en scene) a commence a poser des questions plus precises sur notre couple. Un peu grisee par l'alcool, elle lui a alors dit que nous avions decouvert un nouveau fantasme qui avait dechaine ses envies sexueles...
Poussee par ses questions, elle lui a avoue avoir eu deux experiences ou je lui avait offert un male pour la baiser devant moi.

La question suivante fut une sorte de declencheur des hostilites : " As-tu aime et est-tu prete a recommencer?"
Sa reponse fut : "si je suis la ce soir a poil sous ma robe, c'est que depuis hier, j'ai compris les manigances de mon homme et que j'etais certaine qu'il avait une idee derriere la tete pour me trouver un male ce soir" elle continua :
"c'est une bonne surprise que ce soit toi. ca fait longtemps que je me dis que tu dois etre un bon coup." en suite elle se tourna vers moi et dit:
"Mon amour, puisque tu m'as tendu ce piege charmant, je t'annonce que ce soir, c'est M.... qui finira dans ma chatte"

On s'est alors regardes comme deux cons.... Elle se doutait de tout et elle avait pris l'initiative... On bandait tous les deux comme des taureaux.
"Je ne peux pas y croire" dit-il. En venant ici, tu etais prete a te montrer et a te faire toucher par le premier venu choisi par ton mari?"
Elle est alors allee s'assoir a cote de lui et lui dit : "essayes si tu ne me crois pas"

La salle etant vide et personne ne nous voyant elle retroussa sa robe jusqu'au nombril et lui dit :
"voila un accompte, sens comme je mouille"

Il ne se le fit pas dire deux fois et je vis sa main disparaitre entre ses cuisses. en me penchant au dessus de la table j'ai constate que ses jambes etaient completement ecartees et qu'il lui enfoncait trois doigts dans la chatte en lui triturant le clitoris du pouce.

Il declara alors : " elle est bonne, elle est trempee, je vais lui exploser la chatte"

Apres avoir joui rapidement, elle donna le signal du depart :

"Allons a la maison, on sera mieux et on pourra faire des photos"

A SUIVRE
par genesis
apparemment pas grand monde interesse par la suite....

Pas de comms, pas de photos...
par michel75
genesis59 a écrit :apparemment pas grand monde interesse par la suite....

Pas de comms, pas de photos...

c'est une insulte aux masses attentives... et frustrées :mrgreen:

au boulot! :geek:
par ricou
genesis59 a écrit :Voici aussi sa tenue .... vue de l'interieur.

Superbe photo, ta femme dévergondée est si désirable. J'espère qu'elle aura droit aux nombreux commentaires qu'elle mérite.
par mesrine
difficile de faire des commentaires... la main droite est trop occupee ;-)
par MaverickTG
Quel heureux veinard ton ami!!! humm en plus qu'elle superbe epouse gourmande qui se libere!!!! humm la suite a du etre un vrai delice!! j'ose esperer des clichets pour nous affoler encore plus avec la suite de l'aventure et les impression de la reine de la soirée!
par TITOY
Après des semaines d'observation silencieuse de ce site, je lâche mon premier commentaire : encore ! superbe épouse et très belle complicité entre vous. Vivement la suite !
par sergio
Racontes la suite de la soirée, chez vous, tous les trois. :)
par genesis
Nous sommes donc arrives chez nous.
Elle me dit :
"Je vais me changer, sers donc un verre et montres lui les photos de nos dernieres experiences, ainsi il verra ce que j'aime"
Je lui ai donc fait un roman photo, lui montrant absolument tous les details de ce que les mecs se permettaient de faire a ma petite femme"

Elle revint rapidement habillee en nuisette avec des bas de la meme couleur. Elle s'est assise a cote de lui sur le canape et acommence a ajuster ses bas afin que l'on puisse constater qu'elle n'avait rien en dessous. Elle lui demanda alors de se deshabiller, ce qu'il fit rapidement.

La fete allait commencer et je m'accrochais solidement a mon appareil photo
par cffj14
genesis59 a écrit :Nous sommes donc arrives chez nous.
Elle me dit :
"Je vais me changer, sers donc un verre et montres lui les photos de nos dernieres experiences, ainsi il verra ce que j'aime"
Je lui ai donc fait un roman photo, lui montrant absolument tous les details de ce que les mecs se permettaient de faire a ma petite femme"

Elle revint rapidement habillee en nuisette avec des bas de la meme couleur. Elle s'est assise a cote de lui sur le canape et acommence a ajuster ses bas afin que l'on puisse constater qu'elle n'avait rien en dessous. Elle lui demanda alors de se deshabiller, ce qu'il fit rapidement.

La fete allait commencer et je m'accrochais solidement a mon appareil photo

on attend la suite avec impatience
par mandrake59
les photos la suite vitttttte !!! ta femme est magnifique on peut constater qu'elle aime se sublime avec des ongles manucures , des bas assortis a sa nuisette , des talons haut une belle coiffure bref elle a tout compris de nous loll
par genesis
Il l'a alors fait mettre debout devant lui. Il a retrousse sa nuisette et commence a la doigter avant de lui fourrer la langue partout
par genesis
Elle commenca a gemir lorsqu'il lui enfonca la langue dans l'anus pendant qu'il la doigtait avec le pouce
DSC00053.JPG

Elle laissa alors tomber ses bretelles pour qu'il s'occupe aussi de ses seins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée