©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour je ne sais pas si mon post va vous interesser mais je me lance nous sommes un couple qui se connaissons depuis 7 ans et nous vivons enssemble depuis 5 ans.
moi j etais deja marier et ce pdt 12 ans et javais essayer le candaulisme a 3 reprise avec mon ex epouse qui avais mis plus d 1 an avant de se decider..... mais bon c est une autre histoire sur les 3 fois elle en a apprecier 2 et pris vraiment son pied une fois.
la actuellement avec mon epouse on fantasme bcp sur le sujet et je m amuse a la prendre avec des sextoys en lui disant que c est un autre mec qui la prends devant moi et moi je prend un pied enorme sa me perlet de durer p^lus longtemps et ainsi elle aussi en profite mais irons nous plus loin un jour ....
sur ce topic je vous tiendrai informer des avancer ou si vous avez des questions n hesitez pas
oui c est clair je pense que c est une fois que lidee seule ne nous exitera plus que l on passsera surement a la vitesse superieur mais bon comme je lexpliquai a stphane en mp il y a un hic car elle complexe enormement d etre ronde pour ne pas dire tres ronde en effet elle a bcp de ventre... et visiblement cela a refroidis les ardeurs de stephane mais je ne le blame pas tous les gouts sont ds la nature....
elle complexe trop pour cela mais je pense que lorsque cela se fera si cela se fait un jour nous irons effectivement tres progressivement comme juste des caresses ou un massage soft par un autre devant moi .... apres il faut trouver un h acceptant de rentrer ds notre delir et qui acceptera de se deplacer que pour cela pas evident
en tout cas pour le moment c est tout benef sa a relancer notre libido et pour vous dire que sa la travaille elle en a rever pour la premiere fois jeudi dernier et sa la bcp perturber
CPL49 a écrit :elle complexe trop pour cela mais je pense que lorsque cela se fera si cela se fait un jour nous irons effectivement tres progressivement comme juste des caresses ou un massage soft par un autre devant moi .... apres il faut trouver un h acceptant de rentrer ds notre delir et qui acceptera de se deplacer que pour cela pas evident
en tout cas pour le moment c est tout benef sa a relancer notre libido et pour vous dire que sa la travaille elle en a rever pour la premiere fois jeudi dernier et sa la bcp perturber

a tel point que nous sommes passer de 3 rapport par mois a 4 en 6 jours lol mais c est peut etrre egalement du a son etat (enceinte de 2 mois)
l idee avance petit a petit nous fesons de plus en plus souvent l amour en imaginant qu un autre prend place ds le lit

et pour ceux qui vont fantasmer encor plus elle est enceinte de 4 mois
Modifié en dernier par CPL49 le 10 juin 2011, 07:13, modifié 1 fois.
Pour son complexe, c'est sur que ce n'est pas évident pour elle... Elle ne peut sans doute pas concevoir qu'un autre s'intéresse à elle.
Il faut qu'elle se redonne confiance, qu'elle s'habille progressivement plus jolie, sexy même. Sans avoir l'air d'une fille facile, ou d'une pute, juste qu'elle soit jolie et qu'elle se plaise à elle même.
Enfin, ce ne sont que de petits conseils que vous avez déjà du penser.

Sinon, des idées ? C'est assez divers hihihi Je peux éventuellement vous aider si vous me dites plus précisément vos envies, vos limites, etc.
Je pourrais vous donner des idées de temps en temps comme ça =)

Au plaisirs,
Bola
pour le moment puisque ce nest que des scenarios de fantasme que nous fesons pas de limite a premiere vue donc toutes idees possibles je vous dirai l effet que les lires nous font et aussi au cas ou nous jouerons votre scenar egalement l effet produit
pour toi cocus du 59 petit cliches simple mais en collant
Modifié en dernier par CPL49 le 10 juin 2011, 17:55, modifié 1 fois.
CPL49 a écrit :oui c est clair je pense que c est une fois que lidee seule ne nous exitera plus que l on passsera surement a la vitesse superieur mais bon comme je lexpliquai a stphane en mp il y a un hic car elle complexe enormement d etre ronde pour ne pas dire tres ronde en effet elle a bcp de ventre... et visiblement cela a refroidis les ardeurs de stephane mais je ne le blame pas tous les gouts sont ds la nature....

et alors moi j'aime bien les rondes !!!!!!!!!! elle sont mimi avec leur rondeurs
LOL C EST BIEN SE QUI LUI FAIT PEUR QUE VOUS LA RECONNAISSIEZ alors a mon humble avis son visage ce n est pas pour demain ....
en revanche je ne sais pas qund nous reviendrons sur ce forum alors en attendfant le dernier clicher et nous reviendrons des quil y aura du nouveau a raconter
ps si vous avez des ides de scenarios pour nous on est preneur je vous dirai le resultat
Modifié en dernier par CPL49 le 26 juin 2011, 15:54, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée