©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par marcaure
Ambiance mere de famille, devant une école (un dimanche ce devrait etre calme) ou pres d'un square (ca risque d'etre moins calme)
par fundus
habiller sexy microjupe talon aiguille fait la monter ds un bus heure de pointe et flash la pour nous...............
par lo69
je dirais..... une exhib, regards ou autres devant des vieux qui s'emmerdent... et le must serait le sourire de ces derniers !!!!!!

Alors, ça vous dit ?

pour la feuille A4, plus compliqué....
par lo69
une autre idée ?

La robe et l'echelle qui peut se remplacer par des marches.....

Sinon, une pose super sexe avec la chatte humide..... ou vous voulez ......
par manu77
relever sa jupe , nue dessous et nous montrant un sein avec un flic derriere en arriere plan, ca va pas etre simple
par lo69
heu..... les flics sont nerveux actuellement.... non seulement il risque de se prendre une prune, mais en plus ils vont la violer.....
par lo69
z'avez pas encore vu les voitures avec 4 mecs dedans devant les boites echangistes à relever les plaques ?
par antiparis
moi je dirai de montrer son cul au manneken pis car je suis dejas aller et je sais que c'est très fréquenter alors dur le défit ?
par lo69
oui, je disais, sommes tous fliqués. regardez autour de vous devant les boites ech. ça tourne et ça note... Moi j'm'en fou je paie mes impôts, mais n'empêche, nous sommes tous sur des listes....

je dis ça craint, ce n'est pas dans la lignée du bon ouvrier catho....

Je me suis retrouvé un soir sur lyon devant le ex - point g contrôlé par des flics avec mon épouse.
Commentaire du mec en bleu : "belles bottes" (m'aurait fait chier qu'elle se fasse baiser par des flics...)

Moi je vous dit ça tourne... et actuellement, ils ont tous les droits.

Et à tous les coups, ce forum est surveillé.

Qui veut une strausss kahn lol ? (pipe)
par motard64
bonsoir , moi je pense a un jour de marché bien bondé de monde elle serait en mini jupe ou robe sans culotte
choississant ses fruits et légumes
par faireplaisirauxdames
cocucontent a écrit :Voila nous espérons qu'elle vous plaise,lacher vos coms dans tout les sens et sans gene.....miss adore etre encouragée....il est 22h20 a 23heures nous suprimons toutes les photos.
A VOS BITES!!! :lol: :o :shock: :oops: :mrgreen: :geek: :twisted:

bravo la miss
mais attention les défis risquent d'aller crescendo
bon courage
;)
par cocudu59
slt cocucontent ; je te propose un defi: a poil dans ta voiture sur un parking avec des personne qui la matte au travers de la vitre, merci et super votre page
par desirsvirtuels
cocucontent a écrit :nous espérons qu elles vous plaise et que aimer les touffe bien chargée..la prochaine fois elle feras plaisir au amateur de chatte lisse....promis. :shock: voila paprika bouge les photos dans 25min,merci .. :shock:

Terrible votre post !
Un grand merci pour ces images à la coquinerie sensuelle... et savoureuse...

Oserais-je moi aussi lancer un défi ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée