©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Tentations
Nous avons 12 ans d'écart elle et moi. Mariés, ensemble depuis 5 ans cela faisait déjà un moment que je lui avait parlé de mon désir de faire l'amour à trois, elle, moi et un amant. Elle s'y était toujours refusée catégoriquement, me traitant même de fou en souriant.
Alors qu'un évènement douloureux arriva dans notre couple, elle me dit que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter. Elle ajouta si j'étais toujours ok pour ma proposition, car elle avait réfléchi et qu'elle voulait bien essayer, mais ce serait elle qui chercherait l'homme de la situation uniquement, et qu'il n'y aurait que celui la !
Elle ajouta qu'il ne fallait même pas que j'espère avoir le droit à une autre femme pour cela... J'étais déjà tellement heureux avec cette proposition de sa part... j'allais enfin être cocu et je verrai de mes yeux ma femme jouir car étant un éjaculateur précoce je ne peux lui offrir cela hélas...
Elle avait donc choisi un homme de 35a, un ami commun, et nous avions convenu d'une date en mai 2009. Nous avions réservéun superbe hôtel donnant sur l'Atlantique. Les jours precedents cette date, étaient des plus douloureux pour moi, et du coup je ne savais plus si je devais accepter cela ou non...
Enfin le grand jour arriva....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par verlaine
Et alors.. Que sait-il passer? Il l'a baisé par tous les trous, defoncer la chatte et pilonner le cul.... Il s'est vidé dans sa bouche? raconte?
Et si tu as des photos de ce trio....
par Tentations
Je vais continuer mon histoire mais je vous demanderai juste de respecter mon épouse, je n'aime pas les mots crus et l'irrespect. Nous pouvons parler d elle sans la traiter de tous les noms, n'est-ce pas ?
Vous pouvez aussi me poser les questions que vous voudrez sur elle, sur moi mais peu sur lui...
Bientôt la suite si vous le désirez...
par Eldoc
ca serait sympa si tu pouvais nous dire ta femme a pu enfin trouver la jouissance tant désirée..... t a t elle raconté leurs ébats voir as tu été autorisé a y assister ? :o
par Tentations
Nous nous etions donc retrouves tous les trois dans un bar avant d aller à l hotel. Ainsi je pourrais voir si j accepterai qu elle se fasse caresser par lui devant moi. Ce fut si discret que je ne l ai meme pas vu !!!
A 1 heure du matin nous decidions de rentrer à l hotel, les employes etaient en train deranger la salle de restaurant que nous avons traverse tous les trois. ils nous ont souhaites une bonne nuit en souriant...
On ouvrit une bouteille de champagne et discutions encore un peu, on ne savait pas comment debuter...
Puis je dis à ma femme qu elle pouvait aller se changer, le sourire aux levres, elle s'en alla vers la salle de bains...
par Tentations
maitrewiggin a écrit :J'aime en tout cas son corps qu'elle sait excellemment mettre en valeur

Merci, effectivement c est une belle femme... mais meme ce corps elle ne me donne plus l autorisation de l honorer
par Tentations
Une petite photo pour vous demander ce que vous pensez d elle, j aime tant la montrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
Je continue donc notre histoire.
Elle revient donc de la salle de bains, toute appretee, une guepiere noirs, des bas et des escarpins en soie rouge... elle etait superbe et je voyais les yeux de son amant s'ecarquiller !
Ils se sourirent, et d un commun accord, ils me demanderent de me mettre entirement nu et de m asseooir sur le fauteuil en face du lit, puis ensuite ils me menotterent. Je n aurai pas le droit de les rejoindre tant qu ils ne me l auraient pas dit...
Elle semblait gênée pour cette premiere fois, elle me regardait... ses yeux semblait me demander si elle pouvait... J'acquiescai...
par Tentations
Ok pour le "tu" Yann, je continue l histoire alors...

Ils ont commencé à s embrasser à pleine bouche devant moi. Un sentiment de joie et de jalousie m'envahissait en même temps, c'était indescriptible. J avais juste demander qu il ne la penetre pas la premier fois et pourtant j avais l impression à chacun de ses assauts qu il etait en elle. Je l entendais gémir, elle qui ne le fait que tres rarement avec moi...
Je bandais un max, la attaché à mon fauteuil...
par Tentations
Je decouvrais ce que voulait dire preliminaires, jouissance, moi qui n etait pas capable d offrir cela a ma femme... Je voyais son visage rougir de plaisir, le sang montait à sa tête. Je demandais si je pouvais m approcher du lit, ils accepterent et ma femme me prit la main pendant qu il la lechait. Je voyais son visage deformé par le plaisir, c etait beau et ca faisait mal en meme temps... Je ne savais pas faire cela... que pouvait elle me trouver depuis tout ce temps...
J etais heureux quand meme, car je pouvais lui offrir cela par un autre biais, celui d un amant qu elle garderait pour elle apres...
par azzaro77
Tu ne sais pas lécher une femme?
Ce n'est pas bien compliqué : tu sors ta langue et tu la passes sur son clito et sur ses lèvres. Effet garanti, tu verras...!
par Tentations
moi ne suis pas doué pour l amour, ma femme ne s offre d ailleurs plus a moi depuis plusieurs semaines et elle ne me caresse meme plus depuis... elle doit se garder pour son unique amant
par Tentations
Oui c est normal je ne la contente pas helas mais lui est tres bon... j en suis heureux pour elle... ils m ont meme soumi fut un temps...
par Tentations
christo a écrit :tres jolie femme qui a du gout tant pour ses tenues que pour le cocufiage de son mari

Merci Christo, il est vrai qu elle a bcp de gout pour tout, et c est une maitresse femme...
par Tentations
inxoomnia a écrit :Ton histoire est tout autant magnifiquement racontée que ta femme présentée! Bravo!

Merci beaucoup à vous, dois je la continuer alors car peu de personne semble la lire...
par michel75
Tentations a écrit :
christo a écrit :tres jolie femme qui a du gout tant pour ses tenues que pour le cocufiage de son mari

Merci Christo, il est vrai qu elle a bcp de gout pour tout, et c est une maitresse femme...

Jolie plante, diablement tentante...
par Tentations
Oui Visnou maintenant elle se fait penetrer par son unique amant, ils m ont meme envoye par mms cette photo pendant que j etais au travail. A cet instant j etais en train de renseigner un client, et je ne savais pas qu elle devait le rencontrer... inutile de te dire qu apres j ai eu du mal a vendre, mais le couple a du voir mon erection...
par Tentations
Une petite pour la soiree, en esperant qu elle vous inspirera...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée