©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par twix35
lisachris a écrit :c'est vrai qu'elle est bandante cette videuse de couille...

Merci et je pense la même chose de Lisa ;)
Si tu as la mienne en photos n'hésites pas à la poster ici
twix35 a écrit :Voila un petit extrait mais pas encore de veritable proposition d'un veritable pervers avec un super scenario faite une proposititon mais tres tres perverse
à 4.jpg

c'est vraiment une belle chienne la salope de twix
twix35 a écrit :
lisachris a écrit :c'est vrai qu'elle est bandante cette videuse de couille...

Merci et je pense la même chose de Lisa ;)
Si tu as la mienne en photos n'hésites pas à la poster ici

j'aimerai bien pouvoir la belle lisa aussi
par twix35
lisachris a écrit :Non twix j'en ai pas de la tienne....^^

par contre voici la mienne
DSC03633.JPG

Hmm j'irai bien me mettre a genoux derrière elle la langue tendue :P
par twix35
Oui bien sûr que tu peux en poster, je trouve assez intéressant et excitant également de savoir combien vous avez de photos.
Fais-en profiter les autres ;)

Malheureusement je n'en ai pas de vous, mais je me souviens que Madame est très jolie et très coquine :D
par JamesBean
TWIX35,
Je n ai aucune photo de ta femme, mais saches que je la trouve absoluement superbe !!!

J en tombe de ma chaise !

Une bise sur ses seins de ma part !

Bon Week End a vous deux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée