©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53
par mikecok
wizzzz75 a écrit :des autres photos pour ces dames

illusion d optique ou ta bite parait nettement plus large en haut ??
par wizzzz75
mikecok a écrit :

oui tu as remarqué aussi pourtant non elle n'est pas comme ça au naturel
par mikecok
wizzzz75 a écrit :
mikecok a écrit :

elle est droite ?? mais elle a lair longue , combien?
par wizzzz75
mikecok a écrit :
wizzzz75 a écrit :
mikecok a écrit :illusion d optique ou ta bite parait nettement plus large en haut ??

elle est droite ?? mais elle a lair longue , combien?

Oh rien d'extraordinaire environ 17 cm
par Unrienmacho
lordstephencatin a écrit :Que de belles bites... Aimeriez vous vous faire sucer par des hommes ou des femmes?

Si ma queue est dans la bouche d'un homme, c'est que sa femme lui a ordonné et qu'il est bien sur cocu... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chris11
Hummm quelle belle queue cela donne envie...oh des fois j'envie les femmes et aimerais etre a leurs place...quel delice(odeur-sensation-gourmandise)savoir qu'un homme bande pour vous!!!
par Unrienmacho
Ah mince...il m'en manque un bout... :)

C48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chris11
je suis sur que beaucoup d'homme reverais de sucer une belle queue...sentir la verge durcir dans sa bouche,regarder l(homme droit dans les yeux tout en astiquant son manche et le voir gemir de bonheur a chaque mouvement de sucions!!!hummm
par pelleh
servez-vous mesdames ...
par Unrienmacho
:D Flûte ! il m'en manque toujours un bout pour rivaliser avec vous.....
C32.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée