©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour

J’ai été doté par la nature d’une très petite bite (9cm maxi en érection) et j’ai toujours été incapable de satisfaire mon épouse, du moins par la pénétration. De plus, tant qu’à faire il faut la totale, je suis éjaculateur précoce, enfin j’étais éjaculateur précoce, je tenais une petite minute les bons jours. Maintenant je suis éjaculateur ultra précoce, éjaculation dès la pénétration, voire même avant. Quand je me branle, je me vide souvent avant même que mon sexe ridicule soit en érection totale. Je me suis rendu compte en lisant les post que bien souvent les « hommes » mal montés sont également des rapides. Est-ce une constante des petits calibres, est ce mécanique ou psychologique ? Le complexe de la petite bite est sûrement un facteur aggravant mais autant que je me souvienne, lorsque je me branlais en étant ado, j’éjaculais toujours très vite alors que je n’avais pas encore conscience de la petitesse de ma queue. Allez y les petits calibres, dites ce qu’il en est pour vous.
pour mon cas a l’époque ou je me branlais et surtout ou je bandais encore j'ai tjrs souvenir d’être un ejp
étant ado le simple fait de me toucher sous la douche ou même dans la rue ou en cour avec la main dans la poche me fesai éjaculer immédiatement .
depuis mon traitement je ne bande plus mais jai régulièrement des écoulement de sperme .
cocudu49 a écrit :pour mon cas a l’époque ou je me branlais et surtout ou je bandais encore j'ai tjrs souvenir d’être un ejp
étant ado le simple fait de me toucher sous la douche ou même dans la rue ou en cour avec la main dans la poche me fesai éjaculer immédiatement .
depuis mon traitement je ne bande plus mais jai régulièrement des écoulement de sperme .

Ta femme fait comment pour prendre du plaisir?
mr.thierry a écrit :
cocudu49 a écrit :pour mon cas a l’époque ou je me branlais et surtout ou je bandais encore j'ai tjrs souvenir d’être un ejp

Ta femme fait comment pour prendre du plaisir?

devine....
L'essentiel, pour nous les petites bites ejp, est d'admettre que nos chères épouses ont tout à fait le droit de nous cocufier. Comment pourrait on reprocher à une femme d'aller chercher auprès de véritables hommes le plaisir que nous ne pouvons leur donner. Estimons nous heureux d'être cocus, celà prouve au moins que nous avons une épouse et nous permet, en de fort rares occasions il est vrai, de pénétrer dans un vagin. Enfin quand je dis pénétrer, c'est un bien grand mot, puisque nous restons à l'entrée durant les quelques secondes que dure notre saillie.
j'ai un petit sexe
repos 4X3
érection 12X3,5
j'ai toujours été un éjaculateur précose.Je n'ai jamais chronométré mais cela devait tourner autour des 30 secondes.Ma femme se plaignait toujours mais comme j'étais son 1er h elle n'avait pas e comparaison.A ma demande elle a essayée avec un autre h en 2005 et tout a changé pour moi.Au début elle me permatait encore de la penetrer et la je ne dépassait pas les 3 aller et retour en elle ,meme j'éjaculais juste en entrant.Mantenant nous n'avons plus de rapports
salopinette a écrit :mariée à une petite bite je confirme que l'ejac est précoce 1 min en forme et 5 min maxi fatigué :s

aors as tu pris quelque amant pour compenser
moi j'ai une bitte très moyenne 14/ 4 mais hélas des que je touche ma f hop ça gicle et je ne peux recommencer alors je trouve normal qu elle prenne un ou d es amants Et ton mari aussi? u il est cocu et/ou candauliste?
paradoxalement quand je me branle je peux tenir des heures
oui moi aussi j'ai une petite queue tout a fait normal 12X3,5 et j'éjacule tres tres vitre.Je n'ai jamais tenu une minute.Sans avoir chronometré ,je n'ai jamais dépassé les 30 secondes dans le meilleur de nos rapports.A la fin je ne dépassais pas les 3 aller et retour en elle ,meme des fois j'éjaculais juste en entrant.
C'est ce qui lui a fait prendre un amant apres avoir eu un rapport avec un autre h devant moi.
Paradoxalement quand elle me masturbaitje tenait plusieurs minutes
Maintenant si elle me masturbe je suis tres tres rapide aussi.Faut dire que je ne me touche jamais et que ça arrive environ qu'une fois par mois.C'est surement normal que je lache tout de suite vu la fréquence ......
Si elle ne me masturbe pas j'ai maintenant des éjaculations nocturne ou des fois sans me toucher juste à la caresser
C'étais mon cas, a peine entré et déja ressorti. Maintenant j'ai la soixantaine, tout a changé, déja il faut arriver a bander et après c'est beaucoup plus long a venir. Je pense que si je me faisait une petite jeunette ça irait beaucoup plus vite!...............
couplenantais a écrit :oui moi aussi j'ai une petite queue tout a fait normal 12X3,5 et j'éjacule tres tres vitre.Je n'ai jamais tenu une minute.Sans avoir chronometré ,je n'ai jamais dépassé les 30 secondes dans le meilleur de nos rapports.A la fin je ne dépassais pas les 3 aller et retour en elle ,meme des fois j'éjaculais juste en entrant.
C'est ce qui lui a fait prendre un amant apres avoir eu un rapport avec un autre h devant moi.
Paradoxalement quand elle me masturbaitje tenait plusieurs minutes
Maintenant si elle me masturbe je suis tres tres rapide aussi.Faut dire que je ne me touche jamais et que ça arrive environ qu'une fois par mois.C'est surement normal que je lache tout de suite vu la fréquence ......
Si elle ne me masturbe pas j'ai maintenant des éjaculations nocturne ou des fois sans me toucher juste à la caresser

je suis comme toi j'ejaculais juste en entran voir meme desfoit juste avant d'entrer
puis j'ai egalement connu les ejac nocturne ou en journee des ecoulements si elle ou moi me caressai a peine
par spicyhomerabbit
C'est sympa de se dire que votre femme ont droit "à une vraie bite de mec" ; mais, quelle que soit la taille, les performances, on peut être cocus, ou libertins... :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée