A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Tatiana a écrit :Je suis désespérée, je cherche depuis 6 mois des hommes pour me baiser devant mon soumis dur les départements 63 12 48 et limitrophes. Je suis sexy, gourmande et très joueuse et pourtant je ne trouve que des fantasmeurs qui a mon avis ne vont pas plus loin qu'une branlette devant internet. Alors ou sont les vrais hommes pour me faire jouir en vrai et non en cam. Vous pouvez me mater sur mon blog, alors j'attends des vrais hommes endurants juste pour passer un bon moment, c'est gratuit, sans engagement, il suffit d'être très bien monté, endurant et ayant envie de s'amuser, mais je pense que cela n'existe pas en vrai.
j'en suis désolé pour toi ! Moi c'est l'inverse ! j'suis un mec sympa, bien gaulé, et motivé et je ne trouve personne sur la normandie ! Dommage que la france nous sépare, on aurai peut être pu faire "affaire".
cpleluicocu a écrit :Et voilà, vous êtes tous tombés dans le panneau d'un pseudo qui n'a pour seul but que de faire connaitre son blog ... regardez donc le contenu de ses seuls 17 messages depuis son inscription ... pfffff
Bien vu, remerciements au nom de tous ceux qui auraient été susceptibles de prêter attention à ce post...et de perdre du temps à y répondre.