A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Je vais vous raconter mon histoire afin de vous demander ce que vous en pensez car je suis vraiment dans le flou.
Il y a maintenant 2 ans ma belle a fait la connaissance d'un collègue avec qui elle s'entendait très bien, celui-ci n'arrêtais pas de la complimenter mais tout en restant amical elle m'en parlait d'ailleurs. Ils déjeunaient souvent ensemble. Jusqu'ici tout vas bien. il y a un an, je décide de regarder son pc et je m'aperçois d'un dialogue avec cette personne, je remarque qu'il y a eu un échange de mail tous les jours et d'ailleurs ce jour là il lui disait : Bonne nuit mon "amour" fait de beau rêves.
j'ai également trouvé une facture d'une nuit d'hôtel dans un de ses sacs qui correspondait à un soir où elle est rentrée tard.
Elle me déclare qu'effectivement lui serait tombé dans son charme mais que pour elle cela n'a aucune valeur. Que ces échanges sont bien les siens mais que la facture de l'hôtel ce n'est pas du tout elle et qu'on lui aurait dissimulé cela dans son sac.
Pensez-vous qu'elle l'aurait fait ? Est-ce que je suis cocu sans le savoir?
a priori si elle a l'habitude de te dire la vérité tu n'as pas de raison de douter bien que cela soit un peu gros à avaler mais l'inverse est encore plus dur à concevoir, une femme qui veut cacher les choses ne serait pas assez conne pour garder ce genre de doc compromettant dans son sac! J'en viens à me dire qu'elle t'envoie peut êrte un signal pour que tu t'intéresses de plus pres à elle, pour en dire plus, il faudrait qu'on sache comment c'est vous deux et si vous avez déjà pratiquer le candaulisme ou des trios ou sorties en club? il manque beaucoup d'éléments pour pouvoir t'être utile plus précisément.
Réfléchis 2 minutes Baalsex, si elle ne voulait pas qu'il le sache elle n'aurait pas gardé ce genre de facture. Il peut toujours regarder si cela correspond à un débit de carte bleue mais si elle a payé en espèces, l'amant aurait pu payer non. En plus cela a l'air d'être relativement ancien (1an ? 6 mois?) Et encore une fois plutôt que de dire alors c'était bon? qu'il mette les points sur les i et lui dise franchement son ressenti car encore une fois si elle l'a fait cocu et qu'elle garde la facture, c'est qu'elle veut qu'il le sache! Et là il nous manque des éléments: Lui a t il demandé à plusieurs reprises de coucher avec un autre? ou au contraire, comme ils ont l'air de peu communiquer peut être lui en dirait elle plus si elle était persuadée qu'il ne le prendrait pas mal et qu'au contraire cela l'exciterait. Autant de choses que nous ignorons pour le moment. Donc moi j'attends que Tistou nous éclaire un peu plus sur son couple (30 ans : depuis quand ensemble et quelles expériences sexuelles ensemble ou séparément? avant et maintenant?) Tout autre attitude n'est pas ce qu'attend de nous ce garçon, et n'aide en rien. Ne transposez pas vos fantasmes d'être cocu sur tout ce qui est posté ici. Soyez gourmets, quand vous avez soif, si vous avez le choix entre un bon verre et une flaque d'eau vous ne vous jetez pas sur ce qui vient en 1er, non?
Non la facture s'est une inattention sous le coup de l'émotion.Tu peux tout prévoir si ton métier ce n'est pas le mensonge tu commets tjs de petite faute. Alors imagine une jeune femme a l'hotel vec son amant sous le coup de l'emotion, tu reagis machinalement et tu conserve la facture, parce qu'en temps normal tu conserve tes factures, tu passe en mode reflexe et mon reflechi...
En ce qui concerne les débits je n'en sais rien car cela remonte à pas mal de temps. Et effectivement je lui avait dis que si elle avait envie de coucher avec un autre et bien qu'elle le fasse mais elle me répondait toujours par non. Nous n'avons pas eu d'expérience sexuelle avec d'autres. Nous avons failli aller en club mais elle a changée d'avis. Et je lui ai même encore répété que si elle l'avait fait qu'elle me le dise et que cela ne me gênerait pas mais elle me répond que non.
Elle assume pas ce qu'elle a fait mais je crois qu'elle l'a fait ! Maintenant comment lui faire avouer ? Tu peux peut être la confronter aux discussions retrouvées sur l'ordi et lui demander pourquoi il l'appelle "mon amour" alors que c'est avec toi qu'elle est en couple.
Apparemment en regardant ton profil et tes autres posts, il me semble que tu as déjà été candidat pour rencontrer des couples où la femme voulait servir de vide couille, donc toi tu cherches de ton côté. Ta femme le sait-elle? Si non elle le sent sans doute confusément, que tu es prêt à aller voir ailleurs et si elle est très jalouse elle refuse de te dire qu'elle a couché avec ce mec car elle sent que tu n'attends que cela pour aller voir ailleurs et elle te le refuses. Parle lui de tes posts et de tes envies et tu verras bien si elle saisit la balle au bond. Mais si comme 90 % des femmes elle préfère l'amant pour elle seule que partager avec son mari, tu ne sauras rien et tu te feras engueuler! Mais je pense que malgré ce risque il faut vous parler, tu dois insister pour savoir, jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. Menace la d'aller voir toi -même ce type, ou bien vas le voir sans qu'elle le sache et tu verras bien s'il joue l'intox où s'il te met des preuves indéniables sous le nez, (détails sur des choses très intimes de ta femme ou bien sur son sexe etc..)
@zarh La confrontation au mail : elle reconnait qu'il soit sous son charme. @Erosverde76 La candidature était lié à ma curiosité je ne le nie pas et ne lui en a pas parlé à ce jour. Je vais tenter le dialogue avec son collègue mais la il va me falloir attendre au pire ...