©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Arleo
#46726
Bonsoir tout le monde,

actuellement en couple depuis 5ans, elle 32ans, et moi 26ans, nous avons parfois des moments de Domination. Bien sur, c'est moi qui me livre au bon vouloir de ma charmante femme.
Elle commence à me traiter de petite bite assez régulièrement... Elle sort ça sans contexte, juste pour le dire. Évidemment, elle dit vrai, et cela m'excite.

Je l'imagine avec d'autres hommes... J'ai ce fantasme depuis longtemps déjà et plus le temps passe, plus j'en ai envie.
La voir se faire prendre par des mecs... hummm
Étant bi passif, j'aimerais les sucer avec elle. Cela serait magnifique. Nous l'avons déjà fait avec un god qui m'a servit pour la prendre car elle ne voulait pas de mon sex ce jour là...
J'aimerais aussi pouvoir lécher la semence de son amant une fois qu'il aura jouit sur elle (pas de jouissance dans le vagin, capote oblige, grand malheureusement...).

Dernièrement, elle m'a encore dit que j'avais une petite bite.
Je lui ai alors dis que si elle n'était pas satisfaite, elle peut toujours aller voir des mecs mieux membrés. Elle connait mon fantasme caudaliste. Elle m'a dit "bah oui"... Je lui ai dis que je voulais voir, elle m'a dit que je n'avais pas le droit. Et que c'était comme ça...
Elle aime de plus en plus parler de ça... Et j'attends juste qu'elle se décide de passer à l'acte !

Elle est ainsi par petite phase de quelques heures même pas. A ces moments, elle devient très cochonnes, et a pleins de fantasmes qu'elle veut vivre. En dehors de ça, lui en parler devient quelques choses d"'horrible" pour elle. Elle trouve cela répugnant.

Avez vous des conseils à me donner pour qu'elle garde cette libido à fond et qu'on puisse vivre nos fantasmes ?
Que penses-vous de notre couple ? De notre situation ?

Je suis souvent en déplacement. Actuellement, je ne rentrerais pas avant 2-3 pour la voir.

Merci beaucoup de vos réponses,
Arleo
par Arleo
#50545
Jekyll, MP ;)


Petite évolution dans le couple. Je ne sais pas si j'en ferais par ici plus tard vue l'intérêt porté à ce post... Je verrais dans la journée =)


Bonne journée à tous et à toutes
par Arleo
#50696
Bonjour,

voici les dernières nouvelles

Récemment, ma femme m'a demandé de me prendre devant elle avec des objets.
Je l'ai donc fait, elle m'a alors interdit de toucher mon sexe. Et elle m'a dit que je n'aurais plus le droit de le toucher pour me faire plaisirs.
Que je ne pourrais jouir qu'en me prenant les fesses.
Elle m'a ordonné de me prendre en Double Pénétration avec deux objets donc.
Et elle m'a demandé de jouir, je n'ai pas réussi sans me toucher. Alors, elle m'a dit qu'on verrait cela la prochaine fois et que pendant ce temps, je n'aurais pas le droit de me toucher et encore moins de jouir.
La prochaine séance de pénétration n'a pas de date pour le moment...

Elle m'a également dit qu'elle aimerait que je me fasse prendre par ses amants et que je les prépare pour elle.
Elle n'a pas arrêté de me traité de "petite chienne" qui est bonne qu'à ça.
Elle a aussi dit que je ne pouvais pas la satisfaire avec mon petit sexe pas assez dure.

Je ne sais pas combien de temps elle va faire cela, combien de temps elle "tiendra". Je ne sais pas non plus si elle le fait pour moi ou pour elle... Mais elle a jouit très fort en me disant tout ça et en me regardant me prendre.

Depuis, je me prends sans lui dire pour continuer ce qu'elle veut, c'est à dire que je n'ai mon plaisirs que par les fesses.
J'attends la prochaine séance, j'espère arriver à jouir... Mes testicules commencent à se remplir et à me le faire sentir.

Bonne journée tout le monde =)
par Arleo
#52303
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement réussi à jouir seulement en me prenant. Cela a été une vraie délivrance pour mes testicules qui commençaient à devenir douloureuse. Et une vraie réussite pour ma chère Femme. Elle en a jouit même...

Maintenant, elle ne veut plus entendre parler de sexe. Je pense que c'est volontaire... Je ne sais pas... Mais dans quel but pourrait-elle faire cela ? =)

En attendant, j'ai décidé de continuer son petit "jeu" et de ne plus me toucher quand même et de continuer à me prendre encore.

Elle a acheté un bel ensemble récemment, elle me l'a montré. Et je lui ai dis qu'habillé ainsi elle ne passerait pas inaperçu, et qu'elle était terriblement séduisante...
Elle dit qu'elle sortirait dimanche et s'habillerait ainsi pour être jolie.

On verra où cela nous mènera.

Bonne journée à tout le monde, et n'hésitez pas à venir dire ce que vous en pensez =)
par maxernst
#52342
Cela va t'amener jusqu'a une CB et tu seras sa chienne. Mais RELLEMENT sa chienne.
Elle baisera avec qui elle veut et toi tu feras le ménage et tu seras fortement puni s'il est mal fait etc..
Elle te videra les couilles de temps en temps sans que tu es de jouissance, pendant qu'elle prendra autant de plaisir qu'elle voudra
Si tu continues comme ça, dis au revoir à la vie que tu as connu parce que tu entres dans la vie de la soumission/esclavage

Sois sûr que c'est ce que tu veux, parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
par Arleo
#52343
Bonjour maxernst,

Beau programme dont tu parles :$
En cb ? Je ne sais pas si je tiendrais, mais ça serait douloureusement bien.
Être sa chienne ? Je sais l'être déjà. Pourrais-je l'être encore plus ? Cela ne serait pas sans me déplaire... :$

Pas de retour en arrière ? Je pense qu'on n'est jamais dans une situation fataliste. Tout est possible =)

N'hésites pas à continuer à commenter encore ainsi :oops:
Je me demande si c'est vraiment la place qui me conviendrait le mieux. Peut être que oui, je ne sais pas vraiment. Je veux juste son bonheur <3
par master31
#52519
je pense quelle port d'une CB t'irait parfaitement.
Cela te fera prendre conscience de ton statue
Comme cela elle pourra accueillir cuisse ouverte ses amant et les recevoir comme il se doit.
Toi tu ne sera la que pour les satisfaire
par Arleo
#52545
Bonjour,


pour le dominateur bi, pourquoi un seul ? le mieux serait plusieurs chaque semaine... =)

Je pense à la CB depuis bien longtemps, et j'imagine y être destiné d'une façon ou d'une autre. L'avenir nous le dira !
Cela m'empêchera de me masturber comme un petit garçon =)
Et de me concentrer sur le plaisirs de ma femme et de ses amants. Et je serais bien obligé de devenir une vraie chienne si je veux avoir du plaisirs... =)

Elle sort aujourd'hui avec son belle ensemble qui l'a rend irrésistible... Elle m'a dit aussi mettre un String dessous pour se sentir à l'aise.
Elle a aussi dit que je n'avais de mot à dire sur ce qu'elle mettait.
Elle se met à vouloir plaire vraiment et être désirable. Elle m'a dit que plus elle sera désirable, plus ça lui donnera envie de baiser (avec moi ?).
Serais-je cocu avant d'aller la rejoindre ?


Bonne journée tout le monde

Notre boutique candauliste 100% sécurisée