©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
par nicolasjulie29
mich a écrit :j'adore ces plans... ca va faire encore de bonnes photos.
sinon tu en as d'autres de la soirée de samedi?

Que s'est-il passé samedi ?
par sexytalons75
On verra, je vais discuter avec le mec et lui donner ma vision des choses... à prendre ou à laisser... une sorte de deal entre-nous... s'il est intelligent, il aura de quoi s'amuser

Cpl83600... Nous sommes déja entrés mais sans rien faire... quand il s'agit de ta femme il est parfois difficile de faire certains trucs sans avoir de craintes avec les mecs présents... c'est pour cela que ce mec peut faire des trucs et lui ordonner tout en sachant que je suis là et que je peux décider de stopper ou de refuser un plan... c'est le deal que je vais lui proposer...

Allez les 2 dernières pour ce soir... j'ai du boulot pour demain... Profitez !!!

BITCH048.jpg

BITCH049.jpg
par cpl83600
Deja .... juste pour patiente jusqua la prochaine un gros plan de la bite au black dans sa chatte ou mieux son cul stp ;)

C'est pour patienter merci pour tout et bises a mme
par mich
merci pour ces superbes photos.
vivement demain pour la suite.
et n'oublies pas de féliciter ta femme.
par sexytalons75
Allez, voilà pour vous et n'oubliez pas qu'elle lit (pas en ce moment) tous vos commentaires donc n'hésitez pas....

A+

BITCH070.JPG
par paris
sexytalons75 a écrit :Allez, voilà pour vous et n'oubliez pas qu'elle lit (pas en ce moment) tous vos commentaires donc n'hésitez pas....

A+

BITCH070.JPG

quoi de meilleur pour ces dames qu une belle queue noire !!!!!!!!!!
par nicolasjulie29
Pour une fois que nous étions là au bon moment !
Allez, une petite dernière pour faire de doux rêves ?
Visage ou pluralité ? Voire les 2 à la fois ?
par mich
sexytalons75 a écrit :Allez, voilà pour vous et n'oubliez pas qu'elle lit (pas en ce moment) tous vos commentaires donc n'hésitez pas....

A+

BITCH070.JPG

merci pour cette dernière photo.
ça chauffe sévère.
c'est confirmé ta femme est une p--e à black
par mich
bonsoir,
pas d'autres photos de la dernière soirée?
tu as choisi pour ta prochaine soirée avec son black?
par cpl83600
Mon cher sexytalons75, alors, il parait que tu tchate avec ma dulcinee sur un autre site pendant que nous on attends la suite de vos aventures........

Je sais pas comment elle a fait pour te trouver, mais tant mieux ;)

J'ai bien travailler a son education :shock: mais si tu pouvais appliquer la sexytalons75 touch je t'en serais infiniment reconnaissant.

Bon si j'ai bien compris on auras rien ce soir donc je file me pieuter et te laisse en compagnies de ma tendre et douce...

En esperant qu'elle le soit encore demain matin ;)

Sur ce embrasse bien mme de ma part ... et la mienne aussi

A+
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Bonne nuit, je m'occupe de ta femme, enfin avec tout le respect qu'elle mérite... tu peux dormir tranquille.

Sans probleme..... en esperant un jour peu etre de m'occuper de la tienne ;)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée