©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Aristt
Bonjour à toi.

Si Madame arrive a te suivre le plus gros est déjà fait, mais il faudrait déterminer si elle t'a suivie pour TE faire plaisir ou si c'était parce que ça l'excitait.
Faire une période d'abstinence risque de lui créer un manque oui, mais pas forcément à la décider à inviter d'autres hommes.
Pour qu'elle le fasse il faut soit qu'elle aime déjà avoir des rapports avec d'autres mecs de son propre fait, soit lui donner envie.

Le plus simple serait de lui dire directement ce que tu ressent et ce que tu aimerais qu'elle fasse, mais c'est toujours plus simple a dire qu'à faire et si tu es là c'est que c'est difficile.
par eausauvageeau
Bonjour,comme vous avons connu,mélangisme puis échangisme,en privé et en club.Bien sur ceci ne s'est pas fait du jour au lendemain.En général ce sont nous les hommes les instigateurs de ce genre de pratiques.Timide au début mais pas rétisente sur le fait de faire connaissance avec des couples partageant les memes idées.Mais une fois le pas franchi les femmes deviennent plus libérerées que nous.Sommes plus cérébraux qu'elles ?
Si vous souhaitez le recit de notre 1 ere expérience faites moi le savoir.
par exploreur67
Bien d'accord avec toi Aristt ! la mienne ideem ! elle la fait pour me faire plaisir! d'abord avec un blanc ! et apprêt avec un black! sa lui à plus! mais c'et pas l'abstinence qui la fait bouger ! elle dit qui lui faut l'équilibre du cpl avant de pouvoir bouger! Alors la mettre au sec pendant des semaines ne changera rien! on a fait sa avec un black de 29ans et sa lui a surment plus ! parce que appret elle ma dit que la prochaine fois elle voulait un d'un mec plus agées ! surment parce que sa a eter une partie de baise et que le jeux a un peut manquer ! maisu n peut de ma faut puique elle a demander qu'il vienne la prenne et reparte! sa c'et passer comme sa mais je suit sur qu'au fond d'elle elle aurrait préférer que sa dur beaucoup plus longtemps! qu'on la soumette plus qu'on m'humilie plus et et que sa recommence plus d'une fois d'affiler ! mais en tous cas elle et prete a recommencer !
par marcaurele08
Je ne sais pas si l'abstinence est une bonne solution, mais au cas où, je viendrais bien éteindre le feu de cette jolie coquine. :D
par marcaurele08
C'est parfois difficile de savoir pourquoi les femmes sont plus "salopes" avec nous qu'avec leurs maris. Certaines s'imaginent qu'elles nous ferons plaisir en se comportant de la sorte, d'autres découvrent qu'elles aiment vraiment ça. Dans une relation très complice à trois, c'est souvent que la femme cherche de la douceur avec le mari et de la vigueur avec l'amant.
Le mieux est peut-être d'en parler tous les deux. Sait-elle qu'elle que tu voudrais qu'elle te parle ainsi ?

P.S. : je suis allé sur le blog, elle est superbe. Huuum, ce 69 et cette levrette sur la video.....trop court mais excitant.
par marcaurele08
Vraiment très excitant...et très prometteur pour la suite. Mais elle n'a pas voulu que tu la prennes ? Elle ne te l'as pas demandé ? Pas envie ?
par marcaurele08
Difficile à dire. Est-ce qu'elle a l'habitude d'aller à des "réunions" ? Le soir en plus, c'est bizarre. Qu'est-ce qu"elle dit à propos de cette réunion ? Si les explications sont confuses, alors peut-être.

Toi seul connait ta femme. Est-ce que tu penses qu'elle est capable de franchir le pas après 3 semaines d'abstinence ? Ce ne n'est pas si long après tout. (Pour moi c'est interminable mais je ne suis pas une référence :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée