©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#54416
waouh, je jubile quand je vois ce genre de reponse :
mpower69 a écrit :venir sur un furom de CANDAULISME pour nous faire de la moral a deux balles....


mon cher ami de 40 ans...je crois que si tu avais lu ce post avec toutes tes capacités motrices, tu te serais rendu compte que ca n'a rien a voir avec le Candaulisme, l'abus de faiblesse de sa femme pour la mettre dans des situations avec d'autres hommes agés et pervers, n'a rien de "sain", surtout si ce n'est pas le désir de sa femme. Mais lorsque qu'on est avec une femme qui est dans le complexe oediepien, et qui fait confiance a son homme en esperant qu'il l'aime que peut on faire.

je suis charmé que cette histoire t'ai exité mon ami et t'ai donné enfin des sensations fortes aprés 40 ans d'existence, Mat l'a fait pour toi. Hum quel plaisir et sensation d'imaginer que c'est vrai, de voir une femme de 23 ans, toute belle et jeune se faire abusé, mais attends c'est pas le plus beau, elle a l'air d'aimé ça la garce de se faire prendre par son pere euh pardon, le voisin.

Je pensais qu'a 40 ans, on etait a un tournant de sa vie, que la maturité, la réussite sociale, nous portait vers des horizons de créations et de satisfactions personnelles au lieu d'attendre sur un site net de baiser ou de faire baiser sa femme,oup je me suis peut etre trompé, en tout cas heureusement qu'ils y en a d'autres qui le font avec plus de classe et de tact.... En tout cas, si tu as d'autres flashs d'intelligences comme ce 1er message, n'hesite pas, nous sommes quelques uns a jouer les psy du dimanche et nous saurons te conseiller avec l'assurance d'etre remboursé...
#54427
presence a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce post et j'apprécie énormément la prose de Mat.
J'ai appris à respecter la sexualité des autres et je n'ai pas de leçons de morale à faire: tout le monde n'a pas à avoir la même sexualité que celle que j'ai eue jusqu'ici... ou que je souhaite avoir plus tard,... ou que je souhaiterais que les autres aient.
Réciproquement, ma sexualité ne regarde que moi, et lorsque je lis certaines réflexions, je trouve qu'il y a énormément d'à priori.
Tout ce que je peux te conseiller, Mat, et à toi aussi, Audrey, c'est de vivre pleinement ce moment de bonheur. D'en profiter à fond. Et surtout, de rester très aimants l'un avec l'autre.
Le fantasme, il faut le vivre ou accepter de finir aigri. Dans le fantasme, il y a le plaisir sexuel. C'est le pied. Cela n'a rien à voir avec l'amour et la tendresse. Amour et tendresse dont Mat témoigne en souhaitant le plaisir d'Audrey.
Dans quelques années... avec la routine quotidienne, vous regretterez ces instants grisants.
Les avoir passés ensemble, vous soudera plus que les avoir passés dans l'incompréhension et l'ignorance mutuelles.
- présence


Un ami de mpower69 peut etre...

c'est vrai quelle "prose", une syntaxe parfaite, un don pour l'écriture...il aurait du écrire du theatre ce petit.
Je suis ravi que tu aies appris a respecter la sexualité des autres et que tu n'as pas de lecons de morale a faire. Pour un fois que les péophiles ont un allié, c'est leur séxualité, tu vas pas les faire chier quand meme, oh! Et puis c'est le gamin de 5 ans qui veut et comprends ce qu'on lui demande, c'est son choix merde, tu ne vas pas t'en meler et faire une lecon de moral a l'adulte que c'est un enfant, de quoi je me mele... :ugeek:

Moi je dis chacun sa sexualité, et quand on voit un truc horrible ou caca faut pas, eh ben on ferme sa gueule, c'est vrai ca nous regarde pas, si elle souffre ben c'est du virtuel, rien n'est vrai sur la toile, on est sur un forum pour se rencontrer, se baiser accessoirement mais pas pour conseiller ou mettre en garde, oh faut que je baise moi!!!!!!!

Ah quel « bonheur » comme tu dis de voir sa femme abusé et constater avec délectation que ses amants qu’il ne connait on jouit en elle. Quelle plaisir de se faire humilier et insulter comme un vrai mec, un homme qui se respecte…c’est le bonheur absolu, un conte a la Disney avec un happy end qui s’annonce.
Merci, tu avais raison mes a priori comme tu dis mon aveuglé, peut être suis-je autant perdu que vous, aussi pervers, aussi sadique…je ne sais pas mais je commence m’a thérapie des demain, promis !

« Cela n'a rien à voir avec l'amour et la tendresse. Amour et tendresse dont Mat témoigne en souhaitant le plaisir d'Audrey.
Dans quelques années... avec la routine quotidienne, vous regretterez ces instants grisants »
Je crois mon futur ami facebook, qu’ils le vivent à fond, surtout le vieux. Quelle femme ne rêve pas de se faire troncher par des mecs laids (je cite Mat), qui baisse la tète quand son mec la regarde et pleure, oooh elle pleure, quand le vieux part en disant « mais qu’est ce qu’il nous arrive !!! »
Mais attends chérie, c’est ca l’amour c’est de la tendresse, je ne veux que ton bonheur, tout ça, c’est bon pour nous, ça nous soudera, tu verras !!!
Ohh qu’il est beau ce bébé ma Audrey, tiens il ne me ressemble pas, mais c’est pas grave, ni mes amis ni ma famille ne le saura, c’est notre petit secret :mrgreen: . ET puis c’est sain pour nous, tu te rends compte la connerie si on avait eu un enfant nous, « Dans quelques années... avec la routine quotidienne » qu’est ce qu’on se serait fait chier.

Tiens demain le voisin vient avec un cheval, je sais pas il veut peut être tester mais ne tkt pas je suis allé sur le forum et j’ai eu l’aval de mes amis qui me soutiennent et me conseillent, tu sais ce sont des amis chers et qui me comprennent, ils ont BEAUCOUP d’expérience, et puis ce sont des vrais mecs, aahh j’aurais voulu un père comme eux…enfin, on va bien rigoler, fais moi confiance….
Présence, mille excuses, et je pense parler au nom de toutes les personnes qui ont pris position avec moi en ligne ou envoyant des MP, vous êtes plusieurs a me l’avoir signalé en MP.
J’espère que tu les accepteras sincèrement, on manque de jujotte, d’expériences, nous sommes de pauvres pécheurs…

""de Joanesse » Ven Juil 02, 2010 10:10 am
Soit c'est du Pipo de A jusqu'à Z, et chapeau l'artiste (et en même temps tant mieux), soit c'est du réel, et tu comprendras peut être ta connerie, le jour où ta nana sera en cloque d'un de ces vieux ... ou pire , qu'elle aura chopé une maladie destructrice....


CQFD.""

Merci Joanesse pour ta prise de position !
#54467
salut tom...quesque tu fou la ???
je te rapelle que ca femme (si c vrai !!) a 23 ans , ce n'est pas une mineur ou gammine !!...sauf si toi a cette age tu etait attardé ...est lui aussi ...mageur est responsable de leurs actes...
Va lire femme actuelle est fou nous la paix avec ta moral a 2 balles ...tu t'inscrie ici est tu attend quoi ????
#54525
bonjour,

cette histoire est intéressante, elle fait ressortir plein de choses je trouve. aussi bien bonnes que mauvaises

mpower69 a écrit :[...]mageur est responsable de leurs actes...[...]

ce n'est pas parce que l'on est responsable de ses actes (devant la loi) que les-dits actes sont pour autant responsables...

à aucun moment nous n'avons eu et n'auront le ressentit exact d'audrey. nous ne pouvons qu'extrapoler par rapport à ce que nous en dit riki60
si audrey est heureuse ET consciente de la situation, ma foi, tant mieux
par contre, dans le cas contraire...
c'est, je pense, là que veux en venir toms, rien de plus

riki60, tu connais ma position sur cette histoire
#54546
rebonjour mon ami "mpower69",

je ne sais pas si c'est ta façon de réfléchir à 40 ans ou ton orthographe qui frise les 5 fautes par phrase avec une syntaxe à couper au couteau dont je me délecte le plus, mais je voulais sincèrement te remercier pour m'avoir fait autant rire.
Tu es plus efficace que mimi mathy dans son téléfilm ou un candidat dans la ferme célébrité où peut être tu aurais du avoir ta place. Mais je pense que tu auras ton heure de gloire bientôt.

vorhasse a très bien expliqué ma pensée et je suis entièrement d'accord avec lui, jpr sincèrement que Riki60 et SA femme qui lui appartient a la vie a la mort et dont il peut jouir autant qu'il veut sont heureux.

Je vais suivre ton conseil et m'abonner à Femme actuelle, il semble que tu puises ton inspiration, ta créativité et ton intelligence dans cette "revue culturelle". Tu sembles une personne raisonnée, avec de l'expérience, je crois que tout le monde est d'accord avec moi pour saluer l'ensemble de tes arguments aussi tranchants que percutants.

Je me suis inscris ici pour je pense la même chose que toi, le plaisir de l'humiliation, de faire humilier un mari qui le demande, baiser de belles femmes et tout le blabla.
mon cher ami si je puis-je me permettre :roll: , je suis las des rencontres sur meetic, dans la rue ou entres amis, place à la folie, a l'excitation et à l'inconnu et jpr bien à l'horreur bouhh...

Parce contre, tu m'as vexé en partant dans les insultes, c'était pas beau ca! Jpr ne pas me m'éprendre et qu'il n'y a aucune haine dans nos échanges cordiaux. Je m'incline à ta douce sagesse et mon but est d'apprendre auprès de toi. Tu as reçu un don unique, celui de l'intelligence suprême!

Et pour ton information, je n'ai aucun probleme avec l'age 30-40-50-60-70 ans...la difference c'est que j'en ai rencontré certains qui étaient interessants, classes, distingués, comprehensifs et maitres de leurs émotions...

Je te laisse acheter un dico et on attend ta reponse

Bises
#54577
Je ne comprends pas trop le débat qui vous anime. Si j'avais besoin d'un conseil sur ma sexualité, ce n'est certainement pas ici que je le demanderai, auprès d'internautes anonymes à la sexualité atypique. En plus, on sait que la majorité des histoires sont bidons. Arrêtons les sermons, si c'est hors charte sortez le récit sinon laissez-nous lire en paix !
#54578
Je soutiens toms à 100%. Participer à un forum candauliste n'est pas incompatible avec le respect de l'humain et si on peut élever le niveau de certains posts ça ne peux pas faire de mal.
Je n'ai aucune considération pour les réponses méprisantes qui sont faites à toms et je préfère m'adresser à rik pour lui suggérer de sortir de la polémique de s'assoir tranquillement et de relire les écrit de toms. L'introspection est toujours compliquée surtout dans cette période de la vie mais elle est nécessaire pour bien vivre ce qu'il en restera.

Parle à ta femme, je pense aussi qu'elle t'aime profondément et c'est pour cela qu'elle te pardonnera dans l'éventualité ou l'ananlyse de toms s'avérait exacte
#54597
Re,
fantasme ou récit réel, c'est celui de riki60 que j'ai lu jusqu'ici...
Aux censeurs et moralisateurs qui derrière leurs écrans se permettent de juger les autres d'une manière aussi absolue :? , je me demande... ce que vous faites là :D .
J'observe que les moralistes ne se sont pas posés la question de savoir si Audrey prend ou non un moyen contraceptif, et si oui ou non le trio a fait un test HIV. Ils n'ont pas l'obligation de me le dire, mais je suppose que oui. Ca serait bien. ;)

Jusqu'ici j'ai lu de la prose qui concernait des relations sexuelles hors norme certes, mais épanouies et entre adultes majeurs et consentants. Dans la liberté et le respect de chacun. Conformément à la loi.

toms, je ne t'ai pas spécialement visé en intervenant sur ce sujet qui commençait à déraper:
mais je t'ai bien lu, et j'apprécie à sa juste valeur l'étalage des turpitudes que tu attribues aux autres en général, et à moi en particulier.
Alors, juste un mot.
Les turpitudes dont tu fait état, rappelle toi bien qu'elles ne sont sorties que de ton seul esprit.
Malgré l'irrespect dont tes mots témoignent, je ne t'en veux pas. Tu as toi-même porté ton autodiagnostic, je t'approuve. Je considère tes mots, écrits sous une impulsion, comme autant d'actes manqués. C'est un bon point de départ pour une psychanalyse. A ta place, et comme tu le suggérais, je consulterais plutôt un spécialiste, que les lecteurs de ce forum.
En attendant, tu peux en apprendre beaucoup sur toi même, et pour moins que deux balles :
Relis toi.

J'ai bien aimé ton interprétation de la quarantaine. Tu pourrais aussi écrire la même chose à 80 ans, à 60 ans, à 20 ans, et même à 10 ans. Pour ton information, il y a -et c'est un phénomène social émergent- une grande proportion de personnes qui, une fois la retraite acquise, cessent d'avoir l'obsession du travail et de la réussite des enfants, se retrouvent entre eux, et ont un important regain de projets, de désirs, et d'activité sexuelle. Et ils ont le temps pour pratiquer.

Pour le reste, je rappelle le sens de mon intervention :
- Nous devons nous respecter, dans nos différences et dans nos choix. J'insiste: la seule chose qu'il ne faille pas tolérer, c'est l'intolérance.
- Si un autre vit une vie sexuelle qui me choque et dont je ne voudrais pas, du moment qu'il est adulte et n'implique que des personnes majeures et consentantes, c'est son choix et je dois le respecter. Moi, comme tout être humain.
- La sexualité est une immense source de plaisir qui ne se confond pas nécessairement avec l'amour. Dépasser les bornes convenues est une transgression qui aboutit à un plaisir cérébral... qui dure parfois plus longtemps que la vie sexuelle.
- Au sein d'un couple, la complicité(*) est bien plus importante que le sexe.
- Audrey et Mat (et le voisin ;) ), plein de bonheur à vous.

-- présence
(*) ce qu'on désigne par la bonne intelligence: celle qui unit, qui fait se respecter, qui fait s'apprécier.
#54634
Ok, je suis d'accord avec tout le monde. Pensons à prendre des préservatifs, à respecter nos femmes et à nous méfier de nos vieux voisins pervers... Bon, on peut avoir la fin de l'histoire maintenant qu'on a bien compris les recommandations ? Je suggère, à ce sujet, d'ouvrir un post intitulé : "morale de la sexualité à plusieurs" ça évitera de troller à tout va sur chacune des histoires que l'on peut lire ici.
#55843
si tu viens ici pour un contrôle d orthographe je crois que tu t ai trompé de site ,sa réponse à le mérite d'être claire pour la plus part d'entre nous, mais tu dois venir d'un autre univers ,alors retourne y , et je te le dis avec élégance ,tu nous agaces méchamment avec tes postes de pseudo-intelo ,arrête de te tripoter le lombric et passe l action
#55867
J'en reviens à la soirée de samedi (il y a 10 jours) au moment où Audrey suçait le vieux et que l'autre la prenait en levrette. Audrey en avait arrêté de sucer et se tenait à la grosse queue du voisin tout en couinant comme une folle. Elle essayait de temps en temps de sucer le vieux mais je voyais bien qu'elle prenait trop son pied avec la queue de Bakir (celui de 47 ans) en elle. Elle a eu très vite un premier très gros orgasme qui l'a assommé car elle a mis sa tête sur les cuisses du vieux pendant que Bakir continuait à remuer doucement en elle. Quand elle s'est remise à gémir et à bouger, il a sorti sa queue pour aller s'assoir sur le canapé en demandant à Audrey de venir sur sa queue. Pendant ce temps, le voisin est venu à coté de moi pour me commenter ce qu'il se passait. Bakir a baisé Audrey pendant 45 minutes en la faisant jouir comme une folle avant de jouir lui même dans la bouche et sur le visage d'Audrey. Après ça, le voisin m'a demandé de le suivre chez lui. Nous y sommes restés 30 minutes soi-disant pour un peu prendre l'air par rapport à cette tension sexuelle. Et pendant ce temps là, il a réussi à me faire dire que j'aimais voir Audrey baisée par Bakir, de voir son corps contre le corps musclé de ce mec. Quand nous sommes revenus, j'ai entendu les gémissement d' Audrey venant de la chambre. Et à ce moment là, le voisin m'a dit qu'il allait les rejoindre et que moi je pouvais aller dans le salon. Je l'ai entendu fermer la porte à clé et moi je suis allé me branler en écoutant derrière la porte. Au bout d'une heure le voisin est venu me rejoindre dans le salon pour me dire que je pouvais aller jeter un coup d'oeil. Quand je suis arrivé devant la porte de chambre, j'ai pu voir Audrey à califourchon sur Bakir, en couinant, avec ses mains caressant le torse musclé. Elle s'est même penchée pour embrasser ce torse puis à pleine bouche. Elle était très sensuelle et aussi très bandante. Je me suis branlé en les regardant. Lui par moment mettait ses mains autour de la taille d'Audrey et il accélérait la cadence ce qui le faisait gémir très fort. J'ai vu aussi Audrey se pencher en arrière en prenant appui sur les jambes de Bakir. Dans cette position, elle était tendue comme un arc avec les seins bien ressortis que Bakir s'est mis à caresser, Elle s'est mise à gémir encore plus fort. Et j'ai compris qu'elle venait d'avoir un orgasme en la voyant trembler et crier. J'en ai éjaculé dans mon mouchoir puis je suis parti pour éviter qu'Audrey me voit. La 2ème fois que le voisin m'a demandé d'aller voir, ils étaient sur le coté et ils tournaient le dos à la porte. Je voyais donc les fesses musclées de Bakir bouger contre le petit cul d'Audrey. Une jambe d'Audrey était posée contre celle de Bakir. C'était assez sensuel.
Je sais que Bakir veut revenir car il m'a clairement dit qu'Audrey était bonne à baiser, qu'elle bougeait bien et qu'elle était très sensuelle pendant qu'elle se faisait mettre et que lui aussi avait pris son pied beaucoup plus qu'avec d'autres nanas.
#55997
baldwin a écrit :si tu viens ici pour un contrôle d orthographe je crois que tu t ai trompé de site ,sa réponse à le mérite d'être claire pour la plus part d'entre nous, mais tu dois venir d'un autre univers ,alors retourne y , et je te le dis avec élégance ,tu nous agaces méchamment avec tes postes de pseudo-intelo ,arrête de te tripoter le lombric et passe l action

He, baldwin ! tu parles de quels posts ? quant au lombric, qu'en sais-tu ? que sais-tu de la taille de ma bite ?
#56035
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Rien ou presque ne me choque, mais voir ma femme avec un homme âgé m'est arrivé plusieurs fois, et je ne sais pas pourquoi cela me dérange à chaque fois.
Chez un couple, l'an passé en vacances à Cannes, elle avait baisé avec sept ou huit hommes et deux femmes, jolies, pendant une soirée. Parmi les hommes elle est passée aux extrêmes. L'un avait à peine 18 ans,l'autre dans les 70 ans. Les deux, qui ne se connaissaient pas, avaient un point commun : ils étaient montés comme des ânes. Autant j'ai été excité de voir UTA s'envoyer en l'air avec le gamin, autant cela m'a dérangé avec le vieux. Me sentir incapable de donner à ma femme le même plaisir que lui donnait le gamin me paraissait logique. Voir cet homme qui faisait vraiment son âge défoncer ma femme et la faire hurler comme j'en suis incapable m'a paru très injuste.
#56133
pour répondre à jaimedani ,si ton sex est à l'échelle de tes remarques pseudo-intelo nous pouvons imaginer le pire ,mais le style que tu emploies n'enrichit pas le poste de Mat ,aussi je m 'abstiendrai à tout nouveau commentaire à ton égard
#56266
baldwin a écrit :pour répondre à jaimedani ,si ton sex est à l'échelle de tes remarques pseudo-intelo nous pouvons imaginer le pire ,mais le style que tu emploies n'enrichit pas le poste de Mat ,aussi je m 'abstiendrai à tout nouveau commentaire à ton égard

Tu as raison. Basta !
#57354
Le dimanche d'avant, le 4 juillet, le voisin est venu nous rendre viisite en début d'après-midi pour nous emmener faire une balade en forêt.Il a demandé à Audrey de mettre une jupe et un petit haut avec un string sans soutif. C'est lui qui est allé dans la chambre avec elle pour choisir tout ça. Ils sont restés dans la chambre 30 bonnes minutes. Quand elle est sortie, je l'ai trouvé sexy en effet et excitée. Je voyais ses tétons pointer.
Pour y aller, c'est Audrey qui a conduit à la demande du voisin. Pendant ce temps, il en a profité pour déboutonner son haut et découvrir ses seins. Il a remonté aussi sa jupe pour caresser ses cuisses et entre ses cuisses. J'étais excité de la voir se faire caresser comme ça.
Quand Audrey s'est garée, le voisin m'a demandé de sortir. Je l'ai fait et pratiquement tout de suite j'ai entendu le voisin dire à Audrey de le sucer. J'ai vu sa main sur la nuque de ma femme pour la faire se pencher. Elle l'a sucé quelques minutes. Ensuite ils sont sortis de la voiture et le voisin m'a dit sans aucune gêne que ma femme était vraiment une bonne suceuse. Audrey était honteuse. Il lui a demandé de marcher devant nous et de relever sa jupe de temps en temps. Le voisin me disait qu'elle avait un beau petit cul quand elle faisait ça. A un moment, il lui a dit que si elle avait envie de se faire baiser elle n'avait qu'à prendre appui contre un arbre et se cambrer en relevant sa jupe. Audrey a obéi en s'appuyant contre un arbre et en relevant sa jupe en étant bien cambrée. Elle était vraiment bandante. Le voisin m'a parlé discrètement en me disant qu'Audrey avait envie de sentir sa grosse queue. Dans la chambre, elle lui aurait dit que sa queue lui manquait. Avant d'aller la rejoindre, il m'a dit discrètement dit qu'il allait demander à Audrey dans le creux de l'oreille que si elle voulait se faire baiser sans capote elle n'avait qu'a descendre son string d'elle-même. Quand le vieux s'est approché derrière elle, il s'est collé contre elle en se penchant pour lui parler à l'oreille. Ensuite il s'est mis sur le coté en baissant son short et j'ai pu voir Audrey baisser son string et se remettre en position. Et là, il s'est mis derrière elle pour la baiser sensuellement en la faisant couiner. Il l'a prenait par la chatte car il lui a dit "tu es trempée ma petite salope tu sais que j'adore ça". Pendant qu'il baisait Audrey, il lui caressait les seins, il lui pinçait les tétons, il lui caressait le dos, les cheveux qu'il lui tirait de temps en temps. Il la tenait aussi par les hanches ou la taille en la baisant sensuellement ou virilement. Audrey était folle. Il a fait jouir Audrey 2 fois mais sans que lui ne jouisse. Ensuite ça a continué.
#58806
Voilà la suite du dimanche 4 juilet :
Après cette baise debout en levrette, Audrey a du rester les seins nus pour se balader en forêt. Le voisin la tenait par la taille et de temps en temps sa main allait sous sa jupe sous laquelle elle n'avait plus son string. Malgré ses 2 orgasmes, je voyais bien qu'Audrey était encore très excitée. A un moment, le voisin m'a demandé de resté là ou j'étais et lui a pris Audrey par la main pour l'entraîner un peu plus loin. Je l'ai vu se déshabiller et s'allonger sur le dos. Audrey est venue se mettre à califourchon sur lui. Et ils ont baisé comme ça 20 bonnes minutes pendant lesquelles j'ai éjaculé par terre. Après, je me suis rapproché et j'ai compris qu'ils jouissaient tous les 2. Surtout quand j'ai vu Audrey se retirer et que j'ai vu le sperme coulait entre ses cuisses. Après ça, nous avons continué notre balade mais cette fois-ci Audrey était toute nue juste avec ses escarpins. Elle était honteuse mais très bandante. C'était quand même un peu flippant car si nous croisions quelqu'un, elle n'aurait pas eu le temps de se rhabiller. Ensuite, il a pris une nouvelle fois Audrey debout en levrette assez longuement et en la faisant jouir pas mal. A la fin, il a demandé à Audrey de venir le sucer très vite. Et je l'ai vu éjaculer dans sa bouche et sur son visage. Après ça, le voisin m'a demandé de retourner à la voiture et de les y attendre. Ils sont revenus une bonne heure après. Audrey était toujours aussi honteuse et elle ne m'en a pas parlé de la soirée.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée