- 20 juin 2011, 17:13
je suis un peu affligé par cette histoire surtout apprenant que sa femme n'a pratiqué que depuis le week end dernier. En revanche ton histoire de cousine ça me parait tellement visé juste que j'en rigole encore. Le t'as du louper une étape désolé mais ca me fait tordre de rire. Bon il est 17h12 et pas de nouvelle. lol. ca a pas du se passer comme il faut. Je vais regarder le journal de 20 h ce soir on sait jamais lol.
Erosverde76 a écrit :Entièrement d'accord avec "masturbator" je ne voulais pas la ramener car je vais finir par passer pour le chiant de service...
Mais là tu prends des risques car les vigiles ne vont pas forcément tout maîtriser (De plus excusez moi pour ceux qui sont vigiles de profession, mais la subtilité n'est pas la caractéristique première de ses gros bras)
Imagine effectivement que ta femme pête un plomb et décide d'appeler les flics elle même ou même après coup, tu vois les vigiles assumer une plainte pour viol ou tentative?
Immanquablement ils te balanceront pour atténuer leur culpabilité, qui ne sera absolument pas atténuée!
Par contre toi tu plongeras et ta femme te le fera payer cher (et elle aura raison)
Faut vraiment être tordu pour faire des trucs comme cela à sa femme. on n'est plus du tout dans le candaulisme partagé!
Tu aurais dû jouer plus souvent au docteur avec tes cousines ou tes voisines quand t'avais 9 ans car t'as dû loupé une étape!!
je suis un peu affligé par cette histoire surtout apprenant que sa femme n'a pratiqué que depuis le week end dernier. En revanche ton histoire de cousine ça me parait tellement visé juste que j'en rigole encore. Le t'as du louper une étape désolé mais ca me fait tordre de rire. Bon il est 17h12 et pas de nouvelle. lol. ca a pas du se passer comme il faut. Je vais regarder le journal de 20 h ce soir on sait jamais lol.