- 23 nov. 2009, 15:48
je ne sais pas si c'est inné ou héreditaire ce que je sais c'est que ce désir ce fantasme me tarrode depuis ma premiere rencontre et mon premier rapport j'avait 17 ans elle 14 et deja malgrés mes sentiments à son egard j'etais secretement excité en l'imaginant avec d'autres hommes ... j'ai mis de nombreuses années à trouver un équlibre entre se désir deviant et les souffrances qu'il m'infligeait ....honte, peur de perdre l'être cher, de ne pas être a la hauteur, jalousie....par la suite et aprés quelques aventure j'ai rencontré une jeune femme avec qui je vécu 7 années, nous avons eue un enfant ensemble, avec elle j'ai commencé peut à peut a partager ce fantasme, j'avait 27 ans et elle 21 ans , pour finir un soir de fête, chez nous mon jeune cousin (23 ans à l'epoque) la prise avec vigueur . elle a beaucoup jouie, moi j'etait pétrifier mais, je ne peux le nier, mon sexe resta dur tout le temps de la saillie et longtemps aprés. elle prit un amant 2 ans plus tard, un vrai cette fois, chez qui elle allait baiser, elle rentrai tard pleine de l'odeur de son sexe , a son retour je me frottait a elle et respirer longuement cette odeur, je la prennait et jouissai trés vite ....nous sous sommes quittés pour d'autre raison . aujourd'hui et depuis 6 ans je vie avec une belle fille de 29 ans j'en ai 38 et se désir est toujours trés present , je partage avec elle se fantasme et elle semble l'apprécié même si elle n'a rien fait pour en profiter . depuis 2 ans nous fantasmons ensemble sur mon meilleur ami (classique .....) et j'ai souvent fait des allusions à ce dernier pour qu'il comprenne que si il le souhaite il peut la posseder ...depuis quelques temps il semble prendre plus ouvert à ces propositions et à cette situation ambigues, il s'enhardi, dernierement alors que nous prenions un verre a la maison il c'est subitement levé en me disant je vais voir ce que fait carine (ma compagne);;il est revenu une vingtaine de minute plus tard en me disant elle est farouche ...j'aime ca ! ...bien sur je n'ai eue aucune reaction..lorsque il est partie je suis allé rejoindre carine dans la chambre elle etait toute chamboulé ..elle m'a raconté qu'il l'avait enlacé, qu'il avait esayé de l'embrassé en lui pellotant les seins ...il ne lui à pa échappé que je bandai comme un petit âne pendant son récit depuis ils communiquent tous les deux par texto et elle semble de plus en plus impatiente de le revoir ...elle me masturbe de temps en temps en temps en me disant qu'elle rêve de lui et de son gros sexe ...ca me fait jouir et je crois que les choses rique de basculé trés prochainement .