©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jp85
Je me posais la question suivante ce matin,nait on cocuvoyez en cela a t'on une prédisposition a ètre un futur cocu?

Et combien d'entre nous a déja été cocu,dans un précédent mariage ou maritalement?
par betty
On est cocu de père en fils
C'est exact. Il s'agit non seulement d'une tradition, comme dans les bonnes familles, mais d'un caractère héréditaire qui se transmet par les femmes. Chacun se trouve donc assuré d'être le digne successeur de son père sans que le fisc, exceptionnellement, vienne entamer son héritage. Je pense d'ailleurs, avec un certain amusement, que c'est l'impôt, pour une fois, qui est cocu.
J'ai adoré le commentaire plein d'humour se betty !
Pourtant, non, le fait d-être cocu n'est ni inné ni héréditaire ! Ma mère n'a jamais trompé mon père et pourtant elle faisait parti de ces mamans incestueuses qui couchent avec papa ! lol
par dreamless
je ne sais pas si c'est inné ou héreditaire ce que je sais c'est que ce désir ce fantasme me tarrode depuis ma premiere rencontre et mon premier rapport j'avait 17 ans elle 14 et deja malgrés mes sentiments à son egard j'etais secretement excité en l'imaginant avec d'autres hommes ... j'ai mis de nombreuses années à trouver un équlibre entre se désir deviant et les souffrances qu'il m'infligeait ....honte, peur de perdre l'être cher, de ne pas être a la hauteur, jalousie....par la suite et aprés quelques aventure j'ai rencontré une jeune femme avec qui je vécu 7 années, nous avons eue un enfant ensemble, avec elle j'ai commencé peut à peut a partager ce fantasme, j'avait 27 ans et elle 21 ans , pour finir un soir de fête, chez nous mon jeune cousin (23 ans à l'epoque) la prise avec vigueur . elle a beaucoup jouie, moi j'etait pétrifier mais, je ne peux le nier, mon sexe resta dur tout le temps de la saillie et longtemps aprés. elle prit un amant 2 ans plus tard, un vrai cette fois, chez qui elle allait baiser, elle rentrai tard pleine de l'odeur de son sexe , a son retour je me frottait a elle et respirer longuement cette odeur, je la prennait et jouissai trés vite ....nous sous sommes quittés pour d'autre raison . aujourd'hui et depuis 6 ans je vie avec une belle fille de 29 ans j'en ai 38 et se désir est toujours trés present , je partage avec elle se fantasme et elle semble l'apprécié même si elle n'a rien fait pour en profiter . depuis 2 ans nous fantasmons ensemble sur mon meilleur ami (classique .....) et j'ai souvent fait des allusions à ce dernier pour qu'il comprenne que si il le souhaite il peut la posseder ...depuis quelques temps il semble prendre plus ouvert à ces propositions et à cette situation ambigues, il s'enhardi, dernierement alors que nous prenions un verre a la maison il c'est subitement levé en me disant je vais voir ce que fait carine (ma compagne);;il est revenu une vingtaine de minute plus tard en me disant elle est farouche ...j'aime ca ! ...bien sur je n'ai eue aucune reaction..lorsque il est partie je suis allé rejoindre carine dans la chambre elle etait toute chamboulé ..elle m'a raconté qu'il l'avait enlacé, qu'il avait esayé de l'embrassé en lui pellotant les seins ...il ne lui à pa échappé que je bandai comme un petit âne pendant son récit depuis ils communiquent tous les deux par texto et elle semble de plus en plus impatiente de le revoir ...elle me masturbe de temps en temps en temps en me disant qu'elle rêve de lui et de son gros sexe ...ca me fait jouir et je crois que les choses rique de basculé trés prochainement .
par patricesud
jp85 a écrit :Je me posais la question suivante ce matin,nait on cocuvoyez en cela a t'on une prédisposition a ètre un futur cocu?

Et combien d'entre nous a déja été cocu,dans un précédent mariage ou maritalement?

Trop difficile de répondre à ta question...Pour ma part trop de paramétres rentrent en ligne de compte....
je crois que je suis cocu de naissance car TOUTES les f que j'ai aimées m'ont fait cocu y compris mpn epouse Il y a eu qd meme une de mes conquêtes qui m'a parle crument en me disant toi mon chéri tu es fais pour être cocu car tu baises mal et t a s un petit zizi
lobservateur a écrit :je crois que je suis cocu de naissance car TOUTES les f que j'ai aimées m'ont fait cocu y compris mpn epouse Il y a eu qd meme une de mes conquêtes qui m'a parle crument en me disant toi mon chéri tu es fais pour être cocu car tu baises mal et t a s un petit zizi

tiens je me retrouve ds ton histoire,ma secretaire avec qui j'ai couché m'a dit aussi crument que j étais un mauvais coup et apres j'ai eu 3 maitresses a se suivre et elles aussi mont fait comprendre que je n'etais pas a la hauteur et enfin monnepouse m'a carrement dit que j etais nul et que je n'etais bon qu'a faire un vrai cocu, avec mon tout petit zizi et en plus ejac tres precoce et incapable de remettre le couvert ce qui m'a xcité tres fort d'ailleurs et j'aime ça finalement heureusement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée