©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

j'ai découvert ce forum ce matin, que du bonheur.
Nous vivons avec mon épouse une relation D/S dans laquelle je lui suis totalement soumis.
Sans cuir, sans correction, sans violence, ma femme est a des années lumières du cliché de la dominatrice.
Je porte une cage de chasteté, ma sexualité lui appartient, je ne travaille pas et m'occupe de la maison, elle décide de tout, même si elle me consulte toujours.
Par rapport au début de notre relation, c est une véritable inversion des rôles, je me sens parfois comme une femme des années 50, quand, partant travailler elle me dit, je voudrais manger du poisson ce soir, et n'oublie pas de nettoyer le four.
Sauf que malheureusement les femmes de ces années là n avaient pas le choix, nous, nous avons choisi ce mode de fonctionnement et après 20 ans de vie commune nous ne nous sommes jamais autant aimés.
Je viens au fait, mon épouse m' a depuis peu annoncé qu elle voulait faire l 'amour à une femme, que cela n'était pas négociable et qu elle allait chercher intensivement.

J' avoue que je sens une excitation incroyable à l' idée qu elle me trompe, présent, pas présent, devrais je aussi obéir à son amante etc..................

Quelqu un aurait il vécu une expérience similaire ? Cocu par une femme et non par un homme
Quelle delicieuse maitresse!!! Une epouse vraiment extra!!! a la fois complice et maitresse ferme!!! bien encager le mari, quelle coquine, pour pas qu'il se pervertisse la queue quand elle est absente ou sans son accord!! bravo!!
Non, elle ne m a jamais trompé avec un homme. Je pense que je serais le dernier homme avec qui elle a couché. Elle a definitivement rayé la gente masculine de sa sexualité.
Mais je pense que les sensations que je vais eprouver seront sensiblement les mêmes.
Je vais etre cocu et je vais devoir partager ma femme.
Il n y a pas que les volcans en Islande qui sont en éruption, ce qui se passe dans ma tête et dans mon caleçon................. :lol:
Bonsoir, ma femme a eu plusieurs aventures avec des femmes , plus par curiosités que par goût , elle aime les hommes, la première différence est qu'elle sont très possessives , elle a eu du mal à leurs faire comprendre que ce n'était qu'une brève histoire , sinon elle a bien aimé la douceur et l'harmonie féminine , elle recommence de temps en temps , cet hiver elle est partie en thalasso avec une copine , elles étaient officiellement en couple pour tout l'hôtel , elle partage aussi des journée lèche vitrine puis ça se termine par lèche minou , elle me revient très chaude et j'en profite et oui nous les hommes nous avons quelques choses de dur :lol:
soumis67 "Cocu par une femme et non par un homme" cela m'arrive régulièrement.
Cocu est pas le bon mot, puisque je suis au courant.
UTA ma femme préfère les hommes mais fait souvent l'amour avec des femmes. Elle attire les gens jeunes, mecs ou nanas. Il est fréquent, même si je suis quand même "beau mec", que notamment les filles ne veulent pas d'un "vieux" (de 50 ans). Donc il arrive assez souvent qu'UTA fasse l'amour à des femmes auxquelles je ne touche pas. En général elles commencent devant moi, puis s'enferment entre filles. Si j'en juge par les bruits, et les traces sur les draps après, elles s'enferment pour des relations vraiment hard. Ma chérie ne s'étend jamais sur le sujet. "On baise, point" me dit-elle.
Ca y est, je suis cocu. Mon épouse a une compagne qu elle voit régulierement, elles sortent très souvent ensemble. Je n ai bien sur pas le droit d 'assister à leurs ébats, generalement elle m appelle au milieu de la nuit pour me dire si elle rentre dormir ou si elle dort chez son amie, mais quelque soit l ' heure de son retour, je dois l 'attendre à genoux derriere la porte. Elle m a dit que maintenant cela allait faire partie de sa vie, qu elle ne renoncerait plus jamais aux filles et que désormais j 'allais devoir la partager.
Uta, ma femme, est mince et préfère officiellement les minces. Je dis officiellement car elle a deux amies vraiment rondes, très sensuelles, avec lesquelles elle baise de temps en temps, quand nous nous retrouvons dans les mêmes partouzes. Très souvent les femmes rondes sont très sensuelles, et comme UTA baise surtout avec des blacks, je peux témoigner que les blacks en règle très générale (!) adorent baiser avec des rondes !!! Ne nous fait donc pas un complexe chère Muriel !!!
soumis67 a écrit :Ca y est, je suis cocu. Mon épouse a une compagne qu elle voit régulierement, elles sortent très souvent ensemble. Je n ai bien sur pas le droit d 'assister à leurs ébats, generalement elle m appelle au milieu de la nuit pour me dire si elle rentre dormir ou si elle dort chez son amie, mais quelque soit l ' heure de son retour, je dois l 'attendre à genoux derriere la porte. Elle m a dit que maintenant cela allait faire partie de sa vie, qu elle ne renoncerait plus jamais aux filles et que désormais j 'allais devoir la partager.

Bonjour, moi aussi je suis soumis à une femme bi de 29 ans. Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas couché avec une fille. La dernière fois c'était il y a deux ans avec une de mes ex ...On a fini ensemble tous les trois: merveilleux!
Le cocufiage par une femme me plait beaucoup.Si tu peux nous en raconter plus et nous laisser une photo de ta belle Maitresse...Merci @+
griffon888 a écrit :
soumis67 a écrit :Ca y est, je suis cocu. Mon épouse a une compagne qu elle voit régulierement, elles sortent très souvent ensemble. Je n ai bien sur pas le droit d 'assister à leurs ébats, generalement elle m appelle au milieu de la nuit pour me dire si elle rentre dormir ou si elle dort chez son amie, mais quelque soit l ' heure de son retour, je dois l 'attendre à genoux derriere la porte. Elle m a dit que maintenant cela allait faire partie de sa vie, qu elle ne renoncerait plus jamais aux filles et que désormais j 'allais devoir la partager.

Bonjour, moi aussi je suis soumis à une femme bi de 29 ans. Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas couché avec une fille. La dernière fois c'était il y a deux ans avec une de mes ex ...On a fini ensemble tous les trois: merveilleux!
Le cocufiage par une femme me plait beaucoup.Si tu peux nous en raconter plus et nous laisser une photo de ta belle Maitresse...Merci @+

La "mienne" me trompe régulièrement avec d'autres femmes. Nous pouvons en parler si vous voulez.
je trompe regulieremnt mon mari avec des femmes j'aime bcp le sexe entre filles mon mari encage peut regarder nos ebats mais pas participer je sais que ça l'excite mais comme il reste dans sa cage il est frustre ce qui comble de joie monamie et moimeme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée