©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplbon
Voilà je vous la montre, pour qu'elle trouve un masseur qui pourra l'utiliser, la soumettre et même la préter,
je serai heureux d'être cocufié.
Qui est intéressé !!!!
Voilà une belle cochonne mature, que je comblerais bien avec joie
elle est vraiment exitante
si jamais tu veut la faire saillir par un jeune militaire plein de foutre fait moi signe
je me déplace facilement
par cplbon
juste un seul choix !!!, j'aimerai bien la faire saillir comme une bonne jument,
elle a souvent été prise mais toujours protégée, elle ne peut plus être engrossé . nous sommes "clean", si vous l'êtes aussi (test OK)
vous pourrez la remplir de sperme. On en a souvent parlé et elle serait d'accord.
Je vous envoi d'autres photos.
par fual
Bonjour,

Très belle coquine à qui j'aimerai proposer mes talents de masseur....
J'aimerai savoir où vous etes situé car je suis de la Région Parisienne.

A bientot
par Habibou
je propose massage tantra ou ayurvédaC'est un massage tres sensuel ou l'on canalise l'enrgie sexuelle en activant les chakras et certains meridiens.il se pratique nus avec un rituel et il n'y normalement pas de rapport sexuels mais les organes sexuels sont stimulés.Je peux en prodiguer, juste pour le plaisir de m'occuper de vos femmes.Lorraine ou Belgique ou Luxembourg.Ce peut etre aussi en étant votre complice de l'amener a se découincer et à accepter sa nudité.VOUS ETES D'OU?
par cplbon
Enfin ....
on a trouvé un cocufieur qui l'a prise et me l'a rendu épuisée et pleine de sperme
Il nous a promis de revenir, il est très jeune mais ça lui convient, mon épouse s'est bien comporté,
très soumise et elle a beaucoup joui.
par cplbon
Il est 15 H, elle est en train de se faire baiser, moi je suis dans la pièce à côté sur ce forum, je suis excité,
j'entend le jeune type qui la prend, il a pas voulu que je regarde, je crois que je vais me faire plaisir tout seul,
j'aimerai voir ses mamelles et sa chatte couverte de sperme, j'espère qu'elle m'appellera quand ils auront fini.
par cplbon
Il est 15H20, c'est pas encore fini, je suis super stressé, j'ai entendu qu'il lui disait de se laisser faire et de lui obéir,
ça m'excite, je voudrai qu'il lui donne une fessée, on peut toujours rêvé !!!!
je ne peux rien voir car il a fermé la porte
peut être à plus tard.....
par gianni
RECEMMENT INSTALLER A MARRAKECH MASSEUR AYANT PLUS DE 8 ANNEES D'EXPERIENCES DANS DIVERS CENTRE DE BIEN-ETRE EN FRANCE PROPOSE MASSAGE A DOMICILE. GIANNI

Edit: Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privé pour les communiquer. (deuxième avertissement)
cplbon a écrit :Voilà je vous la montre, pour qu'elle trouve un masseur qui pourra l'utiliser, la soumettre et même la préter,
je serai heureux d'être cocufié.
Qui est intéressé !!!!

bonjour cplbon,
votre annonce est toujours d'actualité ?
je suis intéressé pour devenir l'amant cocufieur masseur de madame
je suis de montpellier donc pas loin de nîmes et très dispo pour faire connaissance et avoir une relation régulière avec madame
vous pouvez me contacter en MP pour en discuter si vous êtes intéressé
a bientôt
Voilà quelque temps que je ne me suis plus connecté. Il faut que je lui trouve un autre amant. Il n'y a donc plus personne pour me rendre cocu, pourtant croyez moi c'est une bonne femelle qui se laisse prendre; elle accepte même d'être rempli dans tous ses trous. Si c'est nécessaire je peux m'absenter pendant qu'un bel et jeune cocufieur viendrait la monter.
par cplbon
Nous sommes dans le sud, je l'ai déjà indiqué....
L'autre jour je l'ai massé, ensuite je lui ai donné une petite fessée, elle a levé les fesses et m'a dit Mohamed va venir pour me prendre, je lui ai demandé.... et il fera quoi.
Elle m'a répondu; je le laisserai déchargeai dans ma chatte comme un vrai homme, toi avec tes petits jets t'es nul. !!!!
par cplbon
Je vois que tu n'es pas très loin, si tu es bien membré je lui en parlerai.
Elle ne peut plus être engrossé, si tu as fait les tests nécessaires je pense qu'elle voudra que tu la remplisses de ton sperme. Après moi je voudrai qu'elle le laisse couler sur ma main pour que je puisse l'étaler sur elle.
Si vous êtes d'accord tous les 2 j'aimerai que tu lui donnes une fessée.
par cplbon
de quelle région êtes vous !.
Hier nous sommes allés à l'espiguette, un jeune s'exhibait nu - malgré la température environ 18- il avait les jambes écartées et le sexe rasé. On s'est approché, il s'est mis à se masturber doucement, ça nous a excité ma femme et moi. Elle a pris son sexe en main et ensuite l'a sucé. malheureusement il a déchargé en 2 minutes. J'ai dit à ma femme d'enlever sa jupe et culotte. mais il n'a plus bandé.
à refaire !!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée