©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dominiqueparis
Je l'ai emmenée sur la tombe de Victor Noir au Père Lachaise
victorrognée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
J'adore ton style... je ne peux que t encourager a la devergonder sous nos yeux.
par tabarin7
J'avais entendu parler de cette pratique au Père Lachaise sans vraiment savoir si cela se faisait vraiment encore : en tout cas cela a l'air de la mettre en joie de le chevaucher vu son sourire .
Ca fait penser aux plus anciens rites millénaires de la fertilité
Petit Veinard !
par golani8880
J'ai vu il ya quelques années de jolie exhib au Père Lachaise: une très belle blonde dans le style veuve éplorée mais bas noir, mantille chapeau, mais pas de culotte, très belle vue sur son sexe ouvert, ... à cette époque là il ya avait encore des poils, c'était plus excitant, pui quelques branlettes et certainemant une pipe que je n'oublierai jamais. Bonne chance à vous
par dominiqueparis
J'aimerais qu'elle soit "surprise" par un photographe et quelques voyeurs ( sachant qu'elle est informéee de cette perspective, mais en ignore les préparatifs)
par dominiqueparis
Il convient d’être patient, subtil. Rien n’est sûr. Elle se doute, elle sait en fait, mais elle ignore tout de qui, quand, comment et avec quel résultat. Surtout pas de programmé, de rendez-vous pour des poses, pas de pieds. Juste le hasard habilement conduit. Elle réfutait être attirée par l’exhibition, qu’elle confondait. Mais il me semble qu’elle progresse et entrevoit désormais la différence entre montrer et se montrer, et allumer, émoustiller. J’en veux pour preuve cette photo prise quand elle chevaucha Victor après que j’eusse ôté sa culotte en prémisse à son branle sur une tombe proche et silencieuse, elle assise troussée et ouverte. La date et l’heure seront confiées à quelque ou quelques regardeur(s) équipés afin de la surprendre, de nous surprendre, mais secrètement et capter des images qui me seront ensuite confiées. Il va de soi que le moindre démasquage abolirait le charme : les opérateurs se doivent d’être invisibles, de le rester, et tant mieux si les épreuves s’en trouvent médiocres ; l’Art n’est pas dans la technique. Et rien n’est sûr : ce jour là, peut-être ne sera-t-elle pas d’humeur, et rien ne se passera. Il convient d’être patient. Nous serons peut-être jeudi après-midi voir le Baiser de Brancusi à Montparnasse. Ensuite, il faudra attendre que la Fête Nationale passe.
par demimolle
Merci pour tes posts fascinants.
L'éducation de cette jeunette est très émoustillante, de même que l'excitation et le plaisir qu'on l'imagine prendre dans cette initiation.
Et cette rosée qui suinte lors qu'elle est attachée est ravissante de sensualité.
Au plaisir de te lire de nouveau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée