©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Coquinou51 a écrit :Bonjour à tous ,
Je vous expose mon souci.
Ma femme est aujourd'hui d'accord sous certaines conditions pour envisager une relation a trois avec un autre homme ou je ne serai que simple voyeur ;)
En fait j'en bande à l'avance sauf qu'il y a un problème : parmi ses exigences elle souhaite choisir le "male" : jusque la tout va bien.
Le souci est que son choix s'est porté sur un homme qui représente pour moi tout ce qu'elle déteste chez un homme....je ne comprend pas trop ....
Mais je me dis que je me vois mal refuser maintenant qu'elle a accepté ...
Que feriez vous?

l appel de l'interdit ou alors c est pour te faire reculer
Autre hypothèse:
Elle veut te faire plaisir (et se faire plaisir) mais ne pas s'attacher...
Donc en en prenant un qui est tout le contraire de ce qu'elle aime (en dehors de sa bite j'espère pour elle) elle s'assure afin de ne pas tomber amoureuse!
(eh oui toujours la même chose, les hommes pour la plupart pensent sexe avec leur bite, les femmes plus souvent avec leur cerveau et donc leur coeur!)
Coquinou51 a écrit :Pas faux oui c'est un peu ce genre la.....

Me douté ma version personnel est pour moi quel ne veulent pas vivre avec un homme comme cela mais en meme temps veulent faire parti du palmarès de ce mec histoire d’ego peut-être....... si quelqu’un a une autre version..... ;)
Ce n'est pas si con comme démarche.
Si en effet c'est le contraire de ce qu'elle aime, cela est peut-être une façon de se protéger d'une tentation extra-conjugale.
L'autre truc est : peut-être que l'idée que tu te fais de ta femme n'est pas très juste...
Coquinou51 a écrit :Il a une bonne présentation, non barbu et je ne pense pas poilu.
Mais ce qui m’étonne c’est qu’il est plutot bedonnant, plus agé et disons plutot baratineur...
Les fois ou elle m’avait parlé de lui c’etait pour me dire qu’il etait lourd dans ses propos et qu’il "tirait" sur tout ce qui bouge…..

c'est un pote a elle
Est-il du genre à se vanter partout qu'il a couché avec elle?
Attention à ne pas jeter de la confiture à un cochon!
Si ta femme mérite mieux, dis lui de ne pas le faire avec un macho gras du bide, car à y bien réfléchir vous n'en tirerez aucune joie l'un et l'autre et elle t'en voudra de l'avoir laissée aller avec un mec qui ne la mérite pas.
Ce n'est que mon humble avis, on a connu cela aussi, le mec se croyait malin, en fait il n'avait aucun mérite, il n'avait même pas eu à séduire ma belle! Et quand il a commencé à critiquer nos disques, il est reparti comme il est venu. M'enfin!! non mais des fois...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée