Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je ne vois qu'une solution : que tu organises un cocufiage avec un mec comme moi à qui tu donnes identifiant msn et autres et ses gouts pour voir si cela l'excite vraiment ...
elle te test ou te prepar...c'est une salope et tu la eveillé ou la toujour etait au fond!en tout cas elle et prete a l'etre devant toi ou avec toi je pense
on a le meme parcour et si elle a souffert de ton infidelité qu'elle se revele maintenant et que te la piegé!!!alors tu va la voir changer croit moi.mais au fond tu aime ca meme si tu a peur de la perdre,elle fera se toi ce qu'elle voudra et tu dira oui...
Et bien voila une bonne nouvelle ! Parles de ce qui s'est passé avec elle pour qu'elle ne culpabilise pas. Encourages la, rassures la. Tiens nous au courant !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
tony62 a écrit :sur le coup elle a eu du mal a me raconter sa soirée.elle lui avait promit juste un verre puis il la pas mal chauffer dans le bar mais elle n'était plus sur de vouloir allé jusqu'au bout de ce qu'elle voulait.il lui a alors dit qu'il comprenai.sortie du bar elle lui a proposer de le déposer ,pendant quel conduisait il a poser sa main sur ses cuisses,au feux rouge il a prit sa bouche.quand il sont arriver il est sortie sans dire un mot a ouvert la portière et lui a prit la main.dès qu'elle a voulu parler il lui a mît un doigt sur la bouche et la fait glisser entre ses lèvres,une fois a l'intérieur il en a fait ce qu'il voulait. a genoux elle a laisser sa bouche s'ouvrir sur cette nouvelle queux en suite il la enmener dans sa chanbre pour lui dévoré la chatte il la soumise a sont désir et la baiser et sodomisé plusieur fois. elle ma raconter tout ca en me chevauchant
sympa tout ca
Mec 36 ans, aime le sexe... Cherche des couples candaulistes sur Paris(IDF) ou même ailleurs... mais surtout du REEL !
Répondez à mon annonce ! http://forum-candaulisme.fr/annonce-idf-jeune-mec-cherche-des-couples-candaulistes-t1410.html