©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cela fait plusieurs années que nous fréquentons le Cap avec des expériences de plus en plus croustillantes je vous propose de vous raconter quelques situations sympathiques et évidement si vous en avez eues allez y de la votre !
pour débuter lors d'une soirée (l'année dernière) Elle s'est faite prendre par moi sur un portique métal avec chaines de suspension les 4 fers en l'air avec plein de mains qui la touchent des langues qui l'embrassent ou lui sucent les seins et des queues qui se présentent. elle a joui comme une folle et moi pareil...
dans 10 jours on y est encore et là vu le début de saison (deux pipes sur deux messieurs différents) ça va chauffer! :lol:
vive le cul et les salopes qui aiment ça!
carpe diem :D
yes !!!!
il y a deux ans on est à l'extasia il y a un spectacle amateur pour l'occasion et on voit un mec d'age mur (55/60) style nordique très classe arriver avec deux tankers blondes (cinquantaine) quasi nues il les a caressées sans presque y faire attention en regardant le spectacle. elle étaient très chattes s'embrassant à pleines langues de temps en temps. lui restait de marbre moi je bandais comme un taureau et ma douce rigolait de l'attitude du mec.
plus tard on les a retrouvés dans un coin calin elles lui suçaient un gourdin monumental puis l'ont offert à une bourgeoise canon de tout juste 25 ans présentée par son mari pour s'empaler sur le pieu du mec.
elle a fait ça très dignement au début puis elle a gémie et vous connaissez la suite elle a hurlée comme une salope pendant que son homme se faisait pomper par les deux blondes.
le cap c'est magnifique on y voit de ces trucs! :lol:
t'as raison nous on aimerais bien habiter au cap !
on est bien ou on est mais le cap c'est le top
une soirée il y a quelques années à l'extasia un trio se pointe encore deux filles et un mec sauf qu'en fait le mec se comporte comme une fille. Une s'est foutue complètement à poil d'entrée de jeu comme si ne rien n'était, l'autre fille habillée hot dominait l'ensemble et le mec se promenait en body, tous en tallons hauts.
ils ont mis le feu partout dans la boite !
très sexy puis ils ont disparus (sans doutes dans une autre soirée encore plus hot)
ils n'avaient pas froid aux yeux
Trane a liké
on arrive du cap c'était fantastique
dans le lot une croustillante
un mec s'est fait fouetter sur la plage mais quand je dis fouetté c'est fouetté !
avec un truc en cuir pour lui bloquer les couilles
il y avait plein de monde et ça a fait des candidats qui se sont présentés à côté de lui mais qui ont moins bien supporté le traitement de la maitresse!
ils ont pris une raclée !
cet été nous y allons encore sauf que depuis madame n'est plus si débutante que ça et ça va être très chaud
nos dates:
20/22 juillet au camping terre de soleil et 19/21 aout au centre helio marin
avis aux amateurs :D
madame est très très disponible, elle est ambidextre et l'ensemble de ses orifices accueillent volontiers de grasses saillies :twisted:
debutantequadra a écrit :j'oubliais pour les routiers qui sont sympas : madame est également sympa et s'exhibe de marseille à agde la chatte à l'air et éventuellement peut faire une pose sandwich :twisted:

pose sandwich ? avec tranches de jambons et cornichon entre deux pain,
ou une bonne grosse saucisse bien grasse e tdegoulinante avec une feuille d e rose... heu pardon.. une feuille de salade et de la mayonnaise
reverencieux a écrit :
debutantequadra a écrit :j'oubliais pour les routiers qui sont sympas : madame est également sympa et s'exhibe de marseille à agde la chatte à l'air et éventuellement peut faire une pose sandwich :twisted:

pose sandwich ? avec tranches de jambons et cornichon entre deux pain,
ou une bonne grosse saucisse bien grasse e tdegoulinante avec une feuille d e rose... heu pardon.. une feuille de salade et de la mayonnaise

je n'avais pas vu ton post !
en fait oui la pause saucisse mayonnaise est possible même si madame est au régime cela ne comprend pas les hommes biens foutus si j'osais je dirais qu'elle est sevrée de corps gras!
Salut debutantequadra ,

Merci pour les comptes rendu. Je compte m'y rendre en septembre avec ma coquine. J'aimerai bien qu'elle se fasse défoncer par quelques vieux vicelard.(60 ans et plus - elle moins de 30 ans) . y a t il des glory holes à l'extasia ? j'ai entendu parler du petit bois, peut tu m'en dire plus ? y a t il aussi des club avec salle qui ferme mais avec des vitre sans teint... j'aimerai la mater se faire défoncer sans qu'elle se rende compte. est ce que mi-Septembre c'est pas trop tard pour trouver assez de monde ?

Merci d'avance pour vos réponse.
pas de glory holes à l'extasia !
c'est réservé aux couples donc pour les gangs bangs tu repasseras!
pas de glaces sans teint non plus
et septembre c'est trop tard car c'est énorme et il n'y a plus grand monde (à l'extasia au cap si)
nous en revenons avec plein d'aventures
deux latinos en bouche pour madame dès son arrivée à la baie des cochons
puis quatre autres au "jeux de mains" dont un d'à peine 20 ans mais très vicieux :twisted: avec en avant boite une mise en plug par plusieurs personnes et gogo dancing :roll:
le lendemain un moniteur de plongée dans la bouche, et un autre dans la chatte sur la plage (applaudissements)
enfin son serviteur, un body-buildeur n'ayant pas été à la hauteur de ses espérances sous marines (jeux)
De retour
Le 1er jour, mme était fatiguée. Donc elle n'a fait que 4 mecs, 1 à la piscine du Babylone et 3 en soirée privée !
Dont 1 doté d'un membre impressionnant, 26 par quelque chose de large...
Bien défoncée pour sa première soirée...
Pour ma part seulement deux femmes.
2ième soir, petite soirée à 4 couples. Mon meilleur plan perso, une soumise quadra à qui j'ai tout fait devant son mari. Ma chérie a bougé, mais n'a pas trouvé de partenaire mémorable.
3ieme soir ,soirée chez nous à 10 couples. Une orgie. Ma chérie a capitulé devant un membre vraiment trop gros, trop épais, trop de douleur. Mais elle a cherché quelques éjacs. Perso, 3 femmes sympas dans la nuit.
4ième soir, après une parès midi à l'Eden, un peu de repos à 3 couples de la veille. Partie tranquille...
5ième soir, une soirée à l'Oz Inn, ma chérie tombe sur un mec qui lui plait et de fait sauter au bout de 5 minutes, Je suis à côté à l'insulter pour faire jouir le mec, lui dire qu'il l'aura pour lui quand il veut se vider les couilles durant tout le lendemain. Ca marche... Je baise avec une belle femme, qui arrête quand je veux l'enculer.
Puis after privé à 5 couples, très hard... Je m'éclate comme une bête avec toutes les femmes présentes.
6ieme soir, soirée privée, ma chérie donne des signes de fatigue. Je repars au Tantra. Je me fais choper par une pro de la fellation qui me fait une gorge profonde, et puis par une petite russe avec des oreilles de lapin roses, offerte par son gros bonhomme. Je rentre au petit jour, sur les genoux...
7ieme soir, après une baise dans la mer avec une belle métisse, très loquace, offerte par son gars, un très bon restau entres couples, et dodo.
8ieme soir, Tantra, une double, superbe, un pied terrible, puis une branlette par une jeunette exhib, pour la route
9ieme soir, Sauna mixte, une seule femme mais quelle femme ! magnifique, hard, jouisseuse... Je me suis longtemps amusé
10ieme soir : rien, dodo, calin avec chérie et les joujoux achetés, avant de rentrer à la maison...
Superbe année, à l'an prochain.

Maintenant, amaigri, bronzé, et dispo pour plans sur Bordeaux !
vendetta, merci du feedback...j'ai hate d'aller au cap d'agde mi-septembre...moi je veux rien faire mais juste offrir ma copine au plus dominant, vieux, vicieux, directif, insultant.....j'espere allez au tantra voir au sauna mixte ou cinema...

qu8and tu dit "offerte par son gars" comment il fait ? qu'elle sont les signes ? (comme je veux aussi offrir ma copine j'ai besoin de savoir les regles)
genereux500 a écrit :vendetta, merci du feedback...j'ai hate d'aller au cap d'agde mi-septembre...moi je veux rien faire mais juste offrir ma copine au plus dominant, vieux, vicieux, directif, insultant.....j'espere allez au tantra voir au sauna mixte ou cinema...

qu8and tu dit "offerte par son gars" comment il fait ? qu'elle sont les signes ? (comme je veux aussi offrir ma copine j'ai besoin de savoir les regles)

je peux vous rejoindre au cap si tu veux... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée