©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Crois tu que ce soit Caro?

Son mari annonce son arrivée pour septembre

Il faut qu'il nous dise ce qu'il aimerait qu'on lui fasse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 06:36, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'une photo avec visage découvert
par poiu
jolie pute experimentee
en juillet a biscarosse, et Thionville en septembre
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 06:36, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'une photo avec visage découvert
poiu a écrit :jolie p--e experimentee

Il faudra s'occuper d'elle

par exemple de ses jolis seins

envie de gicler sur son visage

Qui croirait qu'elle soit si chaude?
par gsetch
Georges1961 a écrit :
poiu a écrit :jolie p--e experimentee

Il faudra s'occuper d'elle

par exemple de ses jolis seins
gallery_120312_97039_8858.jpg

envie de gicler sur son visage

gallery_120312_97039_10939.jpg

Qui croirait qu'elle soit si chaude?

gallery_120312_97039_14013.jpg

super sex
Je continue de publier en accord avec son mari

Les mâles de la région de Thionville vont bien s'occuper d'elle

Qui est intéressé pour cocufier son mari, en sa présence?
On aimerait la connaitre mieux!

La connaitre au sens biblique du terme!

Bref, lui passer dessus devant son mari cocu!

Alors, tu la feras baiser quand vous serez sur la région de Thionville?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 août 2011, 06:37, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'une photo avec visage découvert
par MAXIME51
Georges1961 a écrit :On aimerait la connaitre mieux!
Photo%20046.jpg

La connaitre au sens biblique du terme!

Photo%20059.jpg

Bref, lui passer dessus devant son mari cocu!

Photo%20095.jpg

Alors, tu la feras baiser quand vous serez sur la région de Thionville?

c est une nana qui etait sur MEAUX avant !!!! :lol: :lol:
alexandre57 a écrit :elle fera surement ses cources a carrefour ou au leclerc a thionville, je finirai bien par la croiser un jour

Il faudra se passer l'info, car une chienne comme ça a besoin de plusieurs mâles pour la satisfaire
alexandre57 a écrit :je connais de nom; si vs avez autres info laissez les moi jadore ,merci

La balle est dans le camp de son mari. S'il veut aller plus loin que l'exhiber et la faire baiser
neptune a écrit :je connais ce village de nom aussi, et j'ai des adresses pas loin pour la faire baiser jusqu'a plus soif si elle veut...

Excellente proposition. Il ne reste plus au mari qu'à donner le feu vert!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée