Merci pour vos messages

Karadok, oui très fier d'être cocu et tout autant honteux, mais c'est incroyablement excitant.
Diegorodriguez, merci.
Marcgua, oui les choses ont été clair dès le début mais je savais déjà à l'avance qu'elle développerait des sentiments, c'est une romantique et j'étais sur qu'elle ne pourrait pas coucher sans sentiments.
Nous en parlons régulièrement et tout va toujours pour le mieux, je respecte ses moments qu'elle passe avec son amant comme privés et complètement dissociés de notre vie de couple quand nous sommes ensembles.
Et sinon quelques nouvelles depuis la dernière fois.
Comme je le disais tout se passe toujours pour le mieux, elle se trouve toujours avec le même homme, elle dort une ou deux nuit par semaine chez lui.
Tout ça est maintenant bien rentré dans notre v iequotidienne et nous avons dépasser le stade de la gêne, j'entend par là que dès qu'elle à envie de retrouver son amant ou inversement elle me prévient simplement et y va directement.
Depuis sa rencontre avec son amant nous n'avons pas fait l'amour ensemble une seule fois, à ma demande je précise, parce que je veux que son amant soit la seule à avoir des relations avec elle.
J'aimerais par la suite qu'elle m'interdise d'elle même de la toucher mais je ne la sent pas encore complètement prête pour ça, mais j'ai bon espoir.
Notre libido ne c'est jamais aussi bien porté pour autant, elle m'avoue prendre son pied avec son amant, et ne lui offrant rien volontairement je la pousse à aller le voir indirectement, de mon côté je me masturbe pour compenser et bien évidemment à chacune de ses absences encore plus

A la demande de son amant ils se passent maintenant de préservatifs, nul besoin de vous dire que ça m'excite encore plus.
Ajouté au fait que son amant la pousse a s'acheter des vêtements un peu plus sexy et que je le vois bien ça commence à changer son opinion d'elle et que j'irais même à dire qu'elle s'extravertie de jour en jour, grâce à tout ça, je ne peut qu'être aux anges.
Seuls points noirs au tableau qui n'ont pas bouger, comme elle lui avait dit quant elle l'a rencontré qu'elle était célibataire pour façiliter les choses, son amant ne la sait toujours pas avec moi.
Et du coup je n'ai toujours pas pu les voir ensembles et encore moins au lit bien sur. A part les quelques photos prises avec son portable d'eux ensembles au café ou au ciné se bécotant.
On en parle mais on ne trouve pas de solution pour l'instant. Je ne me plaint pas je réalise mon fantasme et j'ai la chance d'avoir une femme qui accepte de me faire cocu et en plus avec le sourire et ça je ne veux pas le perdre.
Pour le moment je me contente de ce que j'ai et c'est déjà ça, rien que ça, c'est un détail, mais quand elle rentre je sais automatiquement si elle a fait l'amour ou pas, elle sent le sexe et ça me rend fou (d'amour et de jalousie

)