- 02 mai 2010, 02:43
Bonsoir, cela fait quelques temps que je témoigne sur ce forum, nous sommes un couple 50 ans , cela fait environ 20 ans que je suis cocu , et de toutes les manières possibles je crois , nous sommes très amoureux et complices , un jour j'ai compris que ma femme avait envie de voir ailleurs , elle l'a fait la première fois sans un commun accord, j'étais donc un vrai cocu , celui qui ne voit rien , nous avons longtemps dialogué et je me suis surpris à bander quand elle m'a raconté avec détails ses parties de jambes en l'air avec un copain , j'ai découvert que ma douce femme , était en réalité une belle cochonne , entre le choc et la jalousie et partagé avec un appétit de l'offrir à des hommes qu'ils la croquent à leurs tour , en a découlé des histoires toutes merveilleuses ou surprenantes , je l'ai partagé , offerte à des hommes jeunes même très jeune pour un 19 ans , des vieux , des femmes , son banquier, son avocat , un médecin , un vrp , à son travail , de nombreux noirs dont 9 en une nuit , elle a eu des aventures diverses et continue , aujourd'hui elle a 2 amants réguliers qui la baisent sans capotes et quelques coups occasionnels , elle offre volontiers ses 2 orifices , suce peu et aime être sexy , passe souvent ses journées travail ou autres sans culotte , aime bronzé nue à la plage donc pour mon plaisir un peu exib . pour résumer mon bonheur, moi je suis devenu cocu passif, attend gentiment à la maison et la couvre de cadeaux et d'amour .
SwedenForCandice a liké