Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Superbe cela donne envie de te faire l'amour,tu est superbe!!!et a la vue de tes photos j'ose t'avouer avoir eu une erection!!!J'aimerais rencontrer une personne comme toi dans ma region(64-40-33)etre a lui,etre son amant son mec!!!
Pour moi cela reste un fantasme pas qui n'a pas encore ete realiser helas mais je reverais un jour dit succomber me faire un travestie ou bien me travestir moi meme...me faire sodo par une femme ou bien un mec!!!
Moi aussi... Et ce fantasme est entrain de se concrétiser ! Mon maître veut que je le suce dans un ciné porno mais je sais qu'il me prendra par la suite. Je serai alors sa femelle pour de bon...
C'est la plus belle récompense que puisse obtenir une lopette soumise que d'être totalement féminisée. Une sorte de diplôme en quelque sorte, attestant du fait que la fiotte peut désormais servir de vide couilles au même titre que n'importe quelle chaudasse.
treizehuit a écrit :Se travestir mutuellement, se déguiser, c'est très ludique et jouissif ! (même si je suis privé d'éjac)
Ca peut être très ludique et jouissif également de récolter ce que tu t'obstines à garder en toi... S'il te plait, le jour ou tu décides de te vider, fais nous une petite vidéo car la quantité de sperme risque d'être prodigieuse!
Absolument Rien de messianique dans ma démarche. Mais bon, s'il existe un dieu spécialisé dans l'aide au dévergondage des épouses trop prudes, je veux bien lui consacrer quelques prières. A genoux bien sûr, comme le veut la tradition.