©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par erwann1971
Tentations, je pense que tu n'as pas encore bien compris la place que tu as maintenant.
C'est bien dommage, mais de toute facon si ils le désirent, tu devras t'excuter.
par paulrouen
hum continuez

super l'amant est present ! je vois la soumission du cocu se confirmer....et je pense mon chere "tentation" que bientot en plus de sucer...le maitre de ta femme se taperas aussi ton cul et tu ne pourras rien dire...il baisera le couple et tu sera bien humilier devant ta femme et tu aimeras
par Tentations
boyington a écrit :tentations, de toute façon, ta femme et moi te montrons je pense que tu es notre soumis ... lorsque l'on se voit et que je l'embrasse a pleine bouche devant toi en est bien le symbole non ?

Oui Maitre je dois avouer que lorsque je vous vois ainsi ca me fait bizarre mais j aime bien... Et j adore aussi quand nous mangeons tous les trois et que vous la caressez devant moi et devant les gens...
par Tentations
laFemmestuneDéesse a écrit :Cette Déesse prend t-elle du plaisir à t'humilier Tentations?

J'espere surtout qu elle prendra plaisir a nous repondre ici ce soir peut etre elle m avait promi... Cette femme est sensationnelle je vous assure, ce n est pas Boyington qui va me contredire, enfin "Maitre" pardon.
Madame aime m'humilier mais en comite tres restreint, osera t elle le faire ici sur le forum ??? je l espere et en serai le premier surpris.

Pour les photos, je ne pourrais les mettre maintenant qu'avec son accord... a elle de décider, je lui montrerai mes choix et elle me dira.
par Madame
Bonsoir à tous, bonsoir au cocu Tentations ...... Je dois dire que je suis suprise par l'intérêt que vous portez à notre hisoire ! SOit pas banale puisque il y a enormement de complicité entre nous 3.
par Tentations
Bonsoir Madame et heureux(se) que vous preniez part à ce forum, vous qui etiez reticente jusqu ici. J imagine que vous allez avoir pas mal de messages prives...
Vous avez eu votre amant auj au tel j imagine ?
par Tentations
transgene a écrit :ouah, vous etes ts les 3 avec nous sur le forum...
quel bonheur...
de nouvelles photos ?
jusqu'ou vous envisagez la soumission du cocu...

Coucou, j espere que mes Maitres pourront te repondre car ainsi je l apprendrai moi meme... pour l instant ils en parlent entre eux et je ne sais pas grand chose. Je sais que je dosi avoir des gages a realiser en journee de temps a autres mais avec eux je n'n sais pas plus...
par MaverickTG
boyington a écrit :je pense que notre histoire n'est pas des plus banales mais je n'ai pas envie que notre lopette étale toutes nos photos sur ce forum ... sa femme et moi aimerions un peu de discretion...

ce qui est tout a fait et heureusement normal!! En tout cas Madame est vraiment une superbe femme, tres sexy et tres belle!! Une beauté photogénique erotique!!! Alors si elle est aussi coquine et gourmande avec son amant chanceux, c'est extra!! Un heureux cocu soumis ... au plaisir de suivre quand vous le souhaitez les suites!!!
par Tentations
Je suis désolé Maitre de vous avoir offensé ainsi. Madame accepte que je mette des photos d elle si le visage est tres floutté ou meme voir coupé...
J attendrai votre accord egalement, mais je pense qu il est agreable de montrer aux autres a quel point je suis cocufié...
Je peux en mettre de moi si vous l exigez aussi.
Votre soumise
par Tentations
boyington a écrit :après avoir vu avec elle , nous sommes d'accord que tu en fasse profiter les membres du forum . Par contre, selon ses désirs, tete coupée et sans rien autour ... c'est son souhait, tu as interet à le respecter ... sinon !!!!
j'espere passer chez vous un de ces soirs pour profiter d'elle devant toi , l'embrasser à pleine bouche et que tu ne puisses rien faire .. si ce n'est que nous regarder prendre notre pied

Merci Maitre et Merci surtout à Madame d'accepter que je puisse mettre des photos d elle.
Pour ce qui est des miennes si vous voule je pourrai mettre celles des gages que vous m ordonnez de faire en journee...
J ai hate que vous puissiez passer à la maison pour honorer Madame, j essaierai d apprendre en vous regardant et en la voyant gemir sous votre langue et votre sexe...
par Tentations
Voici une photo de Madame devant laquelle je me prosterne et lui basie les pieds en signe de ma soumission eternelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
MaverickTG a écrit :ah oui tiens le dernier gage qu'ils t'ont demander l'un ou l'autre ou les deux!!

Le dernier que j ai eu de mon Maitre mais approuvé par Madame, etait d aller entre midi et deux pendant ma pause, dans un bois, pantalon et calecon baisse et me prendre en photo en train de me masturber...
par erwann1971
Il semble avoir de bonnes dispositions pour devenir une vrai gentille petite p--e meme si on sent une certaine recticence envers certaines demandes.
C'est dommage.
par Tentations
boyington a écrit :et qui se voit humilié devant sa femme ... j'aime posséder sa femme et qu'il le sache .. une vraie chienne

Oui je sais que je suis une vraie chienne Maitre, et vous allez tout faire pour que je le reste j en suis certaine.
Hate de devoir prendre votre sexe et de l'enfiler dans celui de ma femme comme vous me l avez si bien demandé.
par Tentations
boyington a écrit :il l'a deja vu deux fois oui .... sa femme me lechant delicieusement toutes les parties de mon corps devant ses yeux ...

sans compter les fois ou vous m avez envoye des photos de Madame et de vous pendant que moi etait au travail... Difficile de se concentrer apres ca
par Tentations
boyington a écrit :
Tentations a écrit :
boyington a écrit :il l'a deja vu deux fois oui .... sa femme me lechant delicieusement toutes les parties de mon corps devant ses yeux ...

sans compter les fois ou vous m avez envoye des photos de Madame et de vous pendant que moi etait au travail... Difficile de se concentrer apres ca

tu as raison ... et je pense que nous en ferons d'autres .... rien que pour t'exciter et te montrer a quel point ta femme aime le faire avec un autre homme que toi

Elle aime surtout le faire avec vous, elle n a pas d autres amants je vous le rappelle...
Et moi ne le suis plus pour elle tellement suis mauvaise
par Madame
Pourquoi aurai-je un autre amant ?! Personne ne remplacera notre soumis ni mon amant ! .... trop bon cette complicité .... quant aux photos, Cocu soumis, il te faut mon accord pour les mettre sur ce forum .....
par Tentations
Madame a écrit :Pourquoi aurai-je un autre amant ?! Personne ne remplacera notre soumis ni mon amant ! .... trop bon cette complicité .... quant aux photos, Cocu soumis, il te faut mon accord pour les mettre sur ce forum .....

Excusez moi Maitresse pour la derniere photo j etais trop impatiente de montrer aux autres ma soumission totale envers vous...
par Madame
Là est ton problème ...... toujours pressée et impatiente ....... un soumis ne prends pas de décision, et maintenant que je suis sur le forum, ainsi que ton Maître tu vas être surveillée et puni ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée