©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#564996
La première fois ou mon copain Philippe a baisé ma femme, nous avions eu une journée assez arrosé, et le soir nous nous allez tous les 3 chez nous pour l'apéro.

J'ai d'abord fais remonter le chemisier par jeux, puis le soutien gorge est tombé.

Nous avons continué l'apéro matant ses seins, j'ai fini par dire qu'il pouvait toucher s'il voulait, ce qu'il a bien sur fait.

Elle avait les yeux fermé sous l'emprise de l'alcool.

Après je lui ai qu'elle devrait enlevé sa jupe pour ne pas la salir, elle s'est exécuté, puis la culotte est tombe aussi.

Alors que nous buvions l'apéro à 3 ma femme était complètement nue entre nous 2, quel spectacle et quel souvenir agréable...
#565059
comocaro a écrit :La première fois ou mon copain Philippe a baisé ma femme, nous avions eu une journée assez arrosé, et le soir nous nous allez tous les 3 chez nous pour l'apéro.

...


raconte la suite svp
#565144
Elle n'était pas gênée à cause de la boisson, et j'ai dit à Philippe qu'il voyait ma femme à poil mais que elle aimerais aussi voir.

Il hésitait et à fini par ouvrir son jean et exhiber sa queue aux yeux d'Hélène qui regardait vraiment, puis il a enlevé complètement son pantalon et baissé son caleçon sur ses genoux il bandait ferme.

J'ai dit à ma Salope qu'elle ne pouvait quand même pas le laisser dans cet état...
#565941
Pas beaucoup de commentaires!!

La suite:

Elle s'est levé, totalement nue devant lui de face, moi je voyais moi son cul, elle s'est assise à sa gauche et a pris la bite en main droit avant de le branler un peu, il avait l'air d'apprècier, il ne savait quoi penser...

Il me regardait bizarrement, il se demandais sans doute s'il devait faire quelque chose ou ps pour ne pas casser le charme.

Et sans rien dire, elle a lâché la queue de sa main, s'est penché sur la droite pour le prendre en bouche, il a fermé les yeux et elle a commencé a bien le pomper, sa main gauche caressait les boules un peu poilu de mon pote,

Moi j'avais la trique, ma femme à poils devant moi, mon pote le pantalon enlevé le slip sur les cheville, et sa bite dans la bouche de la mère de mes enfants,

Quel spectacle, quelle belle salope
par herve76
#566009
jeunecouple77 a écrit :Même chose, c'est le genre de soirée que je kifferais ! Ma cop complétement bourrée devant les potes prêtes a tous les excès ^^

cela peut être une bonne soirée, il ne faut pas qu'elle soit malade mais juste que ses tabous soient levés. Et profites en pour faire des photos cela te fera un bon souvenir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée